Ce sujet a été résolu
!boire
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
merci khey
il y a un jour
Barjavel
1j
!0tout
tu es déjà gardien, quand tu fait !construire tu ajoutes plus de défense, avec une plus grande proba de réussite et un risque faible de te blesser
il y a un jour
!fouille
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
!fouille
il y a un jour
!fouille
il y a un jour
tu es déjà gardien, quand tu fait !construire tu ajoutes plus de défense, avec une plus grande proba de réussite et un risque faible de te blesser
Oui mais j’ai peur me blesser quand meme
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
La vague finale qui finit diriger par SNOWY
Le salaud, on a dépensé nos PA pour le construire avec amour et c’est comme ça qu’il va nous remercier ?!
#!bucherSNOWY
#!bucherSNOWY
il y a un jour
Plus que 8 !vote "Décharge publique" et 3 planches !!!
il y a un jour
pas de soucis, la priorité est à la fouille et aux batiments Décharge Publique et Hopital pour l'instant de toute façon
il y a un jour
Je crois que les gardiens ne peuvent pas se blesser à construire mais à verifier
il y a un jour
!vote "Décharge publique"
il y a un jour-PEMT
!maire
il y a un jour-PEMT
!vote "Décharge publique"
il y a un jour