InscriptionConnexion
Éducationned
il y a 2 ans
Je suis aisé mais hyper cons nonobstant
:risitas_femme:

J'ai acheté le livre de Zemmour je l'ai toujours pas lu en 1 ans
:nez:

J'ai eu une période de lecture sur 6mois pour améliorer mon intellect , mais je n'arrivais pas à me passionner . j'ai lâché et j'ai repris JVC dans le train
:nez:
il y a 2 ans
Je me doute que lire plein de livre est plus intéressant que passer la journée devqnt la TV.

Cepensant je me fie pas aux chiffres pondus sur des blogs qui aiment faire du blablz
il y a 2 ans
5. Ils se lèvent tôt.

Dans l’étude de Corley, près de 50% des millionnaires qui y sont parvenus seuls, se sont réveillé au moins trois heures avant le début de leur journée de travail.

C’est une stratégie pour faire face à des perturbations quotidiennes inévitables, comme une réunion qui a duré trop longtemps, des énormes bouchons ou un enfant malade à récupérer à l’école.

« Ces perturbations ont un effet psychologique sur nous. Ils peuvent plonger dans notre subconscient et finalement former la conviction que nous n’avons aucun contrôle sur notre vie », écrit Corley. « Se lever à cinq heures du matin pour s’attaquer aux trois premières choses que vous voulez accomplir dans votre journée vous permet de retrouver le contrôle sur votre vie. Cela vous donne confiance en vous, et en effet, vous fait ressentir que vous dirigez votre propre vie ».

:6_heures:
il y a 2 ans
Finalement mise à part la lecture, je m'en rapproche sur pas mal de points
:cafe:
il y a 2 ans
Finalement mise à part la lecture, je m'en rapproche sur pas mal de points
:cafe:
Dommage ! C'est le point le plus important !

:cyrix_pasdechance:
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
Je me doute que lire plein de livre est plus intéressant que passer la journée devqnt la TV.

Cepensant je me fie pas aux chiffres pondus sur des blogs qui aiment faire du blablz
Tu as raison !
Attendons que TPMP nous dise la vérité !

GIF
il y a 2 ans
Tu as raison !
Attendons que TPMP nous dise la vérité !

GIF
t'as l'air d'un réel adepte de l'émission du chouchou de la PAF
il y a 2 ans
Éducationned
GIF
il y a 2 ans
Ok j'ai lis orgueil et préjugés

Ou est l argent je ne le vois pas
:Jesus_sourit:
Image
il y a 2 ans
Ok j'ai lis orgueil et préjugés

Ou est l argent je ne le vois pas
:Jesus_sourit:
Il faut lire des livres pour s'améliorer, comme les américains.
Par exemple le livre auquel il est fait référence depuis le début, rempli de leçons tirées de 177 self-made men.
Ou des livres qui expliquent comment monter une entreprise.

GIF
il y a 2 ans