InscriptionConnexion
Dans l'architecture aussi
:chatpiaf:

Avant tout était coloré, pleins de formes maintenant tout est gris et cubic
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Dans l'architecture aussi

Avant tout était coloré, pleins de formes maintenant tout est gris et cubic
Moi c'est l'entre-deux que je déteste
Tu sais pas si c'est nouveau au vieux
:zahi:

Je préfère soit un endroit conservé genre alsace etc.
Soit un endroit 100% neuf

Mais l'espèce d'entre deux sans personnalité c'est vmt dégueulasse
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Ça c'est tellement vrai par contre
L'autre fois je suis allé dans un macdo avec un ciel gris de la mort.
+ Les musiques :
Zaz
Claudio capeo
Christophe Maé

Désolé mais ça donne envie de se prendre.

A l'étranger ils mettent des sons qui amniancent même si c'est des vieux trucs genre CHER ça bombarde
:Parisien_fragile:
Alors que des musiques comme ca, serais top dans un macdo

Ca mettrais la pêche un peu

il y a 5 jours
Actuellement c’est la période des chansons de Noël dans les tops musicaux des autres pays occidentaux

En France : rien
Ça me fait penser a un post sur Instagram qui disait que Mariah Carey touche 8000$ par jour avec sa chanson de Noël

Je voyais tous les français :

- venez on arrête d'ecouter

- ça me dégoûte je suis sûr qu'elle donne rien aux assos

- c'est a cause de sa fanbase américaine

Etc

:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Moi c'est l'entre-deux que je déteste
Tu sais pas si c'est nouveau au vieux
:zahi:

Je préfère soit un endroit conservé genre alsace etc.
Soit un endroit 100% neuf

Mais l'espèce d'entre deux sans personnalité c'est vmt dégueulasse
C'est quand c'est fait avec des matériaux eco + que ça fait ce rendu là
:charaignee_2:

Le bâtiment est "neuf" mais se dégrade à vitesse grand v
:chat_troma:

Puis si c'est dans une cité ou pas
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
T'inquiètes pas que quand la Russie attaquera l'Otan ils vont s'inventer un tout nouveau discours victorieux et de fierté nationaliste.
Je doute que même une menace comme sa suffise a raviver la flamme, la propagande youpine et républicaine on bien détruit la volonté de se battre

Personna n'a envie de mourir pour Macron, Von der Layen etc...
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 5 jours
Alors que des musiques comme ca, serais top dans un macdo

Ca mettrais la pêche un peu

Ahi un peu brutal pour la digestion
:palmier:

En vrai un truc comme ça c'est chill:

il y a 5 jours
Je plussoies a 1000000% ton constat sur la France et la société française. HYPER DARK hyper dépressive fin 2025
Voici les raisons:

. 1/ Ceux qui ont a becter dans leurs assiettes, tels des gros crevards ne partagent pas, avec ceux qui n'ont rien a becter .
:risibo:

2/ Hypergamie féminine, femmes en France hypers égoïstes , vénales , narcissiques , égocentriques , qui ne cyprinent que pour les mecs les plus favorisés sur le plan génétique,social et financier .., chaads friqués etccet Ces derniers étant dans l'abondance féminine affective et sexuelle 365 jours par ans, sont dopaminises a mort. sont en surtension énergétique .

Et de l'autre côté il, les hommes défavorisés sur le plan génétique social et financier, eux sont rejetés comme des merdes par les femmes...+ Impossible de b.en France , brigade anti baise ..Donc démotivations 0 energie. 0 motivation .

Tout ça ça ne créé que dés trucs négatifs

Voici pourquoi en France ,tout pue la dépression..la démotivation..le 0 envie .quotidiennement .

Il suffirait que les femmes en France ,au lieu des p d'egoistes , au lieu de cypriner uniquement pour les hommes les plus favorisés ,privilégiés ,sur le plan génétique ,social et financier , apporterairnt amour affection et. + aux hommes qui en sont privés ,pour qu enfin la France retrouve bonheur , positivité et joie de vivre .
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Faut voir que le France est un pays de vieux maintenant.
:menfous:

Forcément ça pousse pas à la joie de vivre, a trottiner dans les allées, main dans la main, avec plein de monde autour.

Quant au "jeunes" ...comment dire...disons que ça incite pas a flâner naïvement la fleur au vent quand tu les croise en famille
:wsh:
:Bizarre_enfant:
il y a 5 jours
Je plussoies a 1000000% ton constat sur la France et la société française. HYPER DARK hyper dépressive fin 2025
Voici les raisons:

. 1/ Ceux qui ont a becter dans leurs assiettes, tels des gros crevards ne partagent pas, avec ceux qui n'ont rien a becter .

2/ Hypergamie féminine, femmes en France hypers égoïstes , vénales , narcissiques , égocentriques , qui ne cyprinent que pour les mecs les plus favorisés sur le plan génétique,social et financier .., chaads friqués etccet Ces derniers étant dans l'abondance féminine affective et sexuelle 365 jours par ans, sont dopaminises a mort. sont en surtension énergétique .

Et de l'autre côté il, les hommes défavorisés sur le plan génétique social et financier, eux sont rejetés comme des merdes par les femmes...+ Impossible de b.en France , brigade anti baise ..Donc démotivations 0 energie. 0 motivation .

Tout ça ça ne créé que dés trucs négatifs

Voici pourquoi en France ,tout pue la dépression..la démotivation..le 0 envie .quotidiennement .

Il suffirait que les femmes en France ,au lieu des p d'egoistes , au lieu de cypriner uniquement pour les hommes les plus favorisés ,privilégiés ,sur le plan génétique ,social et financier , apporterairnt amour affection et. + aux hommes qui en sont privés ,pour qu enfin la France retrouve bonheur , positivité et joie de vivre .
:Mouais_Jesus:
Ouais ça doit jouer par contre j'ai l'impression que c'est vraiment tout le monde même les couples de 30 - 45 piges en couple
Ton coiffeur pété de tunes en mode " elle me gonfle ma femme
:Parisien_fragile:
"

:sueur:

J'ai l'impression que c'est général . Et après y'a la mentalité qui joue un peu je pense. Par exemple sur les terrasses a l'étranger les gens chill a 100% entre eux. En France ils regardent les gens qui passent pour se moquer

Idem en boîte ça danse pas ça se regarde les uns les autres sur les sièges.

A la piscine personne dans l'eau, tout le monde au bord qui se regarde et se toise
:rire:

Ça participe a l'ambiance de merde. T'as l'impression que les gens veulent se terminer les uns les autres
:rire:
il y a 5 jours
Faut voir que le France est un pays de vieux maintenant.
:menfous:

Forcément ça pousse pas à la joie de vivre, a trottiner dans les allées, main dans la main, avec plein de monde autour.

Quant au "jeunes" ...comment dire...disons que ça incite pas a flâner naïvement la fleur au vent quand tu les croise en famille
:wsh:
:Bizarre_enfant:
Ça c'est 100% vrai par contre pays de voeux avec des lois pour les vieux , des activités pour les vieux etc
il y a 5 jours
Up
:Uponche:
il y a 5 jours
Faut dire qu'on a jamais eu autant d'insécurité, les maisons ont jamais été aussi chères, les gens vivent mal en étant célibataire et comptent les centimes en étant en couple, les voitures coûtent une blinde depuis le covid et les taxes sont plus abusées que jamais

Je dirais bien qu'on peut juste espérer atteindre la retraite, mais même ça c'est plus certain que ça existe
:sourirencoin:
Image
il y a 5 jours