InscriptionConnexion
On devrait filer la légion d'honneur au bassin pour service citoyen rendu
il y a 4 jours-PEMT
Bah oui

RIP le liner
Le plus triste c'est le boomer qui va devoir refaire sa piscine
:pepew:
il y a 4 jours-PEMT
J’espère que les parents de ces délinquants trafiquants devront payer les travaux de réparation pour le muret et la piscine

Bordel t’es peinard chez toi et t’as trois drogués qui t’enfoncent ton muret et finissent avec leur 207 dans ta piscine

En tout cas sélection naturelle perso j’aurai aussi fini de regarder tranquillement ma série
Imagine tous les ete tu te baigne dans une piscine ou 3 mecs sont mort
:rire:

Papa tu viens ? elle est bonne
:Taregamin:

Elle est encore meilleure depuis que 3 personnes sont mortes dedans

Attention je me noie
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
Pas de piscines dans nos quartiers, pas de quartiers pour les piscines !!!
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Ce jeudi, les premières analyses toxicologiques ont démontré que la victime âgée de 19 ans était positive à l'alcool et au cannabis.

Nous avons également appris que la chute de la voiture dans la piscine d'un pavillon d'Alès avait été précédée par une "amorce de course-poursuite" avec les policiers, qui avaient repéré le véhicule qui effectuait des "rodéos".
il y a 4 jours
:journaliste:

- Est ce les conditions météorologiques qui ont pu résulter dans l' accident ?
:beurette_horny:

- Non

- Est ce les connicenves avec le monde de la pegre ?

- Non

- Est ce le fait qu'il n'avait pas le permis et qu'il était mineur au volant d'une voiture ?

- Non

- Est ce le fait qu'il était complètement défoncé au protoxyde d'azote ?

- Non

- Quoi alors ?

- Une course poursuite policière
3 2 1 avant traoré et la gauche twitter
:dornellas_ww2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 jours
« Ces trois enfants sont partis trop tôt » : Alès pleure Amin, 15 ans, Nael, 14 ans, et Amine, 19 ans www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]PMSJWGBM4.php?xtor=AD-366 - via Le Parisien

La ville, le quartier, les familles sont inconsolables après l’embardée de la voiture et l’agonie des trois jeunes, morts noyés, piégés dans l’eau glacée d’une piscine. L’hypothèse d’une « prise en chasse » par les policiers avant l’accident alimente les conversations.

Sur les réseaux sociaux apparaît le visage dévasté de Sandra. C’est la maman d’Amin, 15 ans, qui a perdu la vie dans le terrible accident de voiture à Alès (Gard) dans la nuit de mardi à mercredi. La Peugeot 207, dans laquelle il avait pris place avec deux autres jeunes de 14 et 19 ans, a dérapé sur la chaussée détrempée par la forte pluie, dans l’épingle de la rue Auguste-Delaune. Elle a percuté le muret d’une propriété du quartier des Tamaris avant de basculer dans la piscine d’une maison voisine.

:d)
Pour rappel, Amin s’était fait interpeller dimanche dernier avec 130 grammes de cocaïne, 200 grammes de shit et 5 000 euros en liquide dans sa sacoche.

Ils étaient aussi sous protoxyde d’azote

Pauvre Sandra, maman du petit Amin
:)
@kbg é a fait un weedéo
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 4 jours
Ce jeudi, les premières analyses toxicologiques ont démontré que la victime âgée de 19 ans était positive à l'alcool et au cannabis.

Nous avons également appris que la chute de la voiture dans la piscine d'un pavillon d'Alès avait été précédée par une "amorce de course-poursuite" avec les policiers, qui avaient repéré le véhicule qui effectuait des "rodéos".
Quelle honte la police qui poursuit de pauvres chauffards!!! Qui n'a jamais roulé à 200km/h sous substances dans un quartier résidentiel ?!
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
cet ado qui était en train, dit-elle, de basculer dans le narcotrafic pour gagner 250 euros par jour comme charbonneur. « Amin est décédé, sanglote-t-elle. Depuis le 18 novembre, il est en fuite. Dimanche dernier, il s’est fait interpeller avec 130 g de cocaïne, 200 g de shit et 5 000 euros dans sa sacoche

Rip little angel
❌Mentalité charbonneur ❌
:d)
✅Mentalité piscine ✅

:jungglass:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
Bordel mais la tentative de mettre ça sur le dos de la police par dessus le marché, ils ont honte de rien.
il y a 4 jours
Bah oui 1g de c c’est entre 50 et 60e minimum

En gros pas une grosse perte ce cassos, je trouvais ça triste de base mais maintenant que tu mets ça en lumière je pense que c’est cool qu’il soit mort
L’IA confirme

Si j'ai bien compris, la C vendue au détail se trouve aux alentours de 50/60e le g, soit ~6500-7800e
Le shit se trouve de 3 à 15e le g au détail, soit ~600-3000e

Avec le liquide qu’il avait sur lui, il avait grossi modo 15K sur eux
il y a 4 jours
Pourquoi les mères laissent leurs fils de 14 ans et 15 ans être dehors a 2h du matin entre mardi et mercredi
il y a 4 jours
Le jeune Amine se baladait avec 5K€ en CASH sa mère ouvre une cagnotte

AYAAAAA

www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/j[...]afic-de-drogue-7900574688
là je comprends pas

Y'a juste à se servir dans la poche du fiston
En plus l'argent est propre, il a été nettoyé à l'eau chlorée
Putain mais ce pays est un sketch
:Jesusfourire:
il y a 4 jours
c'est quand meme dingue que le cochon soit haram
et pas la drogue

genre par exemple manger du saucisson avant de conduire c'est quand meme moins dangereux que de consommer du gaz de la cock et du shit non ?
il y a 4 jours
Rip petits anges

il y a 4 jours
3 cafards de moins, excellent
il y a 4 jours
Surtout qu'il va falloir nettoyer la piscine à fond maintenant
on peut re-remplir la piscine avec les lames des gauchistes?
il y a 4 jours
Pourquoi les mères laissent leurs fils de 14 ans et 15 ans être dehors a 2h du matin entre mardi et mercredi
Parcequ'elles croquent l'argent de la drogue t'inquiète pas
:cat_think:
il y a 4 jours
Même SANDRA la mère d’AMIN ?
Surtout elle, elle pourrait nous répondre une engeance du diable
il y a 4 jours
- Maman, je peux t'emprunter la voiture stp ?

- oui vas-y mon chéri, mais rentre pas trop tard

tu sais que tu as ton rendez-vous pour la garde à vue demain au comissariat
- promis wallah je fais juste le tour du quartier

- n'oublie pas de prendre un maillot de bain quand-même on ne sait jamais

il y a 4 jours