Ce sujet a été résolu
encore un nazi ukrainien lmao l'auteur ce cliché sur patte ce n'est même plus amusant
C'est toi le cliché sur pattes le marron bot israélien bot russe
Tu es comme les admins des pages pro-russes sur Twitter/telegram : un indien marron caca ou un autre truc du genre
Tu es comme les admins des pages pro-russes sur Twitter/telegram : un indien marron caca ou un autre truc du genre
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 5 jours
Déjà économiquement ils sont gauchistes pour la plupart
Pourquoi Le Pen n'a pas confié son parti à Bruno Gollnisch !
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 5 jours
Pourquoi Le Pen n'a pas confié son parti à Bruno Gollnisch !
PUTAIN OUI
Le RN ferait des scores un peu plus bas mais gagnerait en cohérence, en crédibilité
Et en QI
Le RN ferait des scores un peu plus bas mais gagnerait en cohérence, en crédibilité
Et en QI
il y a 5 jours
PUTAIN OUI
Et en QI
Et en QI
LFI aurait gagné en 2027
il y a 5 jours
Bah si c'est dilué et des cas individuels ça va je trouve
De la même manière que si un argentin avec 10% de sang amérindien veut partager mon combat ce serait bête de le rejeter vu la situation
De la même manière que si un argentin avec 10% de sang amérindien veut partager mon combat ce serait bête de le rejeter vu la situation
Après perso je trouve que ya des origines mieux que d'autre suffit de regarder a quoi ressemble les femmes dans un peuple
il y a 5 jours
Après perso je trouve que ya des origines mieux que d'autre suffit de regarder a quoi ressemble les femmes dans un peuple
il y a 5 jours
TROP BIEN
En plus ils font 5 enfants/femme, la France est sauvée !!!!!
En plus ils font 5 enfants/femme, la France est sauvée !!!!!
Mais elles le font !
Avec des boukak
il y a 5 jours
"Bahahaha"
Bougnoule spotted
Bougnoule spotted
il y a 5 jours
Les territoires d'outre mer et l'ex empire colonial sont devenus français/francophones par accident historique improbable, c'est tout
Seulement parce qu'il y avait et il y a toujours convergence entre intérêts matériels des populations colonisées (accès à la modernité) et intérêts stratégiques français (accès aux matières premières, ZEE, positions stratégiques)
C'est un pacte d'intérêt, il n'y a rien de charnel ou de fondé anthropologiquement dans tout ça
Seulement parce qu'il y avait et il y a toujours convergence entre intérêts matériels des populations colonisées (accès à la modernité) et intérêts stratégiques français (accès aux matières premières, ZEE, positions stratégiques)
C'est un pacte d'intérêt, il n'y a rien de charnel ou de fondé anthropologiquement dans tout ça
C'est l'État qui décide qui est citoyen français ou non depuis toujours, c'est ainsi ,c'est personnes sont citoyen français depuis plus un demi-siècle
Sa décision est acceptée unanimement par l'ensemble des gouvernements de la planète et bien évidemment le peuple français .
Sa décision est acceptée unanimement par l'ensemble des gouvernements de la planète et bien évidemment le peuple français .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 5 jours
C'est l'État qui décide qui est citoyen français ou non depuis toujours, c'est ainsi ,c'est personnes sont citoyen français depuis plus un demi-siècle
"Accepté unanimement"
Ne t'inquiète pas que tout le monde se fout de notre gueule quand on dit qu'une île de nègres musulmans dans l'océan indien est 100% française
C'est tellement absurde que personne ne dit rien, comme face à un schizophrène en pleine crise, il faut le laisser se calmer
Ne t'inquiète pas que tout le monde se fout de notre gueule quand on dit qu'une île de nègres musulmans dans l'océan indien est 100% française
C'est tellement absurde que personne ne dit rien, comme face à un schizophrène en pleine crise, il faut le laisser se calmer
il y a 5 jours
"Bahahaha"
Bougnoule spotted
Bougnoule spotted
Oui
Un bougne qui répond à un autre bougne
Un bougne qui répond à un autre bougne
il y a 5 jours
Pas moi qui vais te contredire
il y a 5 jours
Pas moi qui vais te contredire
Mes origines sont tellement supérieur a 80/90% des individus de cette planète
il y a 5 jours
Mes origines sont tellement supérieur a 80/90% des individus de cette planète
Tu as des origines syriennes c'est ça ?
Franchement je trouve que c'est le haut du panier des origines non-européennes
il y a 5 jours
Tu as des origines syriennes c'est ça ?
Oui
Merci kheyou je m'attendais pas a une admiration de la Syrie
Merci kheyou je m'attendais pas a une admiration de la Syrie
il y a 5 jours
Les territoires d'outre mer et l'ex empire colonial sont devenus français/francophones par accident historique improbable, c'est tout
La vache, il y croit vraiment
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 5 jours
PUTAIN OUI
Et en QI
Et en QI
Jean-Marie avait malheureusement fait de son parti une machine électorale, il s'en fichait du reste : culture , instruction, famille ,formation
Le RN en est le prolongement .
Il fallait juste faire acte de présence et se servir des élections comme une vitrine ,avec un mouvement de fond .
Même si on gagnait pas, on avait au moins un réseau d'entraide ,famille soudée, entreprise ,foi .
Le RN en est le prolongement .
Il fallait juste faire acte de présence et se servir des élections comme une vitrine ,avec un mouvement de fond .
Même si on gagnait pas, on avait au moins un réseau d'entraide ,famille soudée, entreprise ,foi .
il y a 5 jours
C'est toi le cliché sur pattes le marron bot israélien bot russe
Pour le coup, il a raison. Ce topic n'est même plus drôle tellement le niveau est bas...
On est loin du niveau des topic 2022, Kali-Yuga, Cash, ect...
On est loin du niveau des topic 2022, Kali-Yuga, Cash, ect...
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 5 jours
"Accepté unanimement"
Mais, ils acceptent nos passeports ,cartes d'identité et nos consulats ?
Leur moquerie n'a aucune valeur légale.
Leur moquerie n'a aucune valeur légale.
il y a 5 jours
il y a 5 jours