InscriptionConnexion
www.touteleurope.eu https://www.touteleurope.[...]'Europe%20des%20nazis.

Je cite

"Le belligérant le plus durement touché a ainsi été la Russie, avec 21 millions de morts (10 % de sa population), qui a joué un rôle capital sur le front de l’Est pour libérer l’Europe des nazis"

Sans la Russie on serez entrain de parler allemand (voire on ne serez pas née)
:)
il y a 2 ans
Oui, l'opération Barbarosa fut l'évènement qui joua un rôle déterminant dans la défaite des Nazis mais selon les manuels scolaires en France c'est grâce aux USA que les nazis furent vaincus.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Oui, l'opération Barbarosa fut l'évènement qui joua un rôle déterminant dans la défaite des Nazis mais selon les manuels scolaires en France c'est grâce aux USA que les nazis furent vaincus.
je me souviens pas de ça, juste que le débarquement a été décisif pour le front ouest
sauf si ça a changé depuis
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
L'histoire se répète aujourd'hui avec l Ukraine gouverné par un QUI conseillé par des néo-nazis
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
je me souviens pas de ça, juste que le débarquement a été décisif pour le front ouest
sauf si ça a changé depuis
Hitler n'aurait pas déclenché cette opération l'issue aurait pu être tout autre. Même si beaucoup d'historiens disent que ça aurait juste rallongé la survie du Reich de quelques années et qu'ils auraient fini vaincus quoi qu'il arrive...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Hitler n'aurait pas déclenché cette opération l'issue aurait pu être tout autre. Même si beaucoup d'historiens disent que ça aurait juste rallongé la survie du Reich de quelques années et qu'ils auraient fini vaincus quoi qu'il arrive...
:Mouais_Jesus:
je pense aussi, l'axe c'était bien faiblard à côté de la collation
il y a 2 ans
Zelenzizi est un j-russe envoyé par le Kremlin, sa mission c'est d'envoyer tout le monde au front pour se faire tuer.
:risipouce:
il y a 2 ans
Les plus important c'est de savoir que les usa s'en bataient les couilles de la france .
:sodium_bras:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Les plus important c'est de savoir que les usa s'en bataient les couilles de la france .
:sodium_bras:
et qui s'en battait pas les couilles de la France ?
il y a 2 ans
Les américains ont causé plus de dégâts en France que les nazis pendant la guerre, maintenant ils cherchent à détruire la France totalement mais c'est eux les gentils dans l'histoire
:)
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
sur ce genre de topic c'est si généreux
il y a 2 ans
crois pas que les Nazis c'étaient tes amis
ces gens là ont faire subir à la France la plus grande humiliation de toute son histoire, dont on pâtit encore
il y a 2 ans
Ils auraient pu liberer leurs alliés apres avoir declenché la 2 nde guerre mondiale mais non ils ont juste traversés la france pour , aller faire chier les russes .
:candyup_ent:
et en france on celebre la liberation en bon debilains que nous sommes . Ah gneuhgneuh gneuh les americains nous ont rendu la france
Non ils ont provoqués les allemand dans une furheur folle et ils ont bien attendu que tout les francais meirent pour ensuite intervenir .
comme ils se passe actuellement en ukraine pour ensuite endetter le pays a mort pour le soumettre definitvement .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Degaulle etait ultra proche des russes .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
les pauvres nazis
il y a 2 ans
ces gens là ont faire subir à la France la plus grande humiliation de toute son histoire, dont on pâtit encore
En quoi ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
En quoi ?
en faisant de la France sa pute par la force, on nous soumettant

Hitler a exigé que la France signe la reddition dans le même wagon de chemin de fer où l'Allemagne avait signé sa propre reddition à la fin de la Première Guerre mondiale, afin que l'humiliation soit totale
il y a 2 ans
Exa.
il y a 2 ans
1 mot sur 3 vient de l'arabe ya tout le monde qui donne son cul pour passer des vacances a alger , me dit pas que la conservation de la langue c'est ta priorité
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Il a fait 1 discour sa veut rien dire .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans