InscriptionConnexion
Nofake
Toujours eux après entre les juifs les arabes et les islamistes peux être que je suis un low mais je préfère Israël plutôt que les islamistes
il y a 5 jours
"Les guerriers scythes il n'avaient pas de carte d'identité"
C'est un peu contingent à leur époque si tu permets, et tu devrais arrêter les jeux vidéo.

"On n'a pas besoin de ça pour vivre et pour dominer, or c'est tout ce qui compte"
Tu va me dire comment tu domines sans comptes en banque ,RIB adresse fiscale , réseaux sociaux ,revenu déclaré
Si ce nest en volant le cuivre et habitant illégalement dans une caravane

"Écraser les autres et se répandre"
La seule chose que tu écrases et répands…
Je ne veux pas être désagréable, Khey
:philippot_sasuke:
C'est un instrument bienvenue et même indispensable à notre époque oui

Un INSTRUMENT

Je te parle de nature des choses, tu me parles d'aspects pratico-pratiques

Et pas besoin de jeux vidéo pour admirer les cavaliers aryens du rameau occidental des ethnies iraniennes
:degrelle_ss:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 5 jours
dbz
dbz
5j
Toujours eux après entre les juifs les arabes et les islamistes peux être que je suis un low mais je préfère Israël plutôt que les islamistes
Moi aussi
il y a 5 jours
Parce que j'ai dit que les français étaient fondamentalement un peuple blanc et que si on considérait les mahorais comme français alors l'univers entier est français

:Marine_Le_Pen:

ÉDIT : Les propositions CHOC du RN
Image
T'as cru que le RN en 2025 était pas un parti de gauchistes ?
:kheyette_clope:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 jours
Moi aussi
En plus il ont le mérite d'avoir resucité une langue du Moyen-Orient juste pour cette assimilation au peuple du Moyen-Orient il mérite leur Israël
il y a 5 jours
tkt pas marine, les marrons eux ils ont bien une conception raciale des choses par contre
https://x.com/PsyGuy007/status/1997395634777686330
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 5 jours
Alors que les arabes ont imposé leurs langue car c'est la langue d'Allah car Askip le coran est directement la parole d'Allah
il y a 5 jours
À ce point je ne pensais pas
il y a 5 jours
tkt pas marine, les marrons eux ils ont bien une conception raciale des choses par contre
https://x.com/PsyGuy007/status/1997395634777686330
Ceci
il y a 5 jours-PEMT
Les termes

Hélas
il y a 5 jours-PEMT
À ce point je ne pensais pas
Le RN est vraiment de gauche c'est pas du troll
il y a 5 jours
Les termes

Hélas
C'est fini, JMLP doit se retourner dans sa tombe, et ce tellement vite qu'il ventile la tombe
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 jours
Tu t'es fait avoir par les discours de l'ultra gauche qui disent rn = raciste ou anti immigration
il y a 5 jours
C'est fini, JMLP doit se retourner dans sa tombe, et ce tellement vite qu'il ventile la tombe
Il pourrait alimenter un générateur et illuminer une ville moyenne
il y a 5 jours
dbz
dbz
5j
En plus il ont le mérite d'avoir resucité une langue du Moyen-Orient juste pour cette assimilation au peuple du Moyen-Orient il mérite leur Israël
Complètement

Je suis assez antisémite contre les juifs de la diaspora mais plutôt clairement pro-Israël

Je pense qu'il y a moyen de s'entendre sur plein de choses

Par contre ils cassent les couilles avec tous leurs trafics (call centers etc)
il y a 5 jours
Les frontières des pays sont arbitraires après il faut un minimum de valeurs communes pour maintenir la civilisation pérenne mais les délires de pureté raciale voilà quoi...
:PeepoDoomer:
Elles n'ont rien d'arbitraires. Elles sont le fruit de l'histoire.
Par ailleurs ce discours sur les valeurs n'est pas satisfaisant. Les Néo-zélandais qui vivent sous le même type de régime libéral que la France seraient donc des Français ? Les Italiens n'étaient pas des Italiens sous la monarchie ? le fascisme ? la république ? Non seulement insatisfaisant mais aussi totalitaire puisqu'il fait en vérité de la citoyenneté un programme politique.
Un peuple ce sont des héros et des martyrs passés qui justifient les héros et les martyrs futurs. Parfois les héros des uns sont les bourreaux des autres. C'est toute la couinerie perpétuelle des étrangers, y compris intégrés, sur les griefs historiques qu'ils nourrissent à l'encontre de la France. La CNI n'a aucun pouvoir sur cela. Pas plus qu'elle n'a de pouvoir sur le miroir qui rappelle à un Africain que ses ancêtres n'étaient définitivement pas Gaulois. Ca fait presque un siècle et demi que la République essaye pourtant de leurs faire répéter ces sottises. Il serait temps de constater l'échec.
il y a 5 jours
Il pourrait alimenter un générateur et illuminer une ville moyenne
Non il en a assez fait, laissons la France devenir le shithole que les gauchistes fantasment, ça n'en sera que plus drôle
il y a 5 jours
Non il en a assez fait, laissons la France devenir le shithole que les gauchistes fantasment, ça n'en sera que plus drôle
regardons avec des pop-corn et écrasons leur les doigts quand ils tenteront de monter sur notre canoé pour fuir ce qu'ils auront voulu de tout leur être
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 5 jours
regardons avec des pop-corn et écrasons leur les doigts quand ils tenteront de monter sur notre canoé pour fuir ce qu'ils auront voulu de tout leur être
Je serais plutôt pour les jeter aux requins
il y a 5 jours
Elles n'ont rien d'arbitraires. Elles sont le fruit de l'histoire.
Par ailleurs ce discours sur les valeurs n'est pas satisfaisant. Les Néo-zélandais qui vivent sous le même type de régime libéral que la France seraient donc des Français ? Les Italiens n'étaient pas des Italiens sous la monarchie ? le fascisme ? la république ? Non seulement insatisfaisant mais aussi totalitaire puisqu'il fait en vérité de la citoyenneté un programme politique.
Un peuple ce sont des héros et des martyrs passés qui justifient les héros et les martyrs futurs. Parfois les héros des uns sont les bourreaux des autres. C'est toute la couinerie perpétuelle des étrangers, y compris intégrés, sur les griefs historiques qu'ils nourrissent à l'encontre de la France. La CNI n'a aucun pouvoir sur cela. Pas plus qu'elle n'a de pouvoir sur le miroir qui rappelle à un Africain que ses ancêtres n'étaient définitivement pas Gaulois. Ca fait presque un siècle et demi que la République essaye pourtant de leurs faire répéter ces sottises. Il serait temps de constater l'échec.
C'est joliment dit et très vrai
il y a 5 jours