InscriptionConnexion
Tout le monde s'habille en noir aujourd'hui, c'est d'une tristesse
:larry_well:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Des fois j'ai envie de dire :
Venez On fait tous semblant d'être en 2015
:risi_chauve:
C'était bien 2015 j'étais en jeune et insouciant
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Oui parce que si tu regardes les pays genre USA avaient déjà des standards très haut donc ils sont encore largement ok.

Alors que la France avaient des standards low donc maintenant c'est carrément le fossé et on le ressent
A la rigueur, là où c'est préservé, c'est dans les fêtes de village. J'y vois jamais un mec déprimé
:RisitasAhi:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Oui voilà c'est bcp plus marqué en France
Aux USA je discutais avec un taxi autrichien il me disait que c'était de pire en pire partout
Autriche
Usa on construit de plus en plus petit blabla

Mais on le ressent encore plus en France notamment dans le mood des gens
Ouais voilà. J'ai pas mal de contacts aux US et le mood a pas mal changé depuis quelques années mais c'est incomparable face au marasme ambiant en France. Même ressenti pour mes potes ailleurs en Europe
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Je ne comprend pas pourquoi cet acharnement des médias à nous assomer de nouvelles déprimantes et très spéculatives sur un futur apocalyptique pour détruire le moral de tout un pays. Nos dirigeants et leurs dénis de la démocratie non plus.

Ca ne date pas d'hier, c'était limite déjà présent dès les années 90.

Mais y'aura toujours les lows pour sucer la police/l'état le moment venu.
:Risisinge:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
J'ai l'impression que tout devient de plus en plus tristounet en France
:Parisien_fragile:

La zone commerciale ou j'allais quand j'étais plus jeune je voyais que ça fourmillait, les gens marchaient vite, avec la banane , des éclats de rire, de la musique... Etc.

Maintenant tout le monde marche hyper lentement, en mode blasé, zéro musique ...
:peur:

Après c'est le pays , le gouv aussi qui fait tout pour plomber les gens

A l'étranger a contrario je vois pas trop ça c'est plutôt le contraire
C'est juste la France qui est devenu un pays qui pue la défaite tout simplement
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 6 jours
J'estime aussi à 2015 l'effondrement de la vie sociale des gens. Je m'en suis bien tiré jusqu'en 2017 nonobstant.
:Chat_non:
il y a 6 jours
A la rigueur, là où c'est préservé, c'est dans les fêtes de village. J'y vois jamais un mec déprimé
:RisitasAhi:
Ou les endroits vraiment terroirs genre alsace, mont st Michel etc
Les endroits avec une ambiance village.
Sinon centre de Paris aussi

Mais le reste de la France ou tu sais même pas si l'architecture est moderne ou vieille la , dans un espace d'entre deux ça respire la dépression de malade j'ai l'impression
il y a 6 jours
C'est juste la France qui est devenu un pays qui pue la défaite tout simplement
:elliewallah:
:Cigaree:
T'inquiètes pas que quand la Russie attaquera l'Otan ils vont s'inventer un tout nouveau discours victorieux et de fierté nationaliste.
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j

La zone commerciale ou j'allais quand j'étais plus jeune je voyais que ça fourmillait, les gens marchaient vite, avec la banane , des éclats de rire, de la musique... Etc.

Maintenant tout le monde marche hyper lentement, en mode blasé, zéro musique ...

En même temps, qui a envie d'aller en zone commerciale quand on a le commerce en ligne ?

Ces temples de la consommation aux parkings éclatés, aux locaux aussi charmants qu'un goulag russe, et aux accès en transports en commun full cassos ?
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():11 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 6 jours
Ouais voilà. J'ai pas mal de contacts aux US et le mood a pas mal changé depuis quelques années mais c'est incomparable face au marasme ambiant en France. Même ressenti pour mes potes ailleurs en Europe
:chat_lunettes:
Quand j'étais aux USA j'avais l'impression d'être en France dans les années 90 niveau mood.
Enfin en mieux

Idem pour la Thaïlande

l'Australie c'est un peu plus calme même si ça reste mieux que la France
il y a 5 jours
En même temps, qui a envie d'aller en zone commerciale quand on a le commerce en ligne ?

Ces temples de la consommation aux parkings éclatés, aux locaux aussi charmants qu'un goulag russe, et aux accès en transports en commun full cassos ?
Bah je sais pas quand tu vas dans le reste des pays du monde y'a une méga ambiance. Ça vit, c'est amusant
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Je ne comprend pas pourquoi cet acharnement des médias à nous assomer de nouvelles déprimantes et très spéculatives sur un futur apocalyptique pour détruire le moral de tout un pays. Nos dirigeants et leurs dénis de la démocratie non plus.

Ca ne date pas d'hier, c'était limite déjà présent dès les années 90.

Mais y'aura toujours les lows pour sucer la police/l'état le moment venu.
:Risisinge:
Oui ça c'est vrai
Depuis le 11 septembre
Et ça s'est accentué avec l'arrivé des chaînes de flux d'info
:rire:
il y a 5 jours
TF6
TF6
6j

La majorité des gens sont des épaves surtout, il rentre dans un supermarché il pourrais passer toute l'aprèm dedans tellement ils sont lents ces batards ils me rendent fou
il y a 5 jours
Tout le monde s'habille en noir aujourd'hui, c'est d'une tristesse
:larry_well:
Oui mais ça par contre ça a toujours été le cas en France
Je me souviens déjà au lycée quand je mettais des couleurs les gens petaient un câble

En France faut s'habiller
Noir ou moutarde ou gris ou blanc
:lutin:

Sinon " ah oui cest particulier hein ce bleu
:vieille:
"

:Verdun_rire:
il y a 5 jours
La majorité des gens sont des épaves surtout, il rentre dans un supermarché il pourrais passer toute l'aprèm dedans tellement ils sont lents ces batards ils me rendent fou
Franchement dans un mall a l'étranger ça me dérange pas de passer l'aprem tellement l'ambiance est atomique

Mais en France c'est la dépression assuré

Même les vendeurs se font chier
Tu vois qu'ils sont tous attroupés dans un coin et regardent les gens passer de loin tellement plus personne vient les voir
:zahi:
il y a 5 jours
Ce qu’écoutent les français Image

Ce qu’écoutent les autres européens Image

Il y’a des raison légitimes de se dire que ce pays est en phase terminale d’un cancer dont les métastases ont atteint tous les organes vitaux

:effroi:
il y a 5 jours
Ce qu’écoutent les français Image

Ce qu’écoutent les autres européens Image

Il y’a des raison légitimes de se dire que ce pays est en phase terminale d’un cancer dont les métastases ont atteint tous les organes vitaux

:effroi:
Ça c'est tellement vrai par contre
L'autre fois je suis allé dans un macdo avec un ciel gris de la mort.
+ Les musiques :
Zaz
Claudio capeo
Christophe Maé

Désolé mais ça donne envie de se prendre.

A l'étranger ils mettent des sons qui amniancent même si c'est des vieux trucs genre CHER ça bombarde
il y a 5 jours
Et y'a des gens qui le voient même pas

La matrice
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Ça c'est tellement vrai par contre
L'autre fois je suis allé dans un macdo avec un ciel gris de la mort.
+ Les musiques :
Zaz
Claudio capeo
Christophe Maé

Désolé mais ça donne envie de se prendre.

A l'étranger ils mettent des sons qui amniancent même si c'est des vieux trucs genre CHER ça bombarde
Actuellement c’est la période des chansons de Noël dans les tops musicaux des autres pays occidentaux

En France : rien
il y a 5 jours