InscriptionConnexion
AmorFati
AmorFati
7 mois
Rien compris
:Skin:


Quel est le rapport avec mon propos ?
:asselineau_pote_fatigue:
Il s'exprime peu clairement celui là
:ahi:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
Rien compris
:Skin:


Quel est le rapport avec mon propos ?
:asselineau_pote_fatigue:
La parabole de la résurrection sur une base occulte et pourquoi les 12 apôtres y ont cru
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Un bon catholique est une bonne personne
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
C'est tout ce que t'as à dire ? Ton QI vole haut
:aliya:
Problème de réactivité, d'ou la différence entre mon screen et ton poste final. Ça illustre une perturbation émotionnelle
:chat_lunettes:


Avant :

Image

Après :

Image
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
La parabole de la résurrection sur une base occulte et pourquoi les 12 apôtres y ont cru
:Mouais_Jesus:
Toujours rien comprax khey, j'ai l'impression que t'as lu un truc quelque part et tu en parles maintenant comme d'une réalité alors que je suis sûr que tu serais même pas capable de l'expliquer pour cause de ne pas l'avoir compris toi-même
:gaspard_tchatche:


Ce qui est occulte n'est pas une fin en soit
:gaspard_tchatche:


Et toi tu en parles comme quelque chose d'inaccessible, mais évident
:gaspard_tchatche:


C'est assez paradoxale non ?
:gaspard_tchatche:
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
Toujours rien comprax khey, j'ai l'impression que t'as lu un truc quelque part et tu en parles maintenant comme d'une réalité alors que je suis sûr que tu serais même pas capable de l'expliquer pour cause de ne pas l'avoir compris toi-même
:gaspard_tchatche:


Ce qui est occulte n'est pas une fin en soit
:gaspard_tchatche:


Et toi tu en parles comme quelque chose d'inaccessible, mais évident
:gaspard_tchatche:


C'est assez paradoxale non ?
:gaspard_tchatche:
J'aurais dû mal à expliquer cette notion autrement que par une vidéo de ce type
:Mouais_Jesus:


il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
J'aurais dû mal à expliquer cette notion autrement que par une vidéo de ce type
:Mouais_Jesus:


Qui n'explique toujours rien
:nez:


Mais quel est le putain de rapport bordel
:naturlichemain:


Tu crois que je suis dans ta tête ou quoi ?
:Souffler:
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
Problème de réactivité, d'ou la différence entre mon screen et ton poste final. Ça illustre une perturbation émotionnelle
:chat_lunettes:


Avant :

Image

Après :

Image
Ou juste je suis sur autre chose donc je te réponds à moitié
:Tare2noel:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
Qui n'explique toujours rien
:nez:


Mais quel est le putain de rapport bordel
:naturlichemain:


Tu crois que je suis dans ta tête ou quoi ?
:Souffler:
Question neurologique et de réceptivité
:chat_lunettes:


La femme qui voyait des têtes de dragon à la place des visages

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/bl[...]n-a-la-place-des-visages/



Il existe un cas médical récent et très médiatisé d'une femme (une quinquagénaire de La Haye) qui voit des dragons à la place des visages, souffrant d'une étrange prosopagnosie liée à des lésions cérébrales, et ce phénomène est interprété comme des hallucinations visuelles complexes causées par des troubles neurologiques. Ce phénomène est médical, pas mythologique, et concerne une femme dont le cerveau interprète mal les visages, les remplaçant par des créatures reptiliennes qu'elle connaît via les médias ou la culture populaire.

Image
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable


vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdaTgyky/

J'invoque les démons du forum
:chat_lunettes:


@Temoin2Jehovah
@Josette
@BlueRider_5DX
Taré de merde, quelle purge les sedevacs

Il est même pas prêtre en plus ce clown déguisé

:win2k:
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
Question neurologique et de réceptivité
:chat_lunettes:


La femme qui voyait des têtes de dragon à la place des visages

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/bl[...]n-a-la-place-des-visages/



Il existe un cas médical récent et très médiatisé d'une femme (une quinquagénaire de La Haye) qui voit des dragons à la place des visages, souffrant d'une étrange prosopagnosie liée à des lésions cérébrales, et ce phénomène est interprété comme des hallucinations visuelles complexes causées par des troubles neurologiques. Ce phénomène est médical, pas mythologique, et concerne une femme dont le cerveau interprète mal les visages, les remplaçant par des créatures reptiliennes qu'elle connaît via les médias ou la culture populaire.

Image
Ah d'accord, tu es autiste
:goslingrire:


Surement AntoineForum
:goslingrire:
il y a 7 mois
C est un pur hérétique et oui il extrapole la doctrine, la question des nouveaux nés notamment il est dans l erreur

Et c est même pas un vrai prêtre en plus, les lows vont encore tomber dans le panneau
:win2k:
il y a 7 mois
Les chrétiens croient en un Dieu sadique, capable de créer des créatures juste pour les condamner a une souffrance éternelle.

Au fond, leur dieu est Satan.

En fait, ce rabbin a raison. l'Antéchrist, c'est la religion chrétienne elle-même :
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
et bah... c'est raide tout ça quand même, mais si Dieu le veut alors c'est sa façon de HURLER !
:biengicle:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
Ah d'accord, tu es autiste
:goslingrire:


Surement AntoineForum
:goslingrire:
Ça te fait chier des preuves médicales illustrant une possible explication biblique ?
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Les chrétiens croient en un Dieu sadique, capable de créer des créatures juste pour les condamner a une souffrance éternelle.

Au fond, leur dieu est Satan.

En fait, ce rabbin a raison. l'Antéchrist, c'est la religion chrétienne elle-même :
Toujours à raconter de la merde toi c est magique
:win2k:
il y a 7 mois
Les chrétiens croient en un Dieu sadique, capable de créer des créatures juste pour les condamner a une souffrance éternelle.

Au fond, leur dieu est Satan.

En fait, ce rabbin a raison. l'Antéchrist, c'est la religion chrétienne elle-même :
De la part d'un juif, le commentaire est discutable
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
et bah... c'est raide tout ça quand même, mais si Dieu le veut alors c'est sa façon de HURLER !
:biengicle:
Ils ridiculisent et blasphement Dieu , un Dieu qui crée un corps et une âme, qui est à l origine de l Amour va laisser son enfant éternellement loin de lui parce qu il est mort prématurément

Mais c est quoi ces fils de pute sérieux
:win2k:
il y a 7 mois
CielBleu
CielBleu
7 mois
Ils ridiculisent et blasphement Dieu , un Dieu qui crée un corps et une âme, qui est à l origine de l Amour va laisser son enfant éternellement loin de lui parce qu il est mort prématurément

Mais c est quoi ces fils de pute sérieux
:win2k:
N'oublie pas que leur culte vient du désert, ils ne sont pas comme nous et c'est leur façon de hurler
:biengicle:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
CielBleu
CielBleu
7 mois
Ils ridiculisent et blasphement Dieu , un Dieu qui crée un corps et une âme, qui est à l origine de l Amour va laisser son enfant éternellement loin de lui parce qu il est mort prématurément

Mais c est quoi ces fils de pute sérieux
:win2k:
En même temps il y a la sainte trinité, (l'esprit saint) qui est pourris, dieu qui s'en fout dans un paradis fiscal et Jésus qui fait le pigeon : rentabilité : le christianisme, c'était une bonne affaire
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois