Ce sujet a été résolu
@Alphabet
[18:08:17] [JOUR 5] Le Maire a essayé de débloquer des fonds... mais la bureaucratie a gagné. (Échec)
tu es sûr d'avoir mis ça sur 20% ??? et pas 2% ?
[18:08:17] [JOUR 5] Le Maire a essayé de débloquer des fonds... mais la bureaucratie a gagné. (Échec)
il y a 3 jours
@Alphabet
Quand je clique sur mon pseudo sur mobile, je suis obligé de remonter tout en haut de la page pour voir le timer
Je sais pas si c’est voulu ou non alors j’informe
Quand je clique sur mon pseudo sur mobile, je suis obligé de remonter tout en haut de la page pour voir le timer
Je sais pas si c’est voulu ou non alors j’informe
il y a 3 jours
Elle a déjà marché une fois ?
jamais ahi
il y a 3 jours
Le seul mec qui a réussi a devenir modo était là le premier jour puis il a disparu et repasse sur le topoc sans jouer
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 3 jours
Alphabet
3j
Le seul mec qui a réussi a devenir modo était là le premier jour puis il a disparu et repasse sur le topoc sans jouer
Les secondaires de franck dubosc qui ont chopé des roles avant de se faire kick ahi
il y a 3 jours
@Alphabet
Je viens de re-vérifier c'est bien 20%
de CHANCE
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 3 jours
Je viens de re-vérifier c'est bien 20%
de CHANCE
il y a 3 jours
Putain j'ai pas envie encore de me briser la main.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
!branler
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
@Lartois à dégainé trop vite.
il y a 3 jours
Alphabet
3j
Vous êtes tous PRIEZ de venir vous BRANLER
Ayaaaa
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 3 jours