InscriptionConnexion
On l'a tres bien vu en periode covid il peut tout dire et son contraire
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Ça aurait été mieux que parler bougnoule.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
On l'a tres bien vu en periode covid il peut tout dire et son contraire
y'en a qui prennent encore en compte ce que dit Macron en 2023 ?
boh pourquoi
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Ton Macaron de proche: desu, aujourd'hui je vais t'affamer et t'attacher mon mignon <3
:Kagerou-Awooo:
il y a 2 ans
Le discours de macaron en Chine m'a bien fait rigoler. Il aurait dû demander à Ounie l'ourson de baiser son pantalon.
:risi_zoom:

Un jour il dira sûrement qu'on doit suivre l'exemple chinois.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le discours de macaron en Chine m'a bien fait rigoler. Il aurait dû demander à Ounie l'ourson de baiser son pantalon.
:risi_zoom:

Un jour il dira sûrement qu'on doit suivre l'exemple chinois.
macron aurait fait un parfait leader chinois
il y a 2 ans
Klaus passe souvent sur CGTN, la télévision d'état chinois pour sucer le PCC, Klaus a dit également que Macron montrerait la voie à suivre.
il y a 2 ans
en vendant des armes a l'ukraine et en me menacant de mort en utilisant des avions de chasse americain
:sodium_bras:
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
www.touteleurope.eu https://www.touteleurope.[...]'Europe%20des%20nazis.

Je cite

"Le belligérant le plus durement touché a ainsi été la Russie, avec 21 millions de morts (10 % de sa population), qui a joué un rôle capital sur le front de l’Est pour libérer l’Europe des nazis"

Sans la Russie on serez entrain de parler allemand (voire on ne serez pas née)
:)
Oui et les état unis aussi
Mais il on pris bien leurs temps
Devine pourquoi
:pensif:
Ave moi
il y a 2 ans
en vendant des armes a l'ukraine et en me menacant de mort en utilisant des avions de chasse americain
+ macro qui a tout vendu aux ricains depuis 2017
il y a 2 ans
Macron n'a aucune vision cet homme ne peut que se projeter qu'au dela de 3 heures .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je devrais être content peut-être? On nous propose soi le goulag, soi l'esclavagisme. Il faudrait surtout pas commencer par réfléchir par soi même et choisir sa propre voie.
:Synthwave:
il y a 2 ans
Si zelenski est tuer = 3eme guerre mondiale le même déclanchement que la première d'ailleurs à quelques détails près
:Spongebob_easy:
il y a 2 ans
Alstom il l'a pas vendu aux us ? Rotchild qui le finance c'est pas les usa ? Blackrock c'est pas les usa ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Allah lui a dit de se tourner vers la chine ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Alors si il le dit, il faut forcément le croire à la lettre, il ne faut surtout pas utiliser son discernement.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
tu sais j'ai vu 4 vidéos Youtube qui prédisaient le scénario de la guerre en Ukraine en 2023 l'an dernier

inutile de dire que je me chie dessus de rire en les revoyant .. plus encore en lisant les commentaires
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Blast raconte autant d'enormité que je dis de blagues racistes
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Oui, l'opération Barbarosa fut l'évènement qui joua un rôle déterminant dans la défaite des Nazis mais selon les manuels scolaires en France c'est grâce aux USA que les nazis furent vaincus.
:lunettes_bleues:
Les usa c'est comme le gars qui arrive après la baston pour mettre des coups de pied à celui qui est à terre
il y a 2 ans