InscriptionConnexion
!soigner "Paix"
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 9 heures
!crackhead
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 9 heures
Oui j'ai enlevé j'avais mit ça pour voir si ça s'incrémentait bien, mais les prochain auront la surprise
:elton:
Cimer chef

Je confirme également que le compteur ne monte pas en cas de commande échouée, je ne pensais pas que ça irait si vite
:zahi:
il y a 9 heures
!0tout
La MouettIttude
il y a 9 heures
!0tout
il y a 9 heures
Cimer chef

Je confirme également que le compteur ne monte pas en cas de commande échouée, je ne pensais pas que ça irait si vite
:zahi:
Après si tu parles du compteur PA dépensé il est bug il a gardé des commandes d'hier. Demain normalement il sera correct
:nez:
il y a 9 heures
Après si tu parles du compteur PA dépensé il est bug il a gardé des commandes d'hier. Demain normalement il sera correct
:nez:
Ah il est censé reset tous les jours ?
il y a 9 heures
!fouille
La MouettIttude
il y a 9 heures
!vote "Atelier"
il y a 9 heures
!vote "Atelier"
il y a 8 heures
!vote "Atelier"
il y a 8 heures
!vote "Atelier"
il y a 8 heures
!vote "Atelier"
il y a 8 heures
!vote "Atelier"
il y a 8 heures
!boire
il y a 8 heures
Ah il est censé reset tous les jours ?
Oui c'est censé être le nombre de PA dépensé par jour, si tu veux le nombre de commande total c'est dans la bulle en haut à droite dans "Activité" lui il est normalement précis et compte toutes les commandes réussit
il y a 8 heures
Tu as d'ailleurs regagné 6 PA car j'avais pas prévu d'ajouter un système de mort comme ça (avant seul l'attaque de zombie tuait) et donc je faisais en sorte que la commande !crackhead revivait quelqu'un avec 6 PA, vu que là tu es mort la commande t'as redonné 6 PA

Pour éviter l'abus qui va en découler
je suis en train d'implémenter un système qui garde la raison de pourquoi la personne est morte et selon la raison elle ne regagnera pas ses PA en étant revive (si tu meurs des zombies tu récupères, si tu meurs de l'overdose c'est non)

Ce système de pourquoi on est mort va peut-être du coup me servir à implémenter les futurs mort à cause des agression avec plus de facilité
il y a 8 heures
@Barjavel : Gardien
@Praioven : Rien
@Margouler : Rien
@Celeste : Rien
@etudianthumide : Gardien
C’est quoi gardien ?
:jungnani:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 8 heures
!vote "Atelier"
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 8 heures
Tu as d'ailleurs regagné 6 PA car j'avais pas prévu d'ajouter un système de mort comme ça (avant seul l'attaque de zombie tuait) et donc je faisais en sorte que la commande !crackhead revivait quelqu'un avec 6 PA, vu que là tu es mort la commande t'as redonné 6 PA

Pour éviter l'abus qui va en découler
je suis en train d'implémenter un système qui garde la raison de pourquoi la personne est morte et selon la raison elle ne regagnera pas ses PA en étant revive (si tu meurs des zombies tu récupères, si tu meurs de l'overdose c'est non)

Ce système de pourquoi on est mort va peut-être du coup me servir à implémenter les futurs mort à cause des agression avec plus de facilité
My bad, je pensais que c'était le foncionnement normal en cas de rez

Mais du coup oui c'est vite abusable
il y a 8 heures