InscriptionConnexion
Le pauvre se prend constamment la tête pour savoir comment il va bouffer demain, il a un peu moins de temps pour lire de manière apaisée et concentrée

Encore une histoire de classe ici
Le pauvre regarde TikTok pendant des heures au lieu d'aller à la bibliothèque emprunter des livres.

:Monkey_bullshitJob:
il y a 2 ans
Alors je lis des trucs qui m aident à m améliorer(pas que hein, aussi beaucoup de divertissement), mais vu que ca tourne autour de comment bien s occuper d un potager ou des livres de philo, je vais pas devenir riche
:sueur:
il y a 2 ans
Bah à toi de t’extraire du milieu social culturel

En lisant
En traînant à la bibliothèque
En économisant pour voir du théâtre au lieu de faire 3 cinés
En regardant des vidéos instructives sur YouTube au lieu de squeezie
En t’inscrivant dans un sport de riche si t’as les moyens
En écoutant de la musique classique pour avoir les refs des riches etc
Real sigma talk !

:patrick_bateman1:
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Alors je lis des trucs qui m aident à m améliorer(pas que hein, aussi beaucoup de divertissement), mais vu que ca tourne autour de comment bien s occuper d un potager ou des livres de philo, je vais pas devenir riche
:sueur:
Riche intérieurement c'est bien aussi !

:Schopenhauer:
il y a 2 ans
je lis jvc depuis des années et onche depuis quelque temps
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Bah à toi de t’extraire du milieu social culturel

En lisant
En traînant à la bibliothèque
En économisant pour voir du théâtre au lieu de faire 3 cinés
En regardant des vidéos instructives sur YouTube au lieu de squeezie
En t’inscrivant dans un sport de riche si t’as les moyens
En écoutant de la musique classique pour avoir les refs des riches etc
Je fais quasiment déjà tout ça. C'est bon, je suis RICHE ?
:touriste:
il y a 2 ans
Lis « Rich Habits: The Daily Success Habits Of Wealthy Individuals » pour commencer !

:livre_lunette:
il y a 2 ans
Le pauvre regarde TikTok pendant des heures au lieu d'aller à la bibliothèque emprunter des livres.

:Monkey_bullshitJob:
Arrête un peu avec ton tiktok

Le paysan après une journée à se casser le dos, tu crois qu'il a encore le temps ou l'envie de lire ?

Non il veut bouffer et baiser sa femme
il y a 2 ans
Je fais quasiment déjà tout ça. C'est bon, je suis RICHE ?
:touriste:
As-tu pensé à créer une entreprise ?

:claire_wall_street:
il y a 2 ans
Arrête un peu avec ton tiktok

Le paysan après une journée à se casser le dos, tu crois qu'il a encore le temps ou l'envie de lire ?

Non il veut bouffer et baiser sa femme
Non, il veut regarder "L'amour est dans le pré" !

:risitas_love:
il y a 2 ans
As-tu pensé à créer une entreprise ?

:claire_wall_street:
En quoi écouter Der Ring des Nibelungen va t-il m'aider à devenir entrepreneur à succès ?
:gun:
il y a 2 ans
La réalité est surtout que ce sont les classes moyennes/bobos qui lisent, et pas les riches
:risialpha:
il y a 2 ans
Non, il veut regarder "L'amour est dans le pré" !

:risitas_love:
Ça y est, déjà brisé
il y a 2 ans
Et maintenant que c'est sorti, les pauvres cons essaient d'ingurgiter 1000 pages par jour en espérant en tirer une sagessse qui les aidera magiquement à devenir riches.

La technique du "va voir ailleurs si j'y suis" n'a jamais été aussi efficace.

En vérité, les futurs riches ne lisent pas, ou très peu, car ils n'ont pas le temps pour se divertir. Ils ne lisent que ce qui est utile à leurs projets.

La culturitude est un dogme bourgeois, un boulet mis aux pieds des des pauvres. Un riche a le temps de lire. Un aspirant-riche, non, certainement pas. Seulement pour apprendre.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
faconnersavie.org https://faconnersavie.org[...]ier-des-personnes-riches/

Tous les millionnaires ont dû commencer quelque part.

Une grande partie de leur transformation du statut « d’ordinaire » à celui d’une personne qui détient un patrimoine à sept chiffres peut être liée à des «habitudes de riches», un terme inventé par Thomas C. Corley, qui a passé cinq ans à faire des recherches sur les habitudes quotidiennes de 177 millionnaires qui y sont parvenus seuls.

2. Ils font de l’exercice

« 76% de personnes riches font des exercices d’aérobie pendant 30 minutes ou plus chaque jour », rapporte Corley. Les exercices d’aérobie comprennent tout ce qui est lié au cardio, comme la course à pied, le jogging, la marche ou bien le vélo.

« Faire du cardio n’est pas seulement bon pour le corps, mais c’est aussi bon pour le cerveau », écrit-il. « Cela fait pousser les neurones (cellules du cerveau). L’exercice augmente également la production de glucose qui est le combustible du cerveau. Plus vous alimentez votre cerveau, plus il grandit et plus vous devenez intelligent.

:Courir:
il y a 2 ans
Le pire chez les prolos comme nous, c'est la glorification de la médiocrité. Les gens sont fiers de ne pas s'instruire
:Pepe_cigarette:
il y a 2 ans
achetez ma formation pour être riche les salopes
:chad_asterion:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
A en croire l'utilisation des chevrons, l'auteur est FM
:menes2:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Dorya
Dorya
2 ans
Le pire chez les prolos comme nous, c'est la glorification de la médiocrité. Les gens sont fiers de ne pas s'instruire

Une grande partie de leur transformation du statut « d’ordinaire » à celui d’une personne qui détient un patrimoine à sept chiffres peut être liée à des «habitudes de riches», un terme inventé par Thomas C. Corley, qui a passé cinq ans à faire des recherches sur les habitudes quotidiennes de 177 millionnaires qui y sont parvenus seuls.

3. Ils fréquentent des personnes qui, elles aussi, réussissent.

« Vous réussissez autant que les personnes que vous fréquentez souvent », écrit Corley. « Les riches sont toujours à l’affût d’individus axés sur la réalisation d’objectifs, des personnes optimistes, enthousiastes et qui ont un mentale positif ».

Il est également important d’éviter les personnes et les influences négatives, souligne Corley: « Une critique négative et destructrice vous fera vous éloigner de la réussite ».
il y a 2 ans

3. Ils fréquentent des personnes qui, elles aussi, réussissent.

« Vous réussissez autant que les personnes que vous fréquentez souvent », écrit Corley. « Les riches sont toujours à l’affût d’individus axés sur la réalisation d’objectifs, des personnes optimistes, enthousiastes et qui ont un mentale positif ».

Il est également important d’éviter les personnes et les influences négatives, souligne Corley: « Une critique négative et destructrice vous fera vous éloigner de la réussite ».
Pourquoi tu me cites andouille
il y a 2 ans