Ce sujet a été résolu
My bad, je pensais que c'était le foncionnement normal en cas de rez
Mais du coup oui c'est vite abusable
Mais du coup oui c'est vite abusable
Le système de raison de mort et donc du non-gain de PA si mort par explosion d'eau est actif normalement.
Je vais pouvoir implémenter la mort par agression
Je vais pouvoir implémenter la mort par agression
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 8 heures
Au bout de 10 commandes !nom un vote se lance, les gens peuvent voter en faisant !nom "Nom qu'ils veulent" (mets bien les "") et après l'attaque le nom qui est revenu le plus de fois (avec la même exact ortographe sans faute) est adopté et le nom en haut change, hier un khey a utilisé un secondaire + bugs dans les citations ont fait que son nom Ammorteville a été adopté
La ville de base s'appellait Onche City. J'ai mit ça pour que les joueurs puissent avoir un nom qui représente leur idée commune
La ville de base s'appellait Onche City. J'ai mit ça pour que les joueurs puissent avoir un nom qui représente leur idée commune
du coup tu votes pour lui donner quel nom ?
il y a 8 heures
Si l'abri anti atomique est construit et que TOUTE la ville se suicide par explosion ou autre :
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 8 heures
du coup tu votes pour lui donner quel nom ?
J'ai juste ajouté mon vote pour atteindre le nombre requis pour re-changer le nom de la ville mais perso je ne vote pas pour les noms
il y a 8 heures
C’est quoi gardien ?
Tu ajoutes 2 de défense à la ville tant que tu es en vie et tes !construire font x2 de défense si réussi. Donc tu ajoutes +2 de def par !construire réussi (+10 si l'atelier est construit et que ta commande fait un critique
)
il y a 8 heures
!0tout
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 heures
J'ai juste ajouté mon vote pour atteindre le nombre requis pour re-changer le nom de la ville mais perso je ne vote pas pour les noms
il y a 8 heures
Le nom est très bien on va pas perdre des PA pour changer de nom
il y a 8 heures