InscriptionConnexion
De mieux en mieux, stp continue dans le délire de la barbe pare-chocs, ça me fume
:celestine_rit:

Oui l'hygiène était OMNIPRESENTE. Il y'avait partout des saunas où tu te faisais raser par des petites vietnamiennes. Surtout pendant des campagnes guerrières (puisque la tu me parle de guerriers). Ca aurait été assez cohérant qu'ils fassent une petite halte bien être entre 2 guerres pour se faire raser. Si ils l'ont pas fait c'est parce qu'ils le voulaient pas, la barbe étant pour ainsi dire une cote de mailles de visage
:rire:

Oui c'est vrai que les femmes déclarent en moyenne plus préférer la barbe. Mais comme toute étude statistique unilatérale, les réponses sont évidemment biaisées.

Les plus gros bg de la planète, ceux qui font réellement mouiller les meufs, sont tous rasés ou ont une légère barbe de 3 jours. Ils n'ont aucune raison de cacher leurs gènes supérieurs avec une couche de merde.

Le NPC moyen par contre, évidemment il a pas des gènes terribles. Donc il a besoin d'une barbe pour cacher sa misère. Si le NPC moyen se rase, on lui dira généralement qu'il a une "tête d'enfant" (nom de code pour dire qu'il est moche).

Quand les meufs disent "on préfère la barbe", ce qu'elles disent surtout c'est "on préfère que les NPC de notre quotidien portent une barbe, car sans ils nous donnent la gerbe". Elles ne parlent pas d'hommes beaux quand elles répondent à cette étude. Car elles ont conscience que les hommes beaux sont très minoritaires. Et de toute façon un mec beau peut aussi porter la barbe, ça va juste lui faire perdre quelques points et le faire se rapprocher un peu plus de la norme.

Prenons par exemple ma collègue de boulot. Quand tu l'entend parler elle adore les hommes barbus. Son mec est d'ailleurs un phasme barbu d'1m65. Elle dit généralement à tous mes collègues moches qu'ils ont une tête d'enfant quand ils se rasent, moi par contre elle me dit jamais ce genre de chose bizarrement. Bah quel est l'homme célèbre qui fait le plus mouiller cette meuf? Jordan Bardella. Etrange n'est ce pas?
D'accord le Pulco
:perceval4:
il y a 3 jours
D'accord le Pulco
Débat gagné merci
:cool:
il y a 3 jours
Débat gagné merci
:cool:
Non absolument pas j'ai avancé les arguments mais étant donné que tu ne veux pas les entendre ça ne sert a rien de débattre
il y a 3 jours
Non absolument pas j'ai avancé les arguments mais étant donné que tu ne veux pas les entendre ça ne sert a rien de débattre
Ton argument de la barbe armure? Soyons sérieux, j'y ai pas répondu car c'était une blague.

Si tu t'attends à ce que je réponde sérieusement à un truc aussi stupide c'est que t'es vraiment un low
il y a 3 jours
Ton argument de la barbe armure? Soyons sérieux, j'y ai pas répondu car c'était une blague.

Si tu t'attends à ce que je réponde sérieusement à un truc aussi stupide c'est que t'es vraiment un low
Jolie troll khey
il y a 3 jours
Jolie troll khey
Amigo. Tu me sors un truc qu'un enfant de 10 ans pourrait dire par naïveté sur un forum d'adulte et c'est moi le troll?
il y a 3 jours
Ca c'est des conneries fait pour faire cliquer les zoomers sur des vidéos tiktok

La seule chose que vous arriverez à faire avec votre mewing c'est endommager vos dents
Y a eu des études scientifiques dessus kheyou
:CS_fleur:

Après c'est loin d'être l'effet miracle c'est sur mais pas de risques d'endommagement

Et les adultes qui le pratiquent pour améliorer leur mâchoire ça sert à rien c'est trop tard

La taille du creu du palais et le positionnement des os maxillaires est légèrement malléable quand on est jeune c'est pour ça que c'est à cet âge là qu'on fait tout les actes d'orthodontie

Respirer par la bouche par contre c'est très mauvais
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Quand tu prends un choc l'onde se répand dans les poils et l'énergie se dissipe

Donc oui ducon ça amortie énormément les choc des études ont montré que ça réduisait de plus de 50% le risque de se casser la mâchoire.

L'hygiène était présente à cette époque, les sauna les termes le savon(inventé par les celtes), les seuls crasseux était les germains

Les études montres aussi que les femmes préfèrent la barbe.

Après si t'est un imberbe complexé ont y peux rien
Ça amoindri très légèrement le choc c'est pas énormément non plus
il y a 3 jours
Ringard de fou
:Tant-pis:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
premier imberbe
:mqrire5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Y a eu des études scientifiques dessus kheyou

Après c'est loin d'être l'effet miracle c'est sur mais pas de risques d'endommagement

Et les adultes qui le pratiquent pour améliorer leur mâchoire ça sert à rien c'est trop tard

La taille du creu du palais et le positionnement des os maxillaires est légèrement malléable quand on est jeune c'est pour ça que c'est à cet âge là qu'on fait tout les actes d'orthodontie

Respirer par la bouche par contre c'est très mauvais
il y a 3 jours
les bg sont plus beau sans barbe les moches sont plus beaux avec barbe nofake
il y a 3 jours
Marc Auréle rigole depuis sa tombe en compagnie de tout les seigneurs et rois mérovingiens
:Ta_mew_la_put:
il y a 3 jours
premier imberbe
:mqrire5:
Je le redis au cas où t'aurais pas lu mais j'ai une barbe complète hein

Vous faites vraiment pitié à cope avec votre répartie de collégiens. On a tous plus de 30 ans ici, les seuls imberbes sont des mecs avec un problème génétique

Cela dit, cette répartie est à l'image des porteurs de barbe n'est ce pas? Des hommes enfants qui collectionnent les funko pop et se rêvent viking
:soja_simp:
il y a 3 jours
Je le redis au cas où t'aurais pas lu mais j'ai une barbe complète hein

Vous faites vraiment pitié à cope avec votre répartie de collégiens. On a tous plus de 30 ans ici, les seuls imberbes sont des mecs avec un problème génétique

Cela dit, cette répartie est à l'image des porteurs de barbe n'est ce pas? Des hommes enfants qui collectionnent les funko pop et se rêvent viking
déjà parle français et arrête avec le franglais merci
:mqzcs:
il y a 3 jours
déjà parle français et arrête avec le franglais merci
Je parle franglais et je te le redis. Tu cope sévèrement.

Au bout d'un moment il s'agirait de devenir un adulte, d'arrêter de vivre dans les films, d'arrêter d'utiliser la même répartie que quand t'avais 13 ans, de se trouver un taf, une meuf etc...
il y a 3 jours
Marc Auréle rigole depuis sa tombe en compagnie de tout les seigneurs et rois mérovingiens
:Ta_mew_la_put:
On rigole tous avec eux des lavettes de 2k25 qui se rêvent en guerriers romain hein tkt. Sur ce point on est tous sur la même longueur d'ondes
il y a 3 jours
Les barbes ne font pas toujours office de cache misère
:Mouais_Jesus:
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a 3 jours
Je parle franglais et je te le redis. Tu cope sévèrement.

Au bout d'un moment il s'agirait de devenir un adulte, d'arrêter de vivre dans les films, d'arrêter d'utiliser la même répartie que quand t'avais 13 ans, de se trouver un taf, une meuf etc...
rien compris le golem américanisé www.larousse.fr https://www.larousse.fr/d[...]ctionnaires/francais/cope
il y a 3 jours
Y a une grande partie de génétique c'est sur
:charaignee_2:

Mais le positionnement de la langue dans la bouche pendant l'enfance ainsi que la manière de respirer (nez ou bouche)

Le Mewing de base c'est une technique de rééducation qui a été inventée par l'orthodontiste du même nom, c'est juste pour rééduquer les gens (enfants) qui n'arrivaient pas à mettre la langue au palais à la base et qui respirait par la bouche (la position naturelle de la langue).
Donc en faisant quelques exercices ils ont pris l'habitude de mettre la langue au palais

Ça n'a jamais été fait pour corriger un menton déjà fuyant mais pour éviter de prendre des mauvaises habitudes de positionnement de la langue et de respiration pour ceux chez qui c'était le cas
il y a 3 jours