Ce sujet a été résolu
bon maintenant je pars
parce que sinon je sens que je vais dire des trucs méchants sur les chinois alors que j'aime bien en dépit de leur inventions de merde
parce que sinon je sens que je vais dire des trucs méchants sur les chinois alors que j'aime bien en dépit de leur inventions de merde

il y a 2 ans
bonne nuit

il y a 2 ans
Ok la 5g c'est qui qui l'a fait ?
C'est juste une amélioration d'un système déjà existant,rien à voir avec la création qui est par essence beaucoup plus complexe et faut être doué d'inventivité
le cerveau chinois malgré sont intelligence est cloisonné dans son système totalitaire qui ne permet pas d'être créatif car liberticides
il y a 2 ans
Le wokisme est une minorité bruyante,le gr une réalité dont aucun peuple n'échappera malheureusement se diriger vers un système chinois n'y changera rien seule l'atome peut nous sauver pour rebâtir un monde ou nous aurons appris de nos erreurs
il y a 2 ans
La dernière fois que le monde à prit exemple sur la Chine on a eu des confinement et des vaccinations forcé.
Le zéro covid à durer 2ans et ils continent encore leur délire dans certaines communautés.
Le PCC est pro Hans, ils détestent tout les autres, ils sont ultra raciste.
Le plan de la Chine c'est de dominer le monde pour 2049, ils ne veulent pas de la souveraineté des autres pays et fait tout pour saper la souverntaiter des autres pays. Ils orientent les occidentaux sur le wokisme par divers moyen, notamment via tiktok et des financement.
La Chine, seule pays qui a industrialisé le trafic d'organe à partir de transplantation forcé, voir les génocide qu'ils ont commis avec les Falun gong, les tibétains etc...
Le zéro covid à durer 2ans et ils continent encore leur délire dans certaines communautés.
Le plan de la Chine c'est de dominer le monde pour 2049, ils ne veulent pas de la souveraineté des autres pays et fait tout pour saper la souverntaiter des autres pays. Ils orientent les occidentaux sur le wokisme par divers moyen, notamment via tiktok et des financement.
La Chine, seule pays qui a industrialisé le trafic d'organe à partir de transplantation forcé, voir les génocide qu'ils ont commis avec les Falun gong, les tibétains etc...
il y a 2 ans
Il faut rappeller , lorsqu'un americain pompe l'integralité du travail de quelq'un d'autre sans aucun scrupule.pour en faire une marge indecente on appelle ca une invention .
Lorsqu'un chinois devellope 90% des brevets utile a la fabrication d'un telephone on appelle ca une contrefacon .
La majeure partie des brevets scientifiques de la plupart des choses que l'on utilise quotidiennement sont des brevets chinois .
Lorsqu'un chinois devellope 90% des brevets utile a la fabrication d'un telephone on appelle ca une contrefacon .
La majeure partie des brevets scientifiques de la plupart des choses que l'on utilise quotidiennement sont des brevets chinois .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Et les americains n'ont jamais eu aucun scrupule a breveter des choses pour que leur concurent du bloc de l'est ne puissent pas en faire le commerce .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
La dernière fois que le monde à prit exemple sur la Chine on a eu des confinement et des vaccinations forcé.
Les reseaux sociaux ne sont pas controlés par les chinois c'est negotié c'est bel et bien les pays occidentaux qui font du wokisme sans aucun scrupule .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Les reseaux sociaux ne sont pas controlés par les chinois c'est negotié c'est bel et bien les pays occidentaux qui font du wokisme sans aucun scrupule .
Tik tok pas contrôlé par les chinois.
il y a 2 ans
Tik tok pas contrôlé par les chinois.
Sinon ils seraient interdit .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Sinon ils seraient interdit .
Donald trump voulait complémentent l'interdire et c'était l'un des premiers.
Tu n'as pas vu la vidéo du pdg de tiktok devant le congré américains? Lui même avoue en partie la perfidie de tiktok.
Tik tok appartient à bytedance qui est au PCC comme toute les entreprises chinoise et est même directement lié à l'armée populaire de libération de Chine.
il y a 2 ans
Les reseaux sociaux sont entierrement controlés de maniere etatique .
Si trump voulait interdire c'est pas par abacence de controle mais par monopole de youtube
Si trump voulait interdire c'est pas par abacence de controle mais par monopole de youtube
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Hitler n'aurait pas déclenché cette opération l'issue aurait pu être tout autre. Même si beaucoup d'historiens disent que ça aurait juste rallongé la survie du Reich de quelques années et qu'ils auraient fini vaincus quoi qu'il arrive...
Par qui ?
Surtout que l'opération blitz aurait continué et les anglais auraient finis par capituler
duché de lorraine
Surtout que l'opération blitz aurait continué et les anglais auraient finis par capituler

il y a 2 ans
Quand tu vois l'état de Paris quand les allemands ont pris la capitale et l'état de la Normandie quand les US ont débarqué
El famoso sauveur
El famoso sauveur
il y a 2 ans
J'ai du mal à comprendre les débats usa vs Russie vs Chine.
Pour ces trois pays nous sommes insignifiants, aucun d'entre eux n'en n'a quelque chose à faire des intérêts français.
On peut éventuellement débattre pour savoir avec qu'elle puissance nous avons des intérêts convergents.
Mais tenter d'analyser la politique internationale présente ou passée de ces trois pays sous un angle moral est dénué de sens.
Pour ces trois pays nous sommes insignifiants, aucun d'entre eux n'en n'a quelque chose à faire des intérêts français.
On peut éventuellement débattre pour savoir avec qu'elle puissance nous avons des intérêts convergents.
Mais tenter d'analyser la politique internationale présente ou passée de ces trois pays sous un angle moral est dénué de sens.
il y a 2 ans
Sans la Russie Hitler aurait donc gagné et on serait donc dans le pays le plus riche et puissant du monde, mince alors
il y a 2 ans