InscriptionConnexion
Montrez vos crèches de noel ici

Image

C’est une crèche que j’ai acheté pour mes parents il y a 2 ans, c’est des santons uniques peints à la main en Provence.
Très jolie.

J'ai aussi une crèche
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 17 jours
J'ai pas encore fait la mienne
:Cachent:

Je vous mettrai une photo si j'y pense
:risibo:
La voilà :
De loin : Image
De près : Image
il y a 17 jours
Photo de ma petite crèche modeste comme promis :

Image
il y a 21 heures
Bof, je n'ai pas vu beaucoup de " catholique détestable " sur Onche dot org, ils m'avaient l'air sympathiques (comme YellowTrap)

Prends soin de toi clé, c'est un beau cadeau pour tes parents, si tu veux pousser un peu plus loin, tu devrais mettre un drap violet/un morceau de tissu violet sur le Christ pour représenter qu'Il n'est pas encore né, mais ce n'est pas une obligation de le faire à domicile
:cimer:
La plus part des païens finissent par revenir aux religions abrahamique parce que le manque d'institution et le fait d'être marginal finit par être très lassant
:Boris_doigt:

C'est normal, de la même façon que bcp de droitard/nazi redeviennent normi/gauchiste, au bon d'un moment en grandissant on finit par arrêter sa crise d'ado et par adhérer au groupe et à la norme, en comprenant qu'on ne peut pas changer les gens
:Charrive:
il y a 21 heures
Les TJ ne sont pas des chrétiens, ni les mormons d'ailleurs
:lagaf:
Oui bon les gars, les mecs ils prient Jésus, je connais assez bien leur truc, ils sont bien plus chrétien que les catholique ça c'est sur...
il y a 21 heures
La plus part des païens finissent par revenir aux religions abrahamique parce que le manque d'institution et le fait d'être marginal finit par être très lassant

C'est normal, de la même façon que bcp de droitard/nazi redeviennent normi/gauchiste, au bon d'un moment en grandissant on finit par arrêter sa crise d'ado et par adhérer au groupe et à la norme, en comprenant qu'on ne peut pas changer les gens
J’étais catholique avant, je ne retournerais pas vers ces religions
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 21 heures
J’étais catholique avant, je ne retournerais pas vers ces religions
Moi non plus, mais en tant que païen, une chose est certaine : on est bien seul
:SnafishZoom:

On est complètement perdu dans notre truc solo, la religion c'est pas que la vérité spirituel, c'est aussi comment tu fais corps avec les gens autour de toi

Je viens expliquer les pratiques païennes à mes proches catholique, je vois bien ils sont largué, khey, on a perdu laisse tomber, on est juste dans notre lubie adolescente c'est tout
il y a 21 heures