Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Cody_Rhodes
@Guywithnoname
@Barjavel
@Praioven
@Margouler
@Koresh
faites des actions : écrivez !fouille ou !vote "décharge publique" ou !vote "hopital de campagne"
6x chacun
@Guywithnoname
@Barjavel
@Praioven
@Margouler
@Koresh
faites des actions : écrivez !fouille ou !vote "décharge publique" ou !vote "hopital de campagne"
6x chacun
J'y vais de ce pas !
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 10 mois
@Melancolique
@Pepe
@Youtre
@LaMouetteAhi
@Valium
@Pep
6x chacun
@Pepe
@Youtre
@LaMouetteAhi
@Valium
@Pep
6x chacun
il y a 10 mois
Il est complètement taré le bonhomme de neige
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 10 mois
@PoliceNationaIe
@Vsauce
@Meego
@ARG
@FionDoudou
@Coquine
6x chacun
@Vsauce
@Meego
@ARG
@FionDoudou
@Coquine
6x chacun
il y a 10 mois
!fouille
il y a 10 mois
Mes actions ne sont pas prises en compte
Faut que @Alphabet te whitelist vu que t'es bronze
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs!fouille
il y a 10 mois-PEMT
Mes actions ne sont pas prises en compte
@Alphabet tu peux mettre Praioven sur liste blanche ?
il y a 10 mois-PEMT
il y a 10 mois
!fouille
il y a 10 mois
il a mis un blocage sur les compte bronze pour éviter les secondaires
il y a 10 mois
Je te whitelist quand je rentre chez moi dans 1h, le premier jour il n'y avait pas de protection anti bronze=secondaire
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 10 mois
il a mis un blocage sur les compte bronze pour éviter les secondaires
Ah je comprends, je vais attendre la whitelist alors
il y a 10 mois