Ce sujet a été résolu
Les usa c'est comme le gars qui arrive après la baston pour mettre des coups de pied à celui qui est à terre
oui ça résume tout à fait la situation sur le front ouest
arrêtez d'être binaire et d'être full anti usa et full pro chépaki

arrêtez d'être binaire et d'être full anti usa et full pro chépaki
il y a 2 ans
Les usa c'est comme le gars qui arrive après la baston pour mettre des coups de pied à celui qui est à terre
C'est lui qui provoque la guerre aussi .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
C'est lui qui provoque la guerre aussi .
il y a 2 ans
on souhaite bonne chance à la future première puissance de plagiat mondial
https://www.bfmtv.com/tec[...]flop_AV-202303170339.html

il y a 2 ans
En effet malgré la rage de certains les usa nous ont bien aidé et nous avons fait de même en commençant la guerre contre les nazis,bien que l'erreur monumentale de degaulle concernant les chars prit en photo qui n'y a pas crû donc on s'est fait baiser avec un meilleur commandement on les aurais démonter même les nazis disait qu'ils ne connaissait pas de combattants aussi fort et deter que les français
il y a 2 ans
Oui bien sûr ce sera le paradis chinois.
c'est notre seule chance de salut
être à la merci de non blancs c'est encore mieux, des toutous de chintok
être à la merci de non blancs c'est encore mieux, des toutous de chintok

il y a 2 ans
Je t'avoue que je suis moyens chaud si ils s'inspirent du système chinois
il y a 2 ans
en plus tu réponds à côté
les chinois sont nuls c'est tout, toutes les inventions les plus importantes de l'histoire de l'humanité tu les dois aux occidentaux
les chinois ont un gros qi pour la moyenne sauf qu'on s'en tape c'est les génies qui font le taf
les chinois sont nuls c'est tout, toutes les inventions les plus importantes de l'histoire de l'humanité tu les dois aux occidentaux
les chinois ont un gros qi pour la moyenne sauf qu'on s'en tape c'est les génies qui font le taf

il y a 2 ans
Bh suffit de voir les évènements récents en France pour comprendre qu'il s'inspirent du système chinois, imagine les évènements de maintenant exacerbée dans le futur et dit moi si c'est toujours aussi cool le système chinois
il y a 2 ans
Bh suffit de voir les évènements récents en France pour comprendre qu'il s'inspirent du système chinois, imagine les évènements de maintenant exacerbée dans le futur et dit moi si c'est toujours aussi cool le système chinois
il y a 2 ans
Ce sera pas mieux. T'es complètement ravager du cerveau.
Plan de la Chine pour 2049.
Plan de la Chine pour 2049.
il y a 2 ans
Ok la 5g c'est qui qui l'a fait ?
qui a inventé internet ? l'avion ? le cinéma ? la voiture ? TOUT ?
les chinois on leur doit le thé, et le PQ
tu vois les gros buildings chinois avec lesquels ils se la pètent ? ben même ça, c'est un truc d'occidentaux
les chinois on leur doit le thé, et le PQ
tu vois les gros buildings chinois avec lesquels ils se la pètent ? ben même ça, c'est un truc d'occidentaux

il y a 2 ans
C'est pas la chine c'est le forum de davos ce dont il s'inspire.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Le nombre de brevet chinois deposés ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
En effet et ça fait peur franchement,faut surtout voir dans le futur et qu'est ce qu'il y'a dans le futur ? Nos enfants,et voulons nous vraiment que nos enfants vivent dans un système chinois ? Je ne pense pas
il y a 2 ans