Ce sujet a été résolu
Ah ouai pas con, c'est quoi les chances de drop une bouteille ?
Bonne question @Alphabet c'est quoi la proba ? Si c'est au delà de 16% on devrait être gagnant long terme
il y a une heure
Bonne question @Alphabet c'est quoi la proba ? Si c'est au delà de 16% on devrait être gagnant long terme
il y a une heure
Moins de 12
%
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a une heure
Alphabet
1h
@Cody_Rhodes : Onchois
@couillepuissant : Artisan
@Proprio : Artisan
@Vsauce : Onchois
J'ai relancé les métiers de tout ceux qui n'en avaient pas avec un taux de 10% (au lieu des 20% normalement) car vous avez déjà eu une chance d'avoir un métier, voila ce qui en est ressorti, je vous ai update
@couillepuissant : Artisan
@Proprio : Artisan
@Vsauce : Onchois
J'ai relancé les métiers de tout ceux qui n'en avaient pas avec un taux de 10% (au lieu des 20% normalement) car vous avez déjà eu une chance d'avoir un métier, voila ce qui en est ressorti, je vous ai update
il y a une heure
Hey oh la flotte c'est vital tu va nous augmenter ça
il y a une heure
La moitié étant des post "!branler"
C'est faux seulement 128 commandes !branler
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a une heure
!branler
il y a une heure
Go le foutre au bucher
il y a une heure
Le puits qui va se mettre à consommer de l'eau chaque jour pour se remplir
il y a une heure
Alphabet
1h
Le puits qui va se mettre à consommer de l'eau chaque jour pour se remplir
il y a une heure
Moi je dis plantons quelques fleurs et arrosons les pour rendre la cité plus joviale
Surtout cibler les bons batiment pour préparer l'avenir car pour l'instant les attaques sont faible mais à partir d'un certain jour le nombre de zombie va commencer à monter drastiquement
il y a une heure
Si d'ailleurs la ville atteint le jour 35 je m'engage à faire une V2 10x plus developpé sans commune mesure avec le projet actuel
il y a une heure
!branler
il y a 43 minutes