InscriptionConnexion
En même temps il y a la sainte trinité, (l'esprit saint) qui est pourris, dieu qui s'en fout dans un paradis fiscal et Jésus qui fait le pigeon : rentabilité : le christianisme, c'était une bonne affaire
:Mouais_Jesus:
G palu ton post de low
il y a 17 jours
G palu ton post de low
Normal, il y a 3 phrases, c'est + compliqué qu'une vidéo
il y a 17 jours
Yellow me déteste de toute façon

+ je suis une mauvaise personne moi même
Ah non mais faut le dire combien de fois
:aliya:

Je ne te !!! DÉTESTE PAS !!! mes mps ou même parler avec moi sur les topics te sont toujours ouvert !!!
:yellow_doigt:

On à un désaccord d'opinion ce qui est normal et peut arriver quand deux êtres vivants exprime leurs opinions ! Je ne suis pas d'accord mais ça s'arrête là
:yellow_coeur:
il y a 16 jours
Rien que le fait que le projet de Dieu soit tenu secret est suspect. Ça nous place automatiquement dans la situation d'un berger qui n'a pas l'intention d'expliquer à ses vaches pourquoi elles sont là.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 16 jours
J'OSE LE DIRE
:d)
Sans William Hartnell (le tout premier Docteur) et sans Christopher Eccleston (la reprise de la série en 2005), il n'y aurait pas eu de " Doctor Who "
:seloiseau2:

C'est dommage que je ne parle pas anglais mais Eccleston continue son rôle de Docteur via les épisodes de " Big Finish "
:cimer:

C'était un bon Docteur, il avait le rôle en lui et si ça avait été un autre acteur pour la reprise en 2005, la série aurait peut-être été annulée
David Tennant se marre
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 jours
Rien que le fait que le projet de Dieu soit tenu secret est suspect. Ça nous place automatiquement dans la situation d'un berger qui n'a pas l'intention d'expliquer à ses vaches pourquoi elles sont là.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je pense qu'il aime bien son paradis fiscal et adore avoir une vie paisible au dessus des masses (concept jardin d'eden)

Ps : pensez à donner vos sous dans les synagogues/mosquées/églises... Ou a vous sacrifier pour financer le projet
il y a 16 jours
Même l’enfer éternel me semble injuste (infinité de souffrance en punition d’une finitude de péché -> la peine est disproportionnée).
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 jours