Ce sujet a été résolu
Goon
1j
Bon l’opé réparé ca et rend moi 6 pa pour te faire pardonax
Je suis bien trop occupé sur le construire qui ne marche même plus
Mais je te rend 1 PA
Mais je te rend 1 PA
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
Je suis bien trop occupé sur le construire qui ne marche même plus
Mais je te rend 1 PA
Mais je te rend 1 PA
il y a un jour
!construire
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
et comment ca se fait qu'on prend de la defense sans rien faire on etait a 13 taleur
il y a un jour
Goon
1j
Mais t as 0 PA alphabet normal que la commande mzrche pas
Je m'en remets pour tester et la commande est passé et pourtant m'a affiché une erreur comme quoi je suis fatigué
il y a un jour
et comment ca se fait qu'on prend de la defense sans rien faire on etait a 13 taleur
!construire
il y a un jour
Je m'en remets pour tester et la commande est passé et pourtant m'a affiché une erreur comme quoi je suis fatigué
il y a un jour
Car la commande !construire était parfois prise en compte mais n'affichait aucun log, j'enlèverais tout ça après
il y a un jour
C'est quoi le vrai format de agresser car au dessus c'est pas passé
Faut mettre la maj dans le pseudo du type
il y a un jour