Ce sujet a été résolu
Go le foutre au bucher
il y a un mois
Le puits qui va se mettre à consommer de l'eau chaque jour pour se remplir
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un mois
Alphabet
1 mois
Le puits qui va se mettre à consommer de l'eau chaque jour pour se remplir
il y a un mois
Moi je dis plantons quelques fleurs et arrosons les pour rendre la cité plus joviale
Surtout cibler les bons batiment pour préparer l'avenir car pour l'instant les attaques sont faible mais à partir d'un certain jour le nombre de zombie va commencer à monter drastiquement
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un mois
Si d'ailleurs la ville atteint le jour 35 je m'engage à faire une V2 10x plus developpé sans commune mesure avec le projet actuel
il y a un mois
!branler
il y a un mois
!voter "Décharge Publique"
il y a un mois
!vote "Décharge publique"
il y a un mois
branle toi et soigne Triste
Je dois attendre encore un peu pour juter.
Nous sommes un.
il y a un mois
!branler
il y a un mois
D'ailleurs toujours pas de maire élu
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Triste c'est bon faut soigner Zuz_moi maintenant
je peux me branler dans 15 minutes, s'il n'est pas soigné ping moi et je ferai mon possible
il y a un mois
C'est un village autogéré
Pourtant le maire pourrait mobiliser des inactifs et 14 PA par jour avec de l'eau
il y a un mois
Pourtant le maire pourrait mobiliser des inactifs et 14 PA par jour avec de l'eau
Facho !
Ne parlons pas d'eau, on est à 2 bouteilles de finir la fosse à zombies
Ne parlons pas d'eau, on est à 2 bouteilles de finir la fosse à zombies
il y a un mois
Faudrait un bon gros boucleur pour être efficace.
Nous sommes un.
il y a un mois