InscriptionConnexion
!boire
il y a 9 heures
!boire
il y a 9 heures
!boire
il y a 9 heures
!boire
il y a 9 heures
!boire
il y a 9 heures
!boire
il y a 9 heures
!construire
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 heures
!boire
Ayaooo le khey est devenu fou
:nez:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 9 heures
Ayaooo le khey est devenu fou
:nez:
je voulais remplir le log
:deg:
il y a 9 heures
D'ailleurs @Alphabet c'est peut-être un bug mais j'ai l'impression que les commandes échouées comptent dans les stats
il y a 9 heures
D'ailleurs @Alphabet c'est peut-être un bug mais j'ai l'impression que les commandes échouées comptent dans les stats
Il me semble que j'ai check la plupart des commandes hier et que elles comptent seulement si elles passent, si y'a un log d'erreur comme si tu spam le !boire elle ne compte pas. D'ailleurs retente de spam le boire pour voir
:elton:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 9 heures
Il me semble que j'ai check la plupart des commandes hier et que elles comptent seulement si elles passent, si y'a un log d'erreur comme si tu spam le !boire elle ne compte pas. D'ailleurs retente de spam le boire pour voir
Pour la science
:cash_rage:
il y a 9 heures
!boire
il y a 9 heures
!boire
il y a 9 heures
!boire
il y a 9 heures
!boire
il y a 9 heures
!boire
il y a 9 heures
!boire
il y a 9 heures
bon ben c'est testé
:risitas_gonfle:

par contre le message disparaît après la tentative 2/5 je ne sais pas si c'est voulu
il y a 9 heures
bon ben c'est testé
:risitas_gonfle:

par contre le message disparaît après la tentative 2/5 je ne sais pas si c'est voulu
Oui j'ai enlevé j'avais mit ça pour voir si ça s'incrémentait bien, mais les prochain auront la surprise
il y a 9 heures