Ce sujet a été résolu
Je ne l'ai pas encore faite
Mon chat se couchait tout le temps sur le papier crèche, c'était son second panier/maison secondaire. En quelques jours seulement le papier était tout lisse
Elle protégeait le petit Jésus
Paix à elle
Mon chat se couchait tout le temps sur le papier crèche, c'était son second panier/maison secondaire. En quelques jours seulement le papier était tout lisse
Elle protégeait le petit Jésus
Paix à elle
il y a 19 jours
LaggronDeter
19j
Je fav le topic pour poster la mienne demain
et la tienne est très jolie
Merci kheyou
il y a 19 jours
Alexia
19j
Jolie ♥️
Je l'ai pas encore installée la mienne, je vais bientôt le faire.
J'enverrai une photo si j'y pense, c'est une petite crèche modeste que j'ai mais je l'aime beaucoup.
J'enverrai une photo si j'y pense, c'est une petite crèche modeste que j'ai mais je l'aime beaucoup.
il y a 19 jours
Jolie ♥️
à l'image du message de jésus
il y a 19 jours
Lesquels ?
Je préfère garder ca pour moi, ca parle déjà trop de religion à mon goût sur ce forum
il y a 19 jours
Je préfère garder ca pour moi, ca parle déjà trop de religion à mon goût sur ce forum
Pas assez
il y a 19 jours
ça me répond MEME PAS
il y a 19 jours
Armouare
19j
ça me répond MEME PAS
Tu n’as pas de crèche mais tu n’es pas chrétien.
Tu es athée ou agnostique ?
il y a 19 jours
Y’a que ca
Parce que tu penses qu'il y a une sincère recherche théologique ou de la Théologie dans un " post ou cancer " ou un topic " ton prof de pipi caca prout ta réacprout " ?
La poutre et la paille, je pourrais en dire autant sur l'apologie du travestissement et de la prise dangereuse d'hormones, pourtant t'es le seul à en parler
La poutre et la paille, je pourrais en dire autant sur l'apologie du travestissement et de la prise dangereuse d'hormones, pourtant t'es le seul à en parler
il y a 19 jours
Parce que tu penses qu'il y a une sincère recherche théologique ou de la Théologie dans un " post ou cancer " ou un topic " ton prof de pipi caca prout ta réacprout " ?
Voir 10 topics en une heure du TJ c’est pas assez ? Voir la boucle de Josette et ses "Catholique posez vos questions" c’est pas suffisant ?
Je suis pas la seule à dire que les chrétiens spamment leurs topics sur ce forum hein…
Je suis pas la seule à dire que les chrétiens spamment leurs topics sur ce forum hein…
il y a 19 jours
Tu n’as pas de crèche mais tu n’es pas chrétien.
"Tu n’as pas de crèche mais tu n’es pas chrétien."
Pourquoi le "mais" ?
Et j'ai eu une longue période où j'étais catholique très pratiquant, désormais rien
Pourquoi le "mais" ?
Et j'ai eu une longue période où j'étais catholique très pratiquant, désormais rien
il y a 19 jours
Voir 10 topics en une heure du TJ c’est pas assez ? Voir la boucle de Josette et ses "Catholique posez vos questions" c’est pas suffisant ?
Les TJ ne sont pas des chrétiens, ni les mormons d'ailleurs
il y a 19 jours
Pourquoi le "mais" ?
Pourquoi le "mais" ?
Ça reviendra clé
il y a 19 jours
Pourquoi le "mais" ?
Pourquoi le "mais" ?
Je voulais dire "mais en même temps tu n’es pas chrétien, donc c’est normal"
il y a 19 jours
Les TJ ne sont pas des chrétiens, ni les mormons d'ailleurs
Osef
C’est du même niveau que "wllh les chiites c’est des mécréants
"
C’est du même niveau que "wllh les chiites c’est des mécréants
il y a 19 jours
Je voulais dire "mais en même temps tu n’es pas chrétien, donc c’est normal"
T'en feras une chez toi plus tard ?
il y a 19 jours
La tienne ressemble beaucoup à celle qu'on avait quand on était petits. Tu viens de me rappeler de bons souvenirs... dans les yeux d'un enfant la crèche c'est comme un petit peuple vivant au pied du sapin
#EED202
il y a 19 jours