Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression que tout devient de plus en plus tristounet en France
La zone commerciale ou j'allais quand j'étais plus jeune je voyais que ça fourmillait, les gens marchaient vite, avec la banane , des éclats de rire, de la musique... Etc.
Maintenant tout le monde marche hyper lentement, en mode blasé, zéro musique ...
Après c'est le pays , le gouv aussi qui fait tout pour plomber les gens
A l'étranger a contrario je vois pas trop ça c'est plutôt le contraire
La zone commerciale ou j'allais quand j'étais plus jeune je voyais que ça fourmillait, les gens marchaient vite, avec la banane , des éclats de rire, de la musique... Etc.
Maintenant tout le monde marche hyper lentement, en mode blasé, zéro musique ...
il y a 6 jours
Sondage – 28 votes
J'ai remarqué
Non tu dis de la merde
TF6
6j
J'ai l'impression que tout devient de plus en plus tristounet en France
Perso tout va bien
#Connasse
#Connasse
il y a 6 jours
Un sentiment de fin
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
On a plus vraiment de raison d'être optimiste en même temps, y'a rien qui va en France
Après des retours que j'ai de potes à l'étranger c'est un peu la même chose ailleurs, mais c'est peut-être encore plus marqué en France qu'ailleurs
Après des retours que j'ai de potes à l'étranger c'est un peu la même chose ailleurs, mais c'est peut-être encore plus marqué en France qu'ailleurs
il y a 6 jours
Valium
6j
Un sentiment de fin
J'ai l'impression que les gens attendaient aussi d'avoir un peu leur Obama français avec macron
Manque de bol c'était un triple fdp
il y a 6 jours
Il ne faut pas avoir peur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
J'ai l'impression que les gens attendaient aussi d'avoir un peu leur Obama français avec macron
On a un pédé qui a épousé sa mère à l'Elysée je pense que ça ira
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours-PEMT
Finlande
6j
On a plus vraiment de raison d'être optimiste en même temps, y'a rien qui va en France
Oui voilà c'est bcp plus marqué en France
Aux USA je discutais avec un taxi autrichien il me disait que c'était de pire en pire partout
Autriche
Usa on construit de plus en plus petit blabla
Mais on le ressent encore plus en France notamment dans le mood des gens
Aux USA je discutais avec un taxi autrichien il me disait que c'était de pire en pire partout
Autriche
Usa on construit de plus en plus petit blabla
Mais on le ressent encore plus en France notamment dans le mood des gens
il y a 6 jours-PEMT
On a un pédé qui a épousé sa mère à l'Elysée je pense que ça ira
Le Mokhtar de la finance
il y a 6 jours
Le Mokhtar de la finance
AAAAYAAAOOO
il y a 6 jours
Oui j'ai remarqué aussi
Des fois j'ai envie de dire :
Venez On fait tous semblant d'être en 2015
Venez On fait tous semblant d'être en 2015
il y a 6 jours
J'ai remarqué la même chose en allemagne mais en moins prononcé
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 jours
Une sensation qu'il n'y a pas d'avenir heureux possible
Si vous voulez me joindre sur discord : lancefoutre
il y a 6 jours
En même temps, comment être enthousiaste quand tu dois fréquemment faire attention à ce que tu dis, ce que tu regardes ou fait car tu peux te faire planter à n'importe quel moment sans raison
Ou savoir que tout va mal et que l'afrance ne se relèvera jamais
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 6 jours
J'ai remarqué la même chose en allemagne mais en moins prononcé
Oui parce que si tu regardes les pays genre USA avaient déjà des standards très haut donc ils sont encore largement ok.
Alors que la France avaient des standards low donc maintenant c'est carrément le fossé et on le ressent
Alors que la France avaient des standards low donc maintenant c'est carrément le fossé et on le ressent
il y a 6 jours
En même temps, comment être enthousiaste quand tu dois fréquemment faire attention à ce que tu dis, ce que tu regardes ou fait car tu peux te faire planter à n'importe quel moment sans raison
Moi j'ai décidé de le dire
Car même quand je suis lisse tout le monde trouve une raison de me casser les couilles.
Maintenant ils ont une raison de me détester au moins
Car même quand je suis lisse tout le monde trouve une raison de me casser les couilles.
Maintenant ils ont une raison de me détester au moins
il y a 6 jours