InscriptionConnexion
et bien la dessus j'ai mon côté daghestanais, la moustache m'emmerde car elle pousse dru et plutot épaisse et m'emmerde pour manger au contraire de la barbe même si pareil au bout de 4 semaines ça finit par me lasser car ça me pique
:cat_think:

GIF
On est dans le pur jus musulman la.

C'est pas un truc de daghestanais. C'est juste un truc de musulman au sens large. Ils font ça parce que la sunna leur commande de le faire.

Bref si t'es blanc et pas musulman malaise
il y a 3 jours
Jésus portait la barbe, en tant que chrétien oserais-tu critiquer une pratique du Christ?
il y a 3 jours
Jésus portait la barbe, en tant que chrétien oserais-tu critiquer une pratique du Christ?
En tant que quoi?

Tu as lu mes posts? Evidemment que je suis pas chrétien, je suis blanc. Je l'ai dis en première page
il y a 3 jours
On est dans le pur jus musulman la.

C'est pas un truc de daghestanais. C'est juste un truc de musulman au sens large. Ils font ça parce que la sunna leur commande de le faire.

Bref si t'es blanc et pas musulman malaise
Je le fais pas en respect de lois particulières ce qui est le dogme musulman mais en fonction de mon appréciation particulière donc non c'est pas religieux ni soumis à quoique ce soit que mon propre jugement comme jésus nous a dit de faire
:ehToi:
il y a 3 jours
Je le fais pas en respect de lois particulières ce qui est le dogme musulman mais en fonction de mon appréciation particulière donc non c'est pas religieux ni soumis à quoique ce soit que mon propre jugement comme jésus nous a dit de faire
:ehToi:
Pur malaise.

Encore les musulmans ça se comprend, c'est leur religion. Ils sont instantanément moches à cause de ça mais au moins ils ont une excuse.

Toi même pas. C'est juste par pur mauvais goût (la fameuse appréciation personnelle).
il y a 3 jours
Pur malaise.

Encore les musulmans ça se comprend, c'est leur religion. Ils sont instantanément moches à cause de ça mais au moins ils ont une excuse.

Toi même pas. C'est juste par pur mauvais goût (la fameuse appréciation personnelle).
C'est par confort je te l'ai expliqué et je rase tout au bout d'un moment, c'est juste que je supporte pas trop la moustache car ça me gache mes repas
il y a 3 jours
Les blancs ont toujours eu des barbes et des moustaches, suivant les modes et les individus.

Les coupes règlementaires sont consubstantielles aux populations serviles des civilisations structurées, verticales. Esclaves, serfs, militaires de bas rang, ouvriers.

Les populations blanches libres ont toujours eu les cheveux longs et la barbe.

Quand on n'est pas libre, on cesse d'avoir un fonctionnement physiologique sain, donc on perd des cheveux, on ne développe pas une barbe complète, il devient de meilleur goût esthétique de tailler la pilosité. Cela devient une nécessité esthétique et pratique.

La mode d'être rasé, est en réalité assez recente en France, cela vient des soldats américains qui, d'origine rurale et ethniquement germains, avaient coutume de mettre en valeur leur mâchoire par le rasage. (Héritage romain en réalité, par héritage impérialiste maçonnique) Il s'agit d'une imitation des américains, la puissance dominante.

Ce n'est ni français, ni traditionnel, ni aryen.

Le retour de la mode de la barbe en France vient d'ailleurs aussi des américains, via les bobos franco-français.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
C'est par confort je te l'ai expliqué et je rase tout au bout d'un moment, c'est juste que je supporte pas trop la moustache car ça me gache mes repas
Oui bien sur. Le fameux confort d'une barbe fournie
:celestine_rit:
il y a 3 jours
Les blancs ont toujours eu des barbes et des moustaches, suivant les modes et les individus.

Les coupes règlementaires sont consubstantielles aux populations serviles des civilisations structurées, verticales. Esclaves, serfs, militaires de bas rang, ouvriers.

Les populations blanches libres ont toujours eu les cheveux longs et la barbe.

Quand on n'est pas libre, on cesse d'avoir un fonctionnement physiologique sain, donc on perd des cheveux, on ne développe pas une barbe complète, il devient de meilleur goût esthétique de tailler la pilosité. Cela devient une nécessité esthétique et pratique.

La mode d'être rasé, est en réalité assez recente en France, cela vient des soldats américains qui, d'origine rurale et ethniquement germains, avaient coutume de mettre en valeur leur mâchoire par le rasage. (Héritage romain en réalité, par héritage impérialiste maçonnique) Il s'agit d'une imitation des américains, la puissance dominante.

Ce n'est ni français, ni traditionnel, ni aryen.

Le retour de la mode de la barbe en France vient d'ailleurs aussi des américains, via les bobos franco-français.
Je sais pas d'où tu sors ça. Mes 2 grands pères qui auraient tous les 2 100 ans si ils étaient vivants n'ont jamais porté la barbe hein.

Hormis quand ils faisaient la guerre en Algérie et que c'était chaud de se raser, j'ai 0 photo d'eux avec une barbe. Irl je les ai jamais vu avec une barbe
:rire:

La réalité c'est qu'avant la barbe était vue comme un truc de fainéant
il y a 3 jours
Barbe de 2 à 3 jours ou un peu plus, ça passe hein.
:Edward_tete_de_ouf:
nickel

perso j'ai une petite moustache que j'ai taillé pour être fine, un petit bouc au menton, et le reste en mode barbe de deux jours ou bien rasé à blanc, je rase tous les 3 jours
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 jours
Oui c'est pas pour te donner un style que tu porte une moustache de grand père. C'est parce que t'aime avoir un vagin pour bouche. Allez arrête un peu ton cinéma.

Y'a 10 ans des mecs comme toi existaient déjà, ça s'appelait des hippsters et tout le monde se foutait de leur gueule.

Ce genre de style d'ahuri me donne vraiment une vibe de tryharder de fou qui vous rend totalement malaisant. Vous êtes persuadés d'être cools alors que les gens vous prennent juste pour les clowns de service.

N'oubliez pas que vous avez beau essayer très fort de nous dire que c'est stylé, si personne hormis vous ne le fait c'est probablement parce que ça ne l'est pas. Et que vous n'avez pas le charisme pour lancer une mode
:ok:

Quand j'étais au lycée j'avais le même genre de forceur dans ma classe. Un arabe qui s'appelait Farid et qui mettait un noeud papillon bleu. Il pensait surement que ça lui donnait un style vraiment original. Spoiler : il passait juste pour l'attardé de la classe qui faisait tout pour un peu d'attention.
Ahi heureusement que nous sommes plus de deux à la porter malgré les rageux
:Magnum_malaise:

Noraj nonobstant
:Magnum_malaise:
il y a 3 jours
Oui, à cette époque ils se rasaient pas parce que les outils pour se raser n''existaient pas
:salam2:

A la seconde où tout ça est arrivé les blancs se rasaient. Si en 2k25 tu te rase pas, t'es pas un viking, t'es juste un arbre
Les ciseaux existaient déjà en Egypte antique, de même que la cire pour s'épiler.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
nickel

perso j'ai une petite moustache que j'ai taillé pour être fine, un petit bouc au menton, et le reste en mode barbe de deux jours ou bien rasé à blanc, je rase tous les 3 jours
Pur malaise
il y a 3 jours
Chez les romains cetait bien vu d'avoir la calvitie a un certain âge, les mêmes qui se rasent a fleur de peau la barbe
il y a 3 jours
Pur malaise
en sah to sah du samoussa kheyoux pas de malaise juste du swag ici yeah
:Mokou_point:
il y a 3 jours
en sah to sah du samoussa kheyoux pas de malaise juste du swag ici yeah
:Mokou_point:
Le swag n'existe que dans ta tête khey. Le look de Dartagnan n'a jamais été cool même à l'époque de Dartagnan
:exhausted:
il y a 3 jours
Le swag n'existe que dans ta tête khey. Le look de Dartagnan n'a jamais été cool même à l'époque de Dartagnan
:exhausted:
sauf que cest la mode bruh, tout le monde a un petit bouc + moustache fine maintenant
:Bourdon3:

et sache que on s'en branle de ce qui est cool ou non, tout ce qui compte cest que tu sois bg et tu as le droit de tout faire
il y a 3 jours
sauf que cest la mode bruh, tout le monde a un petit bouc + moustache fine maintenant
:Bourdon3:

et sache que on s'en branle de ce qui est cool ou non, tout ce qui compte cest que tu sois bg et tu as le droit de tout faire
J'ai jamais vu personne de stylé porter ce truc hein

Encore la barbe c'est un truc de moche et de fainéant oui. Mais au moins y'a pas de tryhard particulier. Les barbus passent pas leur temps devant le miroir à essayer de tailler et de styliser leur merde (enfin sauf les barbus full pd bien sur).

Les mecs qui portent des boucs (j'ai l'impression d'être un boomer juste en écrivant ce mot) eux ils essayent vraiment de faire un truc cool. C'est du malaise distillé à l'état pur j'en ai des frissons
il y a 3 jours
Je sais pas d'où tu sors ça. Mes 2 grands pères qui auraient tous les 2 100 ans si ils étaient vivants n'ont jamais porté la barbe hein.

Hormis quand ils faisaient la guerre en Algérie et que c'était chaud de se raser, j'ai 0 photo d'eux avec une barbe. Irl je les ai jamais vu avec une barbe
:rire:

La réalité c'est qu'avant la barbe était vue comme un truc de fainéant
100 ans c'est rien. A cette époque on se rasait, mais on avait souvent la moustache.

Les modes ont toujours fluctué chez les blancs, parce que les blancs ne sont pas des sémites psychorigides.

D'ailleurs la barbe musulmane est codifiée, ils rasent la moustache et ils gardent le reste.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
J'ai jamais vu personne de stylé porter ce truc hein

Encore la barbe c'est un truc de moche et de fainéant oui. Mais au moins y'a pas de tryhard particulier. Les barbus passent pas leur temps devant le miroir à essayer de tailler et de styliser leur merde (enfin sauf les barbus full pd bien sur).

Les mecs qui portent des boucs (j'ai l'impression d'être un boomer juste en écrivant ce mot) eux ils essayent vraiment de faire un truc cool. C'est du malaise distillé à l'état pur j'en ai des frissons
Hugo rigole, bouc ou pas il est bg et les meufs le kiffent, mode ou pas mode

si une meuf trouve que t'es plouc et pas à la mode cest juste que t'es pas bg
il y a 3 jours