Ce sujet a été résolu
Complètement
Je suis assez antisémite contre les juifs de la diaspora mais plutôt clairement pro-Israël
Je pense qu'il y a moyen de s'entendre sur plein de choses
Par contre ils cassent les couilles avec tous leurs trafics (call centers etc)
Je suis assez antisémite contre les juifs de la diaspora mais plutôt clairement pro-Israël
Je pense qu'il y a moyen de s'entendre sur plein de choses
Par contre ils cassent les couilles avec tous leurs trafics (call centers etc)
En même temps quand dans ta tête tu te sens arabe alors que tu ne l'ai pas tu va laisser ton pays dans la merde et sucer les saoudiens comme pas possible.
Plus l'islamisme qui fait que tout les musulmans sont des bandeur d'arabe + l'arabisation forcé même pour un français fraîchement converti
Maintenant les arabes se moque des "arabes" et surtout des Algériens qui n'ont plus le droit d'aller a la Mecque.
Le panarabisme ne sera jamais possible personne veut être mêlé au algériens et le délire de nation arabe était surtout une volonté de lutter contre le panturquisme en 1850 ( et qui était nourri par paris par Napoléon 3 tout d'abord qui voulait faire une alliance France et arabe contre les Turks et les anglais
il y a 5 jours
Les dirigeants turk voyant l'Europe inventer les états nation et qui avait le français en langue officielle chez eux voulait devenir un état très influent, il fallait pour cela détruire les identités arabes.
Les dirigeantes Turques d'origine européenne et élevée par leur mère européenne avaient une vision différente de l'islam. Et pensait à tort qu'il pouvait enlever l'arabité des peuples arabisés surtout pour la remplacer par Turcité alors que les peuples turcs non aucune histoire.
Ça a finit par créé des dictateurs laïques gauchiste comme celle de Bachar Al Assad puis une fois tombé tous les pays arabes sont tombé dans l'islamisme. (Lybie,Irak,Syrie)
Pour l'Algérie c'est différent car c'était français 130ans et les islamistes ont perdu après 10ans de destruction de l'Algérie(1992-2003)
Les dirigeantes Turques d'origine européenne et élevée par leur mère européenne avaient une vision différente de l'islam. Et pensait à tort qu'il pouvait enlever l'arabité des peuples arabisés surtout pour la remplacer par Turcité alors que les peuples turcs non aucune histoire.
Ça a finit par créé des dictateurs laïques gauchiste comme celle de Bachar Al Assad puis une fois tombé tous les pays arabes sont tombé dans l'islamisme. (Lybie,Irak,Syrie)
Pour l'Algérie c'est différent car c'était français 130ans et les islamistes ont perdu après 10ans de destruction de l'Algérie(1992-2003)
il y a 5 jours
Ils s'adaptent à la meta, comblé les conséquences du grand remplacement pour accéder au pouvoir, ça reste des politiques
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 5 jours
J’avoue Jerry
il y a 5 jours
Ils s'adaptent à la meta, comblé les conséquences du grand remplacement pour accéder au pouvoir, ça reste des politiques
Après c'est parce que Mayotte et la région française la plus pro rn forcément tu va pas les mettre a dos
La-bas ça vote RN a 70%
La-bas ça vote RN a 70%
il y a 5 jours