InscriptionConnexion
Taré de merde, quelle purge les sedevacs

Il est même pas prêtre en plus ce clown déguisé

:win2k:
il y a 17 jours
Tu expliqueras à ton ami @Yellow pourquoi tu penses que c'est une mauvaise personne à cause de sa foi
:Pape_gelem_:
Yellow me déteste de toute façon

+ je suis une mauvaise personne moi même
il y a 17 jours
Question neurologique et de réceptivité
:chat_lunettes:

La femme qui voyait des têtes de dragon à la place des visages

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/bl[...]n-a-la-place-des-visages/

Il existe un cas médical récent et très médiatisé d'une femme (une quinquagénaire de La Haye) qui voit des dragons à la place des visages, souffrant d'une étrange prosopagnosie liée à des lésions cérébrales, et ce phénomène est interprété comme des hallucinations visuelles complexes causées par des troubles neurologiques. Ce phénomène est médical, pas mythologique, et concerne une femme dont le cerveau interprète mal les visages, les remplaçant par des créatures reptiliennes qu'elle connaît via les médias ou la culture populaire.

Image
Ah d'accord, tu es autiste
:goslingrire:

Surement AntoineForum
"Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur."
:Hitlerlove:
il y a 17 jours
C est un pur hérétique et oui il extrapole la doctrine, la question des nouveaux nés notamment il est dans l erreur

Et c est même pas un vrai prêtre en plus, les lows vont encore tomber dans le panneau
il y a 17 jours
Les chrétiens croient en un Dieu sadique, capable de créer des créatures juste pour les condamner a une souffrance éternelle.

Au fond, leur dieu est Satan.

En fait, ce rabbin a raison. l'Antéchrist, c'est la religion chrétienne elle-même :
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 17 jours
et bah... c'est raide tout ça quand même, mais si Dieu le veut alors c'est sa façon de HURLER !
:biengicle:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 17 jours
Ah d'accord, tu es autiste

Surement AntoineForum
Ça te fait chier des preuves médicales illustrant une possible explication biblique ?
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
Les chrétiens croient en un Dieu sadique, capable de créer des créatures juste pour les condamner a une souffrance éternelle.

En fait, ce rabbin a raison. l'Antéchrist, c'est la religion chrétienne elle-même :
Toujours à raconter de la merde toi c est magique
il y a 17 jours

De la part d'un juif, le commentaire est discutable
:Dubitatif2:
il y a 17 jours
et bah... c'est raide tout ça quand même, mais si Dieu le veut alors c'est sa façon de HURLER !
Ils ridiculisent et blasphement Dieu , un Dieu qui crée un corps et une âme, qui est à l origine de l Amour va laisser son enfant éternellement loin de lui parce qu il est mort prématurément

Mais c est quoi ces fils de pute sérieux
il y a 17 jours
Ils ridiculisent et blasphement Dieu , un Dieu qui crée un corps et une âme, qui est à l origine de l Amour va laisser son enfant éternellement loin de lui parce qu il est mort prématurément

N'oublie pas que leur culte vient du désert, ils ne sont pas comme nous et c'est leur façon de hurler
il y a 17 jours
N'oublie pas que leur culte vient du désert, ils ne sont pas comme nous et c'est leur façon de hurler
Clé, je ne savais pas que tu étais un fan de la série " Doctor Who " et que tu appréciais beaucoup le 9éme Docteur (Eccleston)
:Vieux_mdr:

J'aime aussi cette série
il y a 17 jours

En même temps il y a la sainte trinité, (l'esprit saint) qui est pourris, dieu qui s'en fout dans un paradis fiscal et Jésus qui fait le pigeon : rentabilité : le christianisme, c'était une bonne affaire
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
Un bonheur philosophique ?

C’est dans la bible ?
:chat_limite_bebe:
il y a 17 jours
Clé, je ne savais pas que tu étais un fan de la série " Doctor Who " et que tu appréciais beaucoup le 9éme Docteur (Eccleston)

J'aime aussi cette série
Il est vraiment trop cool le neuvième

j'avais commencé avec Matt Smith mais je sais pas le quel des deux je préfère, l'arc de la pandorica est juste beaucoup trop puissant
GIF

Mais le docteur Matrix est plus complet et le fait qu'il n'ait qu'une saison fait qu'il ne s'essouffle pas
il y a 17 jours
Dire qu'une histoire aussi tirée par les cheveux a tenu des milliers d'années
:HomelanderSaoulax:

Netflix n'a qu'à bien se tenir
:Cachent:
L'intelligence sémite
:Juiff:
il y a 17 jours
Il est vraiment trop cool le neuvième

j'avais commencé avec Matt Smith mais je sais pas le quel des deux je préfère, l'arc de la pandorica est juste beaucoup trop puissant
GIF

Mais le docteur Matrix est plus complet et le fait qu'il n'ait qu'une saison fait qu'il ne s'essouffle pas
J'OSE LE DIRE
:d)
Sans William Hartnell (le tout premier Docteur) et sans Christopher Eccleston (la reprise de la série en 2005), il n'y aurait pas eu de " Doctor Who "
:seloiseau2:

C'est dommage que je ne parle pas anglais mais Eccleston continue son rôle de Docteur via les épisodes de " Big Finish "
:cimer:

C'était un bon Docteur, il avait le rôle en lui et si ça avait été un autre acteur pour la reprise en 2005, la série aurait peut-être été annulée
il y a 17 jours
Toujours à raconter de la merde toi c est magique
Bah n'est tu pas d'accord que si Dieu jugeait vraiment les enfants non baptisés comme c'est dit dans la vidéo, alors il est sadique et injuste ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 17 jours
J'OSE LE DIRE
:d)
Sans William Hartnell (le tout premier Docteur) et sans Christopher Eccleston (la reprise de la série en 2005), il n'y aurait pas eu de " Doctor Who "
:seloiseau2:

C'est dommage que je ne parle pas anglais mais Eccleston continue son rôle de Docteur via les épisodes de " Big Finish "
:cimer:

C'était un bon Docteur, il avait le rôle en lui et si ça avait été un autre acteur pour la reprise en 2005, la série aurait peut-être été annulée
Faut que je m'améliore en anglais je me tâte a écouter les big finish, enfin surtout ceux du Doctor Matrix mais j'ai peur d'être un peu déçu niveau qualité

Mais je suis d'accord c'est un très bon acteur pour la reprise, il a l'énergie pour porter le retour de la série, il a le coté excentrique et même enfantin, mais aussi le coté sombre qui annonce la couleur de la nouvelle série
il y a 17 jours
Un bonheur philosophique ?

C’est dans la bible ?
:chat_limite_bebe:
C est un hérétique et il est même pas prêtre
il y a 17 jours