Ce sujet a été résolu
Le pire, c'est que ce connard a déjà rentré la bonne formule tout à l'heure
il y a 3 mois
xxxxxxxxxx
3 mois
!vote décharge publique"
Mais c'est pas possible un engin pareil, vous devriez être fourni avec une notice !
il y a 3 mois
Justement, il répète le truc imaginaire que t'as écris
c'est buggé?
il y a 3 mois
Mais c'est pas possible un engin pareil, vous devriez être fourni avec une notice !
Je pense que c'est un zombie qui s'est infiltré cette nuit et qui essaie de se faire passer pour un humain mais avec le cerveau fondu c'est difficile
il y a 3 mois
c'est buggé?
C'est ta mère l'ivrogne qui buvait pendant sa grossesse qui est buggé
tu dois recopier exactement le nom du batiment entre guillemets pour voter pour lui
tu peux juste oublier les accents et les majuscules, mais pas le reste
Si tu veux voter comme un con pour ton truc vote comme ça !vote "Muraille d'Yggdrasil"
Si tu as deux neurones en plus vote ceci plutôt : !vote "Hôpital de campagne"
tu dois recopier exactement le nom du batiment entre guillemets pour voter pour lui
tu peux juste oublier les accents et les majuscules, mais pas le reste
Si tu veux voter comme un con pour ton truc vote comme ça !vote "Muraille d'Yggdrasil"
Si tu as deux neurones en plus vote ceci plutôt : !vote "Hôpital de campagne"
il y a 3 mois
!branler CONNARD
il y a 3 mois
bonjour @Volute est ce que c'est possible de me mettre modo pour le jeu oncheZ? c'est pour avoir les trois métiers ( gardien eclaireur ouvrier artisan) et les bonus de 1% de chance
merci
merci
il y a 3 mois
il y a 3 mois
bonjour @Volutes est ce que c'est possible de me mettre modo pour le jeu oncheZ? c'est pour avoir les trois métiers ( gardien eclaireur ouvrier artisan) et les bonus de 1% de chance
merci
merci
il y a 3 mois
xxxxxxxxxx
3 mois
bonjour @Volute est ce que c'est possible de me mettre modo pour le jeu oncheZ? c'est pour avoir les trois métiers ( gardien eclaireur ouvrier artisan) et les bonus de 1% de chance
merci
merci
il y a 3 mois
C'EST !branler QU'IL FAUT ECRIRE CONNARD
!branler "xxxxxxxxxx"
il y a 3 mois
xxxxxxxxxx
3 mois
merci
merci
il y a 3 mois
Vladimir_Karpov
3 mois
[15:56:09] [JOUR 5] Le Maire a essayé de débloquer des fonds... mais la bureaucratie a gagné. (Échec)
Vivement le passage aux 15% ahi
Vivement le passage aux 15% ahi
Je viens d'aller voir enfaite la commande était déjà à 20% je pensais que je l'avais mise à 10
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 mois