InscriptionConnexion
3 merdes en moins

Leurs familles devraient être déporter au bagne
:)
Toujours aussi sympathique à ce que je vois
Très soyeux
il y a 4 jours
Toujours aussi sympathique à ce que je vois
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 4 jours-PEMT
Ce que je trouve hilarant dans cette affaire c'est les appels au calme
:Incroyable:

https://x.com/MarieGentric/status/1996521492222451985

Mais pourquoi des appels au calme

Ces abrutis sont énervé contre quoi? La sélection naturelle ?
il y a 4 jours-PEMT
130 g de coke bordel ca fait deja dans les 7k-8k
Ayaaa je n’y connais rien mais si tu dis vrai sachant qu’il avait 5K en liquide le gars avait plus de 10K large sur lui en fait

Et la mère ose ouvrir une cagnotte pour son trafiquant de fils
il y a 4 jours
Le jeune Amine se baladait avec 5K€ en CASH sa mère ouvre une cagnotte

AYAAAAA

www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/j[...]afic-de-drogue-7900574688
là je comprends pas

Y'a juste à se servir dans la poche du fiston
En plus l'argent est propre, il a été nettoyé à l'eau chlorée
plus qu'a le mettre 10 minutes au sèche linge
:mary3:
peut être un coup de fer a repassé
:Facesitting:

Sélection naturelle en espérant que les parents paies
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 jours
Ce que je trouve hilarant dans cette affaire c'est les appels au calme

https://x.com/MarieGentric/status/1996521492222451985

Mais pourquoi des appels au calme

Ces abrutis sont énervé contre quoi? La sélection naturelle ?
“L’hypothèse d’une « prise en chasse » par les policiers avant l’accident alimente les conversations.”

Bordel ils forcent
il y a 4 jours
Une pensée pour le proprio du muret et de la piscine, pas évident d’avoir un artisan rapidement en France
Sans déconner, j'ai plus de compassion pour le mec qu'à trouvé une bagnole dans sa piscine que pour les bogmoules qu'ont bogmoulisé ce soir là
:soeur_Liesl:
il y a 4 jours
Dites vous que c'est à deux doigts de faire des émeutes alors que le lore c'est un golmon sous ballon qui se tue lui et ses potes
:Jesus_pote_AD_rire:
il y a 4 jours
« Ces trois enfants sont partis trop tôt » : Alès pleure Amin, 15 ans, Nael, 14 ans, et Amine, 19 ans www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]PMSJWGBM4.php?xtor=AD-366 - via Le Parisien

La ville, le quartier, les familles sont inconsolables après l’embardée de la voiture et l’agonie des trois jeunes, morts noyés, piégés dans l’eau glacée d’une piscine. L’hypothèse d’une « prise en chasse » par les policiers avant l’accident alimente les conversations.

Sur les réseaux sociaux apparaît le visage dévasté de Sandra. C’est la maman d’Amin, 15 ans, qui a perdu la vie dans le terrible accident de voiture à Alès (Gard) dans la nuit de mardi à mercredi. La Peugeot 207, dans laquelle il avait pris place avec deux autres jeunes de 14 et 19 ans, a dérapé sur la chaussée détrempée par la forte pluie, dans l’épingle de la rue Auguste-Delaune. Elle a percuté le muret d’une propriété du quartier des Tamaris avant de basculer dans la piscine d’une maison voisine.

:d)
Pour rappel, Amin s’était fait interpeller dimanche dernier avec 130 grammes de cocaïne, 200 grammes de shit et 5 000 euros en liquide dans sa sacoche.

Ils étaient aussi sous protoxyde d’azote

Pauvre Sandra, maman du petit Amin
Les piscines sont plus efficaces que notre maréchaussée apparement. Il foutait quoi en liberté avec autant de drogue sur lui ?
il y a 4 jours
“L’hypothèse d’une « prise en chasse » par les policiers avant l’accident alimente les conversations.”

Bordel ils forcent
On connais la chanson, c'est jamais de leur faute, Wallah
:risitaeheh:
il y a 4 jours
Une pensée pour le proprio du muret et de la piscine, pas évident d’avoir un artisan rapidement en France
Surtout qu'il va falloir nettoyer la piscine à fond maintenant
GIF
il y a 4 jours
J’espère que les parents de ces délinquants trafiquants devront payer les travaux de réparation pour le muret et la piscine

Bordel t’es peinard chez toi et t’as trois drogués qui t’enfoncent ton muret et finissent avec leur 207 dans ta piscine

En tout cas sélection naturelle perso j’aurai aussi fini de regarder tranquillement ma série
il y a 4 jours
Oui oui tout le monde chiale de cette grande perte pour l'humanité
:pepew:

Bordel quel cirque
il y a 4 jours
Ayaaa je n’y connais rien mais si tu dis vrai sachant qu’il avait 5K en liquide le gars avait plus de 10K large sur lui en fait

Et la mère ose ouvrir une cagnotte pour son trafiquant de fils
Bah oui 1g de c c’est entre 50 et 60e minimum

En gros pas une grosse perte ce cassos, je trouvais ça triste de base mais maintenant que tu mets ça en lumière je pense que c’est cool qu’il soit mort
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
Sans déconner, j'ai plus de compassion pour le mec qu'à trouvé une bagnole dans sa piscine que pour les bogmoules qu'ont bogmoulisé ce soir là
:soeur_Liesl:
Exactement j’ai énormément d’empathie pour le proprio en question je me mets à sa place
il y a 4 jours
Les rebeus qui vont aller piétiner des piscines
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Bah oui 1g de c c’est entre 50 et 60e minimum

En gros pas une grosse perte ce cassos, je trouvais ça triste de base mais maintenant que tu mets ça en lumière je pense que c’est cool qu’il soit mort
Oui oui je te crois je n’y connais rien pour le coup
il y a 4 jours
cet ado qui était en train, dit-elle, de basculer dans le narcotrafic pour gagner 250 euros par jour comme charbonneur. « Amin est décédé, sanglote-t-elle. Depuis le 18 novembre, il est en fuite. Dimanche dernier, il s’est fait interpeller avec 130 g de cocaïne, 200 g de shit et 5 000 euros dans sa sacoche

Rip little angel
il y a 4 jours
Oui oui tout le monde chiale de cette grande perte pour l'humanité

Bordel quel cirque
Bah oui

RIP le liner
il y a 4 jours
:journaliste:

- Est ce les conditions météorologiques qui ont pu résulter dans l' accident ?
:beurette_horny:

- Non

- Est ce les connicenves avec le monde de la pegre ?

- Non

- Est ce le fait qu'il n'avait pas le permis et qu'il était mineur au volant d'une voiture ?

- Non

- Est ce le fait qu'il était complètement défoncé au protoxyde d'azote ?

- Non

- Quoi alors ?

- Une course poursuite policière
il y a 4 jours