Ce sujet a été résolu
mais j'aimerai que l'op mette un systeme de prison ou quelque chose du genre
Surement pour la V2 aussi, je voulais implémenter le système de banni mais encore une fois ça rajoutait trop de commande d'un coup, déjà que avec ça certains sont perdu
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
!construire
Aucune commande ne passe pendant l'attaque kheyou
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
Surement pour la V2 aussi, je voulais implémenter le système de banni mais encore une fois ça rajoutait trop de commande d'un coup, déjà que avec ça certains sont perdu
En tout cas, super jeu l’OP, merci à toi. J’étais un grand fan de Hordes, des bons souvenirs.
Hate de voir le résultat dans 1h, il me semble avoir vu la porte ouverte juste avant l’attaque, pas sur qu’elle ai été refermée à temps.
Hate de voir le résultat dans 1h, il me semble avoir vu la porte ouverte juste avant l’attaque, pas sur qu’elle ai été refermée à temps.
il y a 2 jours
Ah intéressant. Faut le construire en grande priorité pour éviter les ninjas.
Bah de base on devait faire l’infirmerie pour au moins pouvoir se soigner mais ya des giga debile qui ont voter la tour de guet qui sert a rien a la place
Donc on a aucun des deux
#7B1A1A
Donc on a aucun des deux
il y a 2 jours
c'est la grosse faiblesse, si la porte est ouverte à 20:59:59 il n'y a rien à faire à part prier pour que quelqu'un arrive à faire un PEMT pour la fermer
il y a 2 jours
Bah de base on devait faire l’infirmerie pour au moins pouvoir se soigner mais ya des giga debile qui ont voter la tour de guet qui sert a rien a la place
Donc on a aucun des deux
Donc on a aucun des deux
Surtout en début de partie ou les attaques sont peu violentes.
C’est normale aussi, tout le monde ne connais pas les strats hordes. Mais ils apprendrons.
C’est une erreur qu’on payera surement cher plus tard.
C’est normale aussi, tout le monde ne connais pas les strats hordes. Mais ils apprendrons.
C’est une erreur qu’on payera surement cher plus tard.
il y a 2 jours
Aucune commande ne passe pendant l'attaque kheyou
il y a 2 jours
En tout cas, super jeu l’OP, merci à toi. J’étais un grand fan de Hordes, des bons souvenirs.
il y a 2 jours
Sachant que le topic est lu chaque 20 secondes, y’a moyen que sa commande ai été lue …. Ouverture de la porte…. Puis que rien n’ai été lu après ( donc vos commande de fermeture pas lu )… attaque en cours… on verra bien dans 40 minutes
il y a 2 jours
Au pire, c’était 8-12 zonons, avec la population qu’il y a actuellement, on va s’en sortir relativement bien je pense, peut être quelques blessés et très peu de mort si porte ouverte.
il y a 2 jours
Sachant que le topic est lu chaque 20 secondes, y’a moyen que sa commande ai été lue …. Ouverture de la porte…. Puis que rien n’ai été lu après ( donc vos commande de fermeture pas lu )… attaque en cours… on verra bien dans 40 minutes
Le mec qui a posté !portefermer à 20:59:57 n'avait plus de PA.
Moi j'en avais un mais j'ai eu 1s de retard. Donc non c'est mort la porte est ouverte pendant l'attaque.
Moi j'en avais un mais j'ai eu 1s de retard. Donc non c'est mort la porte est ouverte pendant l'attaque.
il y a 2 jours
Moi de même et ça me manquait donc j'ai essayé au maximum de retranscrire le gameplay le plus simplr possible juste avec des commandes textes
Je voulais prendre leur objet au début mais je me suis dit qu'il fallait quand même avoir sa propre âme. Peut-être qu'un moment je ferais un vrai site plus poussé comme Hordes mais ça ne pourra pas se passer sur Onche donc ça bidera surement
Je voulais prendre leur objet au début mais je me suis dit qu'il fallait quand même avoir sa propre âme. Peut-être qu'un moment je ferais un vrai site plus poussé comme Hordes mais ça ne pourra pas se passer sur Onche donc ça bidera surement
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le mec qui a posté !portefermer à 20:59:57 n'avait plus de PA.
M'en restait 1
Mais oui j'étais blessé
Mais oui j'étais blessé
il y a 2 jours
Moi de même et ça me manquait donc j'ai essayé au maximum de retranscrire le gameplay le plus simplr possible juste avec des commandes textes
Top.
C’est tres bien comme ça je trouve, ça fait vivre Onche c’est une supere idée. Avec tes idés et à la sauche onche / zombies, c’est tres bien.
C’est tres bien comme ça je trouve, ça fait vivre Onche c’est une supere idée. Avec tes idés et à la sauche onche / zombies, c’est tres bien.
il y a 2 jours
M'en restait 1
Mais oui j'étais blessé
Mais oui j'étais blessé
Je crois qu’en tant que blessé : pas assez de force pour refermer la porte.
il y a 2 jours
Franchement ce genre de jeu c'est une niche, y en a pas des masses (je connais qu'Hordes en tout cas), un nouveau type de jeu de ce genre je serais grave chaud s'il est bien réalisé
il y a 2 jours