InscriptionConnexion
AmorFati
AmorFati
2 mois
Ah d'accord, tu es autiste
:goslingrire:

Surement AntoineForum
:goslingrire:
Ça te fait chier des preuves médicales illustrant une possible explication biblique ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Les chrétiens croient en un Dieu sadique, capable de créer des créatures juste pour les condamner a une souffrance éternelle.

Au fond, leur dieu est Satan.

En fait, ce rabbin a raison. l'Antéchrist, c'est la religion chrétienne elle-même :
Toujours à raconter de la merde toi c est magique
:win2k:
il y a 2 mois
Les chrétiens croient en un Dieu sadique, capable de créer des créatures juste pour les condamner a une souffrance éternelle.

Au fond, leur dieu est Satan.

En fait, ce rabbin a raison. l'Antéchrist, c'est la religion chrétienne elle-même :
De la part d'un juif, le commentaire est discutable
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
et bah... c'est raide tout ça quand même, mais si Dieu le veut alors c'est sa façon de HURLER !
:biengicle:
Ils ridiculisent et blasphement Dieu , un Dieu qui crée un corps et une âme, qui est à l origine de l Amour va laisser son enfant éternellement loin de lui parce qu il est mort prématurément

Mais c est quoi ces fils de pute sérieux
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Ils ridiculisent et blasphement Dieu , un Dieu qui crée un corps et une âme, qui est à l origine de l Amour va laisser son enfant éternellement loin de lui parce qu il est mort prématurément

N'oublie pas que leur culte vient du désert, ils ne sont pas comme nous et c'est leur façon de hurler
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois

En même temps il y a la sainte trinité, (l'esprit saint) qui est pourris, dieu qui s'en fout dans un paradis fiscal et Jésus qui fait le pigeon : rentabilité : le christianisme, c'était une bonne affaire
il y a 2 mois
Un bonheur philosophique ?

C’est dans la bible ?
:chat_limite_bebe:
il y a 2 mois
Il est vraiment trop cool le neuvième
:Vieux_mdr:

j'avais commencé avec Matt Smith mais je sais pas le quel des deux je préfère, l'arc de la pandorica est juste beaucoup trop puissant
GIF

Mais le docteur Matrix est plus complet et le fait qu'il n'ait qu'une saison fait qu'il ne s'essouffle pas
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Dire qu'une histoire aussi tirée par les cheveux a tenu des milliers d'années
:HomelanderSaoulax:

Netflix n'a qu'à bien se tenir
:Cachent:
L'intelligence sémite
:Juiff:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Toujours à raconter de la merde toi c est magique
Bah n'est tu pas d'accord que si Dieu jugeait vraiment les enfants non baptisés comme c'est dit dans la vidéo, alors il est sadique et injuste ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Faut que je m'améliore en anglais je me tâte a écouter les big finish, enfin surtout ceux du Doctor Matrix mais j'ai peur d'être un peu déçu niveau qualité

Mais je suis d'accord c'est un très bon acteur pour la reprise, il a l'énergie pour porter le retour de la série, il a le coté excentrique et même enfantin, mais aussi le coté sombre qui annonce la couleur de la nouvelle série
il y a 2 mois
Un bonheur philosophique ?

C’est dans la bible ?
:chat_limite_bebe:
C est un hérétique et il est même pas prêtre
il y a 2 mois
Fabu12
Fabu12
2 mois
En même temps il y a la sainte trinité, (l'esprit saint) qui est pourris, dieu qui s'en fout dans un paradis fiscal et Jésus qui fait le pigeon : rentabilité : le christianisme, c'était une bonne affaire
G palu ton post de low
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
G palu ton post de low
Normal, il y a 3 phrases, c'est + compliqué qu'une vidéo
il y a 2 mois
Alexia
Alexia
2 mois
Yellow me déteste de toute façon

+ je suis une mauvaise personne moi même
Ah non mais faut le dire combien de fois
:aliya:

Je ne te !!! DÉTESTE PAS !!! mes mps ou même parler avec moi sur les topics te sont toujours ouvert !!!
:yellow_doigt:

On à un désaccord d'opinion ce qui est normal et peut arriver quand deux êtres vivants exprime leurs opinions ! Je ne suis pas d'accord mais ça s'arrête là
:yellow_coeur:
il y a 2 mois
Rien que le fait que le projet de Dieu soit tenu secret est suspect. Ça nous place automatiquement dans la situation d'un berger qui n'a pas l'intention d'expliquer à ses vaches pourquoi elles sont là.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
David Tennant se marre
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Rien que le fait que le projet de Dieu soit tenu secret est suspect. Ça nous place automatiquement dans la situation d'un berger qui n'a pas l'intention d'expliquer à ses vaches pourquoi elles sont là.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je pense qu'il aime bien son paradis fiscal et adore avoir une vie paisible au dessus des masses (concept jardin d'eden)

Ps : pensez à donner vos sous dans les synagogues/mosquées/églises... Ou a vous sacrifier pour financer le projet
il y a 2 mois
Même l’enfer éternel me semble injuste (infinité de souffrance en punition d’une finitude de péché -> la peine est disproportionnée).
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois