InscriptionConnexion
Faut faire quoi la team ?
GIF
Et soigner zuz_moi
:AnyaDoc1:
Image
il y a une heure
non en vrai il a changé, il participe bien, ce serait con de le buter maintenant
ni oubli ni pardon
:cortex:
il y a une heure
ni oubli ni pardon
:cortex:
Il a fait quoi ?
:Chatsplif:
Image
il y a une heure
Faut faire quoi la team ?
GIF
trouver de l'eau avec !fouille ou construire la décharge publique avec !vote "Décharge publique"
il y a une heure
Il a fait quoi ?
:Chatsplif:
en gros, Day 1, il a pas capté toutes les règles du jeu et a bu de l'eau et consommé 12 PA pour appeler la ville à son nom
Il s'est excusé et à ensuite renommé la ville comme tout le monde en "Onchebourg"
depuis il a bien participé donc c'est pas hyper legit de le faire chier avec je pense
il y a une heure
en gros, Day 1, il a pas capté toutes les règles du jeu et a bu de l'eau et consommé 12 PA pour appeler la ville à son nom
Il s'est excusé et à ensuite renommé la ville comme tout le monde en "Onchebourg"
depuis il a bien participé donc c'est pas hyper legit de le faire chier avec je pense
Il a aussi utilisé un multicompte pour refaire la même en double, donc 24 PA
:)
Image
il y a une heure
Il a aussi utilisé un multicompte pour refaire la même en double, donc 24 PA
:)
ouai mais pareil, c'était Day 1
Depuis il a arrêté

d'autres joueurs avec leur secondaires se sont montrés beaucoup plus casse-couilles
il y a une heure
il savait tres bien ce qu'il faisait
:perenoel:
il y a une heure
ouai mais pareil, c'était Day 1
Depuis il a arrêté

d'autres joueurs avec leur secondaires se sont montrés beaucoup plus casse-couilles
Puis c'est une question de mentalité, il pensait comme tout le monde que le nom était permanent et quand il a vu qu'il l'était pas il est redevenu gentil, quel genre de fdp spam les multicompte et la flotte pour donner son nom à un jeu d'entre-aide sans déconner
:hap:
Image
il y a une heure
Puis c'est une question de mentalité, il pensait comme tout le monde que le nom était permanent et quand il a vu qu'il l'était pas il est redevenu gentil, quel genre de fdp spam les multicompte et la flotte pour donner son nom à un jeu d'entre-aide sans déconner
exa exa quand il a vu que ct pas permanent et qu'on pouvait le modifier bizarrement il a fait style "lolol je sui désolé"
:Mouais_Jesus:

ni oublie ni pardon
:effroi:
il y a une heure
je suis d'accord, mais là, on a besoin de tous les PA possible pour tenir
et ce soir, FranckDubosc va revenir avec ses secondaires faire le gogole
il y a une heure
Les bronzes sont bloqués et les secondaires peuvent être bloqués aussi sans doute
Image
il y a une heure
Ayaaaa
:jesus_aya_:
Image
il y a une heure
il fait quoi lui ?
il y a une heure
il fait quoi lui ?
il a sur plusieurs membres (dont Orléans et moi) spammé les attaques et a consommé de l'eau juste pour ses attaques
il y a une heure
Ce qui en fait un plus gros fdp, surtout qu'il a semble-t-il 2 secondaires utilisés de la même manière
il y a une heure
il a sur plusieurs membres (dont Orléans et moi) spammé les attaques et a consommé de l'eau juste pour ses attaques
Quels pseudo secondaires ?
Image
il y a une heure
Le saint bucher existe maintenant
:FH_Priere:
Image
il y a une heure
Quels pseudo secondaires ?
Brewdog et Louis-Ferdinand il me semble
il y a une heure
Le saint bucher existe maintenant
:FH_Priere:
Donc 10 PA, 20 planches, 1 Poutre pour le bucher
+ les PA nécessaires pour désigner la salope qui fini en Kebab
c'est chiant de devoir passer autant de d'énergie sur autant de monde, surtout qu'ammortel a beau avoir eu un comportement de trouduc, maintenant il est calme
il y a une heure