Ce sujet a été résolu
<< Dans une étude visant à comparer les habitudes des pauvres et des riches, Thomas Corley, auteur du livre « Rich Habits: The Daily Success Habits Of Wealthy Individuals » a découvert que 86% des riches déclarent aimer la lecture, contre seulement 26% chez les pauvres. Mais la différence ne s’arrête pas là : 88% des riches lisent des livres qui les aident à s’améliorer alors que seulement 2% des pauvres lisent ce genre de livres.
Lire est important, mais ce que vous choisissez de lire l’est tout autant.
Les exemples ne manquent pas parmi les personnes qui ont réussi. Dans une interview pour le New-York-Times, Bill Gates déclare lire environ 50 livres par an. La lecture est sa principale source d’éducation, et ce depuis qu’il est enfant.
Warren Buffet, au début de sa carrière, lisait 600, 750 voire même 1 000 pages par jour. Même maintenant, il continue à passer 80% de ses journées à lire.
La lecture est importante. Vous devez en prendre conscience et intégrer cette activité à votre vie quotidienne.
Si vous ne lisez pas beaucoup, c’est peut-être tout simplement parce que vous n’avez pas compris quel était le véritable bénéfice de la lecture. Quel que soit le problème auquel vous êtes confronté, il a surement été traité dans un livre — par une personne beaucoup plus compétente que vous pour le résoudre. >>
Je crois qu'on est tous d'accord : la plupart des pauvres sont complètement cons !
il y a 2 ans
<< 13 habitudes de millionnaires qui sont partis de rien, compilées par un homme qui a passé 5 ans à étudier des personnes riches.
Tous les millionnaires ont dû commencer quelque part.
Une grande partie de leur transformation du statut « d’ordinaire » à celui d’une personne qui détient un patrimoine à sept chiffres peut être liée à des «habitudes de riches», un terme inventé par Thomas C. Corley, qui a passé cinq ans à faire des recherches sur les habitudes quotidiennes de 177 millionnaires qui y sont parvenus seuls.
« D’après mes recherches, j’ai découvert que les habitudes quotidiennes dictent la réussite ou le succès dans la vie », écrit-il dans son prochain livre « Change Your Habits, Change Your Life ». « Il y a un lien de cause à effet associé à nos habitudes. Les habitudes sont la cause de la richesse, de la pauvreté, du bonheur, de la tristesse, du stress, de bonnes relations, de mauvaises relations, d’une bonne santé ou d’une mauvaise santé ».
La bonne nouvelle est que toutes les habitudes peuvent être changées, constate Corley. Voici quelques « habitudes de riches » tirées de la vie de millionnaires que vous pouvez commencer à mettre en place dès aujourd’hui:
1. Ils lisent constamment
Corley a constaté qu’ils ont tendance à lire trois types de livres: des biographies de personnes qui réussissent, des livres de conseils directs, de développement personnel ou bien des ouvrages liés à l’histoire. >>
il y a 2 ans
Oui oui et ils sont tous partis de rien avec des familles de cassos ultra pauvres en plus c'est bien connu..
il y a 2 ans
Wrex
2 ans
Oui oui et ils sont tous partis de rien avec des familles de cassos ultra pauvres en plus c'est bien connu..
il y a 2 ans
Wrex
2 ans
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
Les pauvres ne lisent pas de livres parce qu'ils sont pauvres
Ils sont pauvres parce qu'ils ne lisent pas de livres et ils ne lisent pas de livres parce qu'ils sont pauvres
Ils sont pauvres parce qu'ils ne lisent pas de livres et ils ne lisent pas de livres parce qu'ils sont pauvres
il y a 2 ans
J'ai grandi dans une familles ultra prolétaire et je lisais beaucoup enfant,j'ai par la suite laissé tomber la lecture après être allé dans des écoles publics de cassos notamment le collége,j'ai récemment repris la lecture et c'est un réel plaisir bordel.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
ZemmourienQI180
2 ans
<< Dans une étude visant à comparer les habitudes des pauvres et des riches, Thomas Corley, auteur du livre « Rich Habits: The Daily Success Habits Of Wealthy Individuals » a découvert que 86% des riches déclarent aimer la lecture, contre seulement 26% chez les pauvres. Mais la différence ne s’arrête pas là : 88% des riches lisent des livres qui les aident à s’améliorer alors que seulement 2% des pauvres lisent ce genre de livres.
Les exemples ne manquent pas parmi les personnes qui ont réussi. Dans une interview pour le New-York-Times, Bill Gates déclare lire environ 50 livres par an. La lecture est sa principale source d’éducation, et ce depuis qu’il est enfant.
Warren Buffet, au début de sa carrière, lisait 600, 750 voire même 1 000 pages par jour. Même maintenant, il continue à passer 80% de ses journées à lire.
La lecture est importante. Vous devez en prendre conscience et intégrer cette activité à votre vie quotidienne.
Si vous ne lisez pas beaucoup, c’est peut-être tout simplement parce que vous n’avez pas compris quel était le véritable bénéfice de la lecture. Quel que soit le problème auquel vous êtes confronté, il a surement été traité dans un livre — par une personne beaucoup plus compétente que vous pour le résoudre. >>
Je crois qu'on est tous d'accord : la plupart des pauvres sont complètement cons !
Je t'ai briser Oussama
Je te lacherai par tu finira en HP
Tu est ma création je suis ton docteur Doolittle
Tu est mon Floby je te baise à répétition
Je te laisse même pas respirer entre chaque coup de reins
Tu va finir sous fentanyl et briser ton corps de fragile
Tu est ma victime Stockholmed je t'ai créé à l'image que je voulais que tu sois
Ta seule consolation est de sucer des pièces de 5 cts dans ta chambre remplie de bouteilles de pisses avant le prochain internements
Je t'ai briser ma marionnettes
Je te lacherai par tu finira en HP
Tu est ma création je suis ton docteur Doolittle
Tu est mon Floby je te baise à répétition
Je te laisse même pas respirer entre chaque coup de reins
Tu va finir sous fentanyl et briser ton corps de fragile
Tu est ma victime Stockholmed je t'ai créé à l'image que je voulais que tu sois
Ta seule consolation est de sucer des pièces de 5 cts dans ta chambre remplie de bouteilles de pisses avant le prochain internements
Je t'ai briser ma marionnettes
il y a 2 ans
Je rappelle qu'en France les bibliothèques sont gratuites et qu'il y en a absolument partout + bibliobus dans les campagnes + livres gratuits sur internet !
Les pauvres incultes n'ont aucune excuse !
Les pauvres incultes n'ont aucune excuse !
il y a 2 ans
Malheureusement corrélation != causalité, c'est pour ça que ce genre de bouquins c'est considéré comme de la merde.
D'autres études ont montré que le facteur chance et socio-culturel primait à 95%.
D'autres études ont montré que le facteur chance et socio-culturel primait à 95%.
il y a 2 ans
Je lis Bukowski, grâce à ça je sais boire de la bière chaude et baiser des grosses
il y a 2 ans
ZemmourienQI180
2 ans
Oui oui Warren Mytho lisait entre 600 et 1000 pages par jour. On y croit, sauf que c'est impossible
L'ahuri qui a rédigé cet article doit être un sacré mongol pour tomber dans le pièce vieux comme le monde du bourgeois qui essaye de se donner de la consistance en se faisant paraître cultivé. Le famoso entrepreneur de l'american dream n'a justement en général pas beaucoup de temps à accorder à la lecture, soit parce qu'il est occupé à ses affaires, soit parce qu'il doit nourrir ses relations sociales.
Je ne sais pas ce que c'est des "des livres qui les aident à s’améliorer". Je ne sais pas ce qu'est "ce genre de livre", et je ne sais pas non plus de ce qu'est un "riche" ou un "pauvre".
"26% des pauvres"
"88% des riches"
C'est quoi du coup ? Un mot marqué sur le front des gens ?
L'ahuri qui a rédigé cet article doit être un sacré mongol pour tomber dans le pièce vieux comme le monde du bourgeois qui essaye de se donner de la consistance en se faisant paraître cultivé. Le famoso entrepreneur de l'american dream n'a justement en général pas beaucoup de temps à accorder à la lecture, soit parce qu'il est occupé à ses affaires, soit parce qu'il doit nourrir ses relations sociales.
Je ne sais pas ce que c'est des "des livres qui les aident à s’améliorer". Je ne sais pas ce qu'est "ce genre de livre", et je ne sais pas non plus de ce qu'est un "riche" ou un "pauvre".
"26% des pauvres"
"88% des riches"
C'est quoi du coup ? Un mot marqué sur le front des gens ?
il y a 2 ans
ZemmourienQI180
2 ans
Je lis 1000 pages de Onche.org par jour ça compte ?
il y a 2 ans
Le pauvre se prend constamment la tête pour savoir comment il va bouffer demain, il a un peu moins de temps pour lire de manière apaisée et concentrée
Encore une histoire de classe ici
Encore une histoire de classe ici
il y a 2 ans
Je lis 1000 pages de Onche.org par jour ça compte ?
Si tu choisis les topics avec circonspection et lis entièrement les articles/études scientifiques linkés, alors c'est un grand OUI !
il y a 2 ans
Oui on sait que Bill Gates lit « comment mentir avec les statistiques » notamment
Salarié.
il y a 2 ans
Oui, puisque l'auteur du livre a étudié une centaine de types partis de rien qui sont devenus millionnaires !
il y a 2 ans
CohenLeBanquier
2 ans
Malheureusement corrélation != causalité, c'est pour ça que ce genre de bouquins c'est considéré comme de la merde.
Bah à toi de t’extraire du milieu social culturel
En lisant
En traînant à la bibliothèque
En économisant pour voir du théâtre au lieu de faire 3 cinés
En regardant des vidéos instructives sur YouTube au lieu de squeezie
En t’inscrivant dans un sport de riche si t’as les moyens
En écoutant de la musique classique pour avoir les refs des riches etc
En lisant
En traînant à la bibliothèque
En économisant pour voir du théâtre au lieu de faire 3 cinés
En regardant des vidéos instructives sur YouTube au lieu de squeezie
En t’inscrivant dans un sport de riche si t’as les moyens