InscriptionConnexion
C’était pour montrer l’ensemble des personnages
:win2k:
Ah ok
:pikashoot_full:

Après comme je dis c'est pas grave t'en fais pas
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 19 jours
bha faut la mettre sous le sapin normalement

tu la faite trop tôt
Ah j’ai jamais mis sous le sapin moi, de toute façon je ne suis pas catholique, je ne m’occupe pas de ca
il y a 19 jours
C'est très joli kheyou.
:chasouris2noel:
Merci khey
:love:
il y a 19 jours
C'est ça qu'il y à de plus beau
:moutonmignon:
Petit à petit, l'oiseau (le Christ) fait son nid, il faudra encore quelques années avant que notre ami Dagoth-Ur revienne dans le giron et l'étreinte de la Très Sainte Mère l'Église Catholique, j'y crois
:oui:
il y a 19 jours
Petit à petit, l'oiseau (le Christ) fait son nid, il faudra encore quelques années avant que notre ami Dagoth-Ur revienne dans le giron et l'étreinte de la Très Sainte Mère l'Église Catholique, j'y crois
:oui:
Ca n’arrivera pas, je me suis déjà tournée vers d’autres religions plus intéressantes
il y a 19 jours
Mes parents sont catholiques, je leur ai fait un cadeau
En dehors de ca j’aime les objets d’artisanat.

J’insulte les catholiques détestables, il se trouve qu’il y en a beaucoup ici et en général, sinon j’ai rien en particulier contre Jésus, c’est ce qu’il y a de mieux dans ces trois religions.
Bof, je n'ai pas vu beaucoup de " catholique détestable " sur Onche dot org, ils m'avaient l'air sympathiques (comme YellowTrap)

Prends soin de toi clé, c'est un beau cadeau pour tes parents, si tu veux pousser un peu plus loin, tu devrais mettre un drap violet/un morceau de tissu violet sur le Christ pour représenter qu'Il n'est pas encore né, mais ce n'est pas une obligation de le faire à domicile
:cimer:
il y a 19 jours
Ca n’arrivera pas, je me suis déjà tournée vers d’autres religions plus intéressantes
Lesquels ?
:moutonmignon:
il y a 19 jours
Ah j’ai jamais mis sous le sapin moi, de toute façon je ne suis pas catholique, je ne m’occupe pas de ca
met la sous le sapin pas dans les fleurs
:frappekj:
il y a 19 jours
L'athéisme ou se déguiser en sanglier au Parc Astérix n'est pas une pratique du paganisme celtique, désolé clé
:Tare2noel:

il y a 19 jours
j'en ai pas
:Fran:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 19 jours
Bof, je n'ai pas vu beaucoup de " catholique détestable " sur Onche dot org, ils m'avaient l'air sympathiques (comme YellowTrap)

Prends soin de toi clé, c'est un beau cadeau pour tes parents, si tu veux pousser un peu plus loin, tu devrais mettre un drap violet/un morceau de tissu violet sur le Christ pour représenter qu'Il n'est pas encore né, mais ce n'est pas une obligation de le faire à domicile
:cimer:
Je n’en ai pas trouvé de sympathiques moi, à part margouler peut être
il y a 19 jours
L'athéisme ou se déguiser en sanglier au Parc Astérix n'est pas une pratique du paganisme celtique, désolé clé
:Tare2noel:

Je fais pas ca clé
il y a 19 jours
Lucifer = porteur de lumière = Jésus
:omg_:
il y a 19 jours
Je n’en ai pas trouvé de sympathiques moi, à part margouler peut être
C'est parce que tu es un vilain diffamateur, il y a plein de catholiques sympathiques sur le forom : Boeuf ; Yellowtrap ; ColRoulin ; Josette ; Sainte ; clefserrure et j'en passe, je m'y inclurais bien dedans mais je ne suis pas apte à m'auto-juger
:lagaf:
il y a 19 jours
pas de crèche mais j'ai fait un fond d'ecran en 4k

Image

:HappyCat2:
:sn1:
il y a 19 jours
Si ça vous amuse de faire des maquettes de la naissance de Yeshua ben Yosef en Cisjordanie
:Mouais_Jesus:
Ca ne m’amuse pas plus que ca, mais c’est un cadeau que j’ai offert à mes parents.

L’intérêt que j’y trouve c’est que c’est fabriqué en France et peint à la main, j’aime bien la tradition des santons en France.

Je ne suis pas catholique sinon
il y a 19 jours
C'est parce que tu es un vilain diffamateur, il y a plein de catholiques sympathiques sur le forom : Boeuf ; Yellowtrap ; ColRoulin ; Josette ; Sainte ; clefserrure et j'en passe, je m'y inclurais bien dedans mais je ne suis pas apte à m'auto-juger
:lagaf:
Tu connais plus de chrétiens que moi, ceux que je connais m’ont déjà menacé de mort (Vlad ncl), souhaité que je sois à la rue (TJ) ou m’ont traité de pedale (Colroulin)
Josette fait le gentil mais à déjà menti pour s’en prendre aux homosexuels donc bon…
il y a 19 jours
Je fav le topic pour poster la mienne demain
:phoquecoeur:
et la tienne est très jolie
:kj_joie:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 19 jours
le roi mage caca me fume
:sodium_choque: