Ce sujet a été résolu
Attention, son programme est intéressant sur l'immigration. Il propose des mesures concrètes, peut être pas suffisantes dans l'absolu, mais ça serait déjà un grand pas
En revanche... il y a un bon nombre de red flags ou drapeaux rouges en bon françois :
Juif algérien qui a une haine profonde de l'islam plutôt qu'un amour pour la France
Candidat propulsé à mort par le système médiatique
Néglige l'économie. La pensée économique de zemmour est un gloubiboulga pseudo libéral qui va juste aboutir à maintenir le même système en pire. Qu'on le veuille ou non, notre monde est avant tout gouverné par l'économie.
Balaye la question de l'UE de la main en disant "de toute façon on fera ce qu'on veut". Croire que les autres 26 pays européens ne feront aucune ou peu de pression sur la France, c'est être AU MIEUX imprudent.
Je ne dis pas qu'on ne peut rien faire, mais pour ça il faut prévoir un plan d'action sérieux et pas juste "on fera ce qu'on veut osef".
Parce qu'au final ce qu'il va se passer concrètement, c'est que le gouvernement Zemmour va se prendre une baffe de réalité dans la gueule et ne va rien faire, ou très peu.
Le RN en revanche a beaucoup plus de chances de gagner. Il propose moins que Zemmour mais est là depuis plus longtemps, il connaît plus les rouages du système et même si le parti propose moins, il risque de faire beaucoup plus que Zemmour.
Toujours insuffisant évidemment. Mais faut garder à l'esprit que le RN est juste un premier pas dans la bonne direction, rien de plus.
La masse qui vote RN est rapidement passée de voter pour la gauche communiste à voter pour ''extrême droite. Après un mandat RN où ils seront forcément déçus, ils seront prêts à voter plus radical. Et à mon avis, plus radical que Zemmour encore.
En revanche... il y a un bon nombre de red flags ou drapeaux rouges en bon françois :
Je ne dis pas qu'on ne peut rien faire, mais pour ça il faut prévoir un plan d'action sérieux et pas juste "on fera ce qu'on veut osef".
Parce qu'au final ce qu'il va se passer concrètement, c'est que le gouvernement Zemmour va se prendre une baffe de réalité dans la gueule et ne va rien faire, ou très peu.
Le RN en revanche a beaucoup plus de chances de gagner. Il propose moins que Zemmour mais est là depuis plus longtemps, il connaît plus les rouages du système et même si le parti propose moins, il risque de faire beaucoup plus que Zemmour.
Toujours insuffisant évidemment. Mais faut garder à l'esprit que le RN est juste un premier pas dans la bonne direction, rien de plus.
La masse qui vote RN est rapidement passée de voter pour la gauche communiste à voter pour ''extrême droite. Après un mandat RN où ils seront forcément déçus, ils seront prêts à voter plus radical. Et à mon avis, plus radical que Zemmour encore.
Au plaisir ~
il y a 8 jours
j'ai arrêté de lire a partir de là, l'auteur est totalement delu pour penser que zemmour est propulsé par le système médiatique
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
tout le monde s'en branle de zemmour, tout ceux qui sont contre immigration donc droitard vont voter rn et pas disperser les votes et il va y avoir encore un 40% contre la coalition des perdants du second tour à 60% du coup on va encore se taper un macronien
il y a 8 jours
Bon courage pour faire appliquer un programme d'immigration en dehors des consignes de l'UE... Le conseil constitutionnel Français a autorité pour statuer sur la constitutionnalité d'une loi dérogeant à la constitution Européenne, organisme supranational je le rappelle...
il y a 8 jours
Lysaelia
8j
j'ai arrêté de lire a partir de là, l'auteur est totalement delu pour penser que zemmour est propulsé par le système médiatique
Toi t'as un démon dans ton corps, ta parole vaut moins que de la boue.
Au plaisir ~
il y a 8 jours
corrige le titre :
voter = vous n'avez rien compris
car le vote n'existe tout simplement pas
tu as le choix de stopper un missile avec un bout de papier glissé dans une boite mais pas de boire ton café en terrasse sans avoir trois doses de liquide maçonnique dans le sang
à un moment le simple "bon sens" doit revenir sur le devant de la scène
voter = vous n'avez rien compris
car le vote n'existe tout simplement pas
tu as le choix de stopper un missile avec un bout de papier glissé dans une boite mais pas de boire ton café en terrasse sans avoir trois doses de liquide maçonnique dans le sang
à un moment le simple "bon sens" doit revenir sur le devant de la scène
il y a 8 jours
toyawa
8j
tout le monde s'en branle de zemmour, tout ceux qui sont contre immigration donc droitard vont voter rn et pas disperser les votes et il va y avoir encore un 40% contre la coalition des perdants du second tour à 60% du coup on va encore se taper un macronien
Peut être bien, mais je te prie d'aller dire ça aux zemmouriens
Au plaisir ~
il y a 8 jours
C'est le seul pour la rémigration.
Par contre qu'il ne soit pas pour le frexit nique tout
Par contre qu'il ne soit pas pour le frexit nique tout
il y a 8 jours
Bon courage pour faire appliquer un programme d'immigration en dehors des consignes de l'UE... Le conseil constitutionnel Français a autorité pour statuer sur la constitutionnalité d'une loi dérogeant à la constitution Européenne, organisme supranational je le rappelle...
On est finito
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 jours
Il suffit de faire un référendum sur l'immigration, pour/contre, et toutes les barrières cèdent : constitution, Europe, juges,...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 jours
Non mais tout ça on s'en fout on fait ce que l'on veut et toutes les institutions pro européennes ainsi que 26 pays vont se plier immédiatement et sans résistance à la volonté d'un pays désindustrialisé en faillite financière, t'inquiètes
Au plaisir ~
il y a 8 jours
Toi t'as un démon dans ton corps, ta parole vaut moins que de la boue.
d'accord donc ça ne sait pas quoi répondre donc ça passe aux insultes
merci de prouver la vacuité intellectuelle derrière ton pavé
merci de prouver la vacuité intellectuelle derrière ton pavé
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
Lysaelia
8j
bah il s'est un peu vendu lui même pas les médias quoi
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 8 jours
Il suffit de faire un référendum sur l'immigration, pour/contre, et toutes les barrières cèdent : constitution, Europe, juges,...
Un référendum ça se contourne, sinon il n'y aurait pas eu de traité de Lisbonne mais là n'est pas la question. Essaye de gouverner avec un conseil constitutionnel et un conseil d’Etat contre toi.
Le seul recours possible serait de prendre les pleins pouvoir avec l'article 16 de la constitution, mais si le peuple n'est pas à fond derrière toi tu vas juste créer un immense chaos.
Bref Zemmour est un sioniste qui roule pour Israël et c'est tout ! Lui ou Glucksman c'est du pareil au même, leur allégeance est ailleurs n'en soyez dupes.
Le seul recours possible serait de prendre les pleins pouvoir avec l'article 16 de la constitution, mais si le peuple n'est pas à fond derrière toi tu vas juste créer un immense chaos.
Bref Zemmour est un sioniste qui roule pour Israël et c'est tout ! Lui ou Glucksman c'est du pareil au même, leur allégeance est ailleurs n'en soyez dupes.
il y a 8 jours
Le RN a encore des dettes en Russie ? Ça fait longtemps qu'on en entend plus parler
🛌
il y a 7 jours
allez les GOGOYS on vote pour MOSHE il va remettre la FRANCE en ORDRE
Mais il a dit qu'il aimait la france...
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 7 jours