InscriptionConnexion
Les barbes ne font pas toujours office de cache misère
:Mouais_Jesus:
Si toujours, à 100%. Dès qu'on dépasse une barbe naissante de 3 jours c'est toujours un cache misère pour moche. Les bg n'ont aucune raison d'avoir ça.

Pareil c'est du cope quand t'entends un moche barbu te parler de sa barbe comme si c'était une quête spirituelle ou je sais pas quoi
:rire:
il y a 3 jours
Si, tu as tout compris, et encore une fois tu cope car t'as rien à dire.

Désolé retardin. Tu n'es pas quelqu'un de spécial parce que t'as une pilosité faciale passé 30 ans. T'es juste un normie qui se voit beaucoup plus stylé qu'il n'est
il y a 3 jours
Si, tu as tout compris, et encore une fois tu cope car t'as rien à dire.

Désolé retardin. Tu n'es pas quelqu'un de spécial parce que t'as une pilosité faciale passé 30 ans. T'es juste un normie qui se voit beaucoup plus stylé qu'il n'est
Ta gueule le golem. Tu ne sais pas parler le français alors tu ferai mieux de la fermer
:mqm:

Tu dis que la barbe c'est le hijab des hommes alors que toi même tu portes la barbe c'est strictement insensé. Fais ce que je dis pas ce que je fais. C'est complètement puéril et tu oses me comparer à un enfant qui collectionne des statues pop, laisse moi rire
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Ta gueule le golem. Tu ne sais pas parler le français alors tu ferai mieux de la fermer
:mqm:

Tu dis que la barbe c'est le hijab des hommes alors que toi même tu portes la barbe c'est strictement insensé. Fais ce que je dis pas ce que je fais. C'est complètement puéril et tu oses me comparer à un enfant qui collectionne des statues pop, laisse moi rire
:mdrjoint2:
Je la porte pas trisotin justement. Je la rase à blanc. Mais je suis pas imberbe. Si je veux j'ai une barbe complète
:soja_simp:
il y a 3 jours
J'adore. A chaque fois qu'on dis les termes sur les barbes et autres conneries, les mecs attaqués te répondent "imberbe".

Réveillez vous les gars. On a tous plus de 30 ans, aucun de nous n'est imberbe. Si on voulais on pourrais aussi faire en sorte que notre tiers inférieur ressemble à un vagin en se laissant pousser de la moisissure. Si on le fais pas c'est juste qu'on le veux pas
Osef des barbes fils de pute. Je te respecterai lorsque tu porteras une moustache comme un Homme
:Magnum_malaise:
il y a 3 jours
Parole d homosexuel refoulé qui boucle sur la pilosité des hommes surtout
:boomermain:
Surtout parole d’un Homme qui veut guider les autres Hommes vers la puissance de la moustache
il y a 3 jours
Osef des barbes fils de pute. Je te respecterai lorsque tu porteras une moustache comme un Homme
Malaise total le ringard
il y a 3 jours
Malaise total le ringard
Rien à foutre de ton avis le sans moustache
il y a 3 jours
Oui, à cette époque ils se rasaient pas parce que les outils pour se raser n''existaient pas
:salam2:

A la seconde où tout ça est arrivé les blancs se rasaient. Si en 2k25 tu te rase pas, t'es pas un viking, t'es juste un arbre
:celestine_rit:
Putain de desco
:zahi:

El famoso y'avait pas d'outil de rasage durant l'Antiquité
il y a 3 jours
C'est vraiment juste fait pour cacher une structure faciale déficiente. C'est laid, c'est un truc d'arbre.

C'est à quelle époque à peu près que les blancs ont commencé à devenir des arbres et à adopter ce truc?
Depuis l'empereur Hadrien quand les européens croyaient encore en des religions blanches et pas orientales
:jesus_perplexe:
il y a 3 jours
Rien à foutre de ton avis le sans moustache
Tu me respectera le jour où le bal musette redeviendra tendance, puisque t'as l'air de croire que c'est toujours le cas. Tocard va.

Les mecs sont persuadés d'avoir une personnalité de ouf parce que c'est les seuls à imiter le style de leur grand père alors que personne les calcule.

Tu porte des bretelles, des attache chaussettes et des bérets aussi? Looser intégral.
il y a 3 jours
Qu'est ce qu'il raconte lui?

Les seuls à penser que barbe = virilité sont des musulmans jihadistes. En occident la barbe à surtout la réputation d'être un soutif rembourré pour hommes chinlet, ou une fatalité pour les clodos hein

"Amortir les chocs pendant les combats" mdrrrrr j'en ai lu des conneries mais alors ça c'est le truc le plus drôle de très loin. L'autre il croit que ses poils de cul sont faits en adamantium jpp
Amortir les chocs pendant les combats
:ayaaooo:
il y a 3 jours
Amortir les chocs pendant les combats
:ayaaooo:
Il était exceptionnel lui
il y a 3 jours
Putain de desco

El famoso y'avait pas d'outil de rasage durant l'Antiquité
Oui quand ces gens partaient en campagne de guerre ils avaient un petit barbier à côté d'eux pour les entretenir.

En fait si ils se rasaient pas c'est parce qu'ils le voulaient pas, pas parce qu'ils ne pouvaient pas
il y a 3 jours
Tu me respectera le jour où le bal musette redeviendra tendance, puisque t'as l'air de croire que c'est toujours le cas. Tocard va.

Les mecs sont persuadés d'avoir une personnalité de ouf parce que c'est les seuls à imiter le style de leur grand père alors que personne les calcule.

Tu porte des bretelles, des attache chaussettes et des bérets aussi? Looser intégral.
Tu es courant que personnalité =/= pilosité enculin
il y a 3 jours
Oui quand ces gens partaient en campagne de guerre ils avaient un petit barbier à côté d'eux pour les entretenir.

En fait si ils se rasaient pas c'est parce qu'ils le voulaient pas, pas parce qu'ils ne pouvaient pas
Ils étaient pas H24 en campagne et certains se rasaient, faut arrêter le délire des germains hirsutes comme des clochards
il y a 3 jours
Tu es courant que personnalité =/= pilosité enculin
Oui c'est pas pour te donner un style que tu porte une moustache de grand père. C'est parce que t'aime avoir un vagin pour bouche. Allez arrête un peu ton cinéma.

Y'a 10 ans des mecs comme toi existaient déjà, ça s'appelait des hippsters et tout le monde se foutait de leur gueule.

Ce genre de style d'ahuri me donne vraiment une vibe de tryharder de fou qui vous rend totalement malaisant. Vous êtes persuadés d'être cools alors que les gens vous prennent juste pour les clowns de service.

N'oubliez pas que vous avez beau essayer très fort de nous dire que c'est stylé, si personne hormis vous ne le fait c'est probablement parce que ça ne l'est pas. Et que vous n'avez pas le charisme pour lancer une mode
:ok:

Quand j'étais au lycée j'avais le même genre de forceur dans ma classe. Un arabe qui s'appelait Farid et qui mettait un noeud papillon bleu. Il pensait surement que ça lui donnait un style vraiment original. Spoiler : il passait juste pour l'attardé de la classe qui faisait tout pour un peu d'attention.
il y a 3 jours
C'est vraiment juste fait pour cacher une structure faciale déficiente. C'est laid, c'est un truc d'arbre.

C'est à quelle époque à peu près que les blancs ont commencé à devenir des arbres et à adopter ce truc?
bouc>>>>barbe
:Walter_mepris:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a 3 jours
bouc>>>>barbe
:Walter_mepris:
Allez c'est reparti.

Après l'autre avec sa moustache. Un nouveau qui nous parle de bouc.

Réveille toi, t'es pas Dartagnan dans les 3 mousquetaires. T'as pas un style original qui te donne du charme, t'es juste un ringard qui seek de l'attention
:exhausted:
il y a 3 jours
et bien la dessus j'ai mon côté daghestanais, la moustache m'emmerde car elle pousse dru et plutot épaisse et m'emmerde pour manger au contraire de la barbe même si pareil au bout de 4 semaines ça finit par me lasser car ça me pique
:cat_think:

GIF
il y a 3 jours