Ce sujet a été résolu
En même temps il y a la sainte trinité, (l'esprit saint) qui est pourris, dieu qui s'en fout dans un paradis fiscal et Jésus qui fait le pigeon : rentabilité : le christianisme, c'était une bonne affaire
G palu ton post de low
il y a 17 jours
G palu ton post de low
Normal, il y a 3 phrases, c'est + compliqué qu'une vidéo
il y a 17 jours
Yellow me déteste de toute façon
+ je suis une mauvaise personne moi même
+ je suis une mauvaise personne moi même
Ah non mais faut le dire combien de fois
Je ne te !!! DÉTESTE PAS !!! mes mps ou même parler avec moi sur les topics te sont toujours ouvert !!!
On à un désaccord d'opinion ce qui est normal et peut arriver quand deux êtres vivants exprime leurs opinions ! Je ne suis pas d'accord mais ça s'arrête là
Je ne te !!! DÉTESTE PAS !!! mes mps ou même parler avec moi sur les topics te sont toujours ouvert !!!
On à un désaccord d'opinion ce qui est normal et peut arriver quand deux êtres vivants exprime leurs opinions ! Je ne suis pas d'accord mais ça s'arrête là
il y a 16 jours
Rien que le fait que le projet de Dieu soit tenu secret est suspect. Ça nous place automatiquement dans la situation d'un berger qui n'a pas l'intention d'expliquer à ses vaches pourquoi elles sont là.
il y a 16 jours
J'OSE LE DIRE
Sans William Hartnell (le tout premier Docteur) et sans Christopher Eccleston (la reprise de la série en 2005), il n'y aurait pas eu de " Doctor Who "
C'est dommage que je ne parle pas anglais mais Eccleston continue son rôle de Docteur via les épisodes de " Big Finish "
C'était un bon Docteur, il avait le rôle en lui et si ça avait été un autre acteur pour la reprise en 2005, la série aurait peut-être été annulée
C'est dommage que je ne parle pas anglais mais Eccleston continue son rôle de Docteur via les épisodes de " Big Finish "
C'était un bon Docteur, il avait le rôle en lui et si ça avait été un autre acteur pour la reprise en 2005, la série aurait peut-être été annulée
David Tennant se marre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 jours
Rien que le fait que le projet de Dieu soit tenu secret est suspect. Ça nous place automatiquement dans la situation d'un berger qui n'a pas l'intention d'expliquer à ses vaches pourquoi elles sont là.
Je pense qu'il aime bien son paradis fiscal et adore avoir une vie paisible au dessus des masses (concept jardin d'eden)
Ps : pensez à donner vos sous dans les synagogues/mosquées/églises... Ou a vous sacrifier pour financer le projet
Ps : pensez à donner vos sous dans les synagogues/mosquées/églises... Ou a vous sacrifier pour financer le projet
il y a 16 jours
Même l’enfer éternel me semble injuste (infinité de souffrance en punition d’une finitude de péché -> la peine est disproportionnée).
C'est que de l'amour putain !
il y a 16 jours