InscriptionConnexion
Cette histoire m’a Chokbar persoent
:Pote_AD_piscine_:

La voiture qui s’encastre pile poile dans la piscine
:RonaldoSwim1:
il y a 3 jours
:Dwayne_Johnson:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Ça me tue les arabes qui ouvrent une cagnotte à chaque fois vous avez remarqué ?

Quand c'est un blanc qui meurt y'a jamais ça ou alors c'est des tiers qui font une cagnotte, un être humain normal n'a pas envie de faire du fric sur la mort de son gosse
il y a 3 jours
Qui pense-t-on apitoyer avec ce récit larmoyant ?
Emmanuel Macron ?
:macron_cocaine:
il y a 3 jours
Leurs mamans peuvent se consoler : elles les rejoindront en enfer un jour.
:chat_fleurs:
il n'y a rien après la mort.
:Ok_palmade:
vos déchets de fils se sont définitivement sélectionnés et c'est très bien comme ça.

il y a 3 jours
C'est triste
:escargochat_HOHOHO:

Bon. Ca va sinon ?
bof, j'arrive pas à retrouver la même teinte de fard à paupières. mais bon je tiens le coup.
:AnyaRose:
et toi ?
il y a 3 jours
Le jeune Amine se baladait avec 5K€ en CASH sa mère ouvre une cagnotte

AYAAAAA

www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/j[...]afic-de-drogue-7900574688
là je comprends pas

Y'a juste à se servir dans la poche du fiston
En plus l'argent est propre, il a été nettoyé à l'eau chlorée
Le journaliste ne sait pas écrire, confond des mots avec d'autres. C'est catastrophique.
:chat_fleurs:
il y a 3 jours
Une pensée pour le proprio du muret et de la piscine, pas évident d’avoir un artisan rapidement en France
L'eau de sa piscine infusée au melon
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
www.cotizup.com https://www.cotizup.com/pour-amin-de-nevers-58

Pour tous les onchois qui voudraient participer.

J'avais le choix entre Emma, 10 ans et paraplégique, qui voulait une aide financière pour un nouveau fauteuil et Amine.

N'ayant plus que 20€ sur mon compte bancaire, je n'ai pas pu mettre aux deux.

Emma comprendra mon geste.

80% des donateurs sont des blancs becs, ne ratez pas le train.

Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours

J'avais le choix entre Emma, 10 ans et paraplégique, qui voulait une aide financière pour un nouveau fauteuil et Amine.

Salam oualikoum à tous,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Amin Allah y rahmou 🤲🏽 un jeune garçon de 15 ans qui a quitté ce monde trop tôt. Nos pensées vont à ses parents, à sa famille et à ses proches qui traversent un moment très difficile.

Malheureusement, les circonstances font que les parents de Amin n'ont pas trop les moyens financiers pour couvrir les frais d'enterrement. C'est pourquoi nous lançons aujourd'hui une cagnotte sur Cotizup pour aider à financer ces dépenses.

Chaque contribution, même petite, sera précieuse pour aider cette famille à traverser cette épreuve. Votre générosité et votre soutien seront un réconfort pour eux en ce moment de deuil.

Si vous souhaitez contribuer, vous pouvez le faire en suivant ce lien : [Lien vers la cagnotte Cotizup]

Merci infiniment pour votre solidarité et votre compassion qu Allah vous récompense Baraka oufikoum 🤲🏽

Ensemble, aidons sa famille à surmonter cette épreuve.
il y a 3 jours

* des blanches
il y a 3 jours
Faut remettre la légion d’honneur à la piscine
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
« Ces trois enfants sont partis trop tôt » : Alès pleure Amin, 15 ans, Nael, 14 ans, et Amine, 19 ans www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]PMSJWGBM4.php?xtor=AD-366 - via Le Parisien

La ville, le quartier, les familles sont inconsolables après l’embardée de la voiture et l’agonie des trois jeunes, morts noyés, piégés dans l’eau glacée d’une piscine. L’hypothèse d’une « prise en chasse » par les policiers avant l’accident alimente les conversations.

Sur les réseaux sociaux apparaît le visage dévasté de Sandra. C’est la maman d’Amin, 15 ans, qui a perdu la vie dans le terrible accident de voiture à Alès (Gard) dans la nuit de mardi à mercredi. La Peugeot 207, dans laquelle il avait pris place avec deux autres jeunes de 14 et 19 ans, a dérapé sur la chaussée détrempée par la forte pluie, dans l’épingle de la rue Auguste-Delaune. Elle a percuté le muret d’une propriété du quartier des Tamaris avant de basculer dans la piscine d’une maison voisine.

:d)
Pour rappel, Amin s’était fait interpeller dimanche dernier avec 130 grammes de cocaïne, 200 grammes de shit et 5 000 euros en liquide dans sa sacoche.

Ils étaient aussi sous protoxyde d’azote

Pauvre Sandra, maman du petit Amin
:)
Bon débarras
:cafe:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 3 jours
Cette histoire m’a Chokbar persoent
:Pote_AD_piscine_:

La voiture qui s’encastre pile poile dans la piscine
:RonaldoSwim1:
Action divine
:ZemmourDoigt:
il y a 3 jours
“L’hypothèse d’une « prise en chasse » par les policiers avant l’accident alimente les conversations.”

Bordel ils forcent
Il faut emprisonner ses putains de journalistes suceurs de racailles
il y a 3 jours

Image
:ahitison:
il y a 3 jours
* des blanches
Je déroule les commentaires.
:ahitison:
Et c'est vrai que c'est que des femmes blanches. Aucun homme blanc.

Audrey semble même convertie.

Image
il y a 3 jours
j'espère que la France va s'en remettre
:Dubitatif2:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
:fap_:
‎‎ ‎
il y a 3 jours
« Ces trois enfants sont partis trop tôt » : Alès pleure Amin, 15 ans, Nael, 14 ans, et Amine, 19 ans www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]PMSJWGBM4.php?xtor=AD-366 - via Le Parisien

La ville, le quartier, les familles sont inconsolables après l’embardée de la voiture et l’agonie des trois jeunes, morts noyés, piégés dans l’eau glacée d’une piscine. L’hypothèse d’une « prise en chasse » par les policiers avant l’accident alimente les conversations.

Sur les réseaux sociaux apparaît le visage dévasté de Sandra. C’est la maman d’Amin, 15 ans, qui a perdu la vie dans le terrible accident de voiture à Alès (Gard) dans la nuit de mardi à mercredi. La Peugeot 207, dans laquelle il avait pris place avec deux autres jeunes de 14 et 19 ans, a dérapé sur la chaussée détrempée par la forte pluie, dans l’épingle de la rue Auguste-Delaune. Elle a percuté le muret d’une propriété du quartier des Tamaris avant de basculer dans la piscine d’une maison voisine.

:d)
Pour rappel, Amin s’était fait interpeller dimanche dernier avec 130 grammes de cocaïne, 200 grammes de shit et 5 000 euros en liquide dans sa sacoche.

Ils étaient aussi sous protoxyde d’azote

Pauvre Sandra, maman du petit Amin
:)
Oh la la c'est grave de la drogue
:Tare2noel:
il y a 3 jours