Ce sujet a été résolu
Ca n’arrivera pas, je me suis déjà tournée vers d’autres religions plus intéressantes
il y a 3 mois
Ah j’ai jamais mis sous le sapin moi, de toute façon je ne suis pas catholique, je ne m’occupe pas de ca
met la sous le sapin pas dans les fleurs
il y a 3 mois
j'en ai pas
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9il y a 3 mois
Orteils
3 mois
Si ça vous amuse de faire des maquettes de la naissance de Yeshua ben Yosef en Cisjordanie
Ca ne m’amuse pas plus que ca, mais c’est un cadeau que j’ai offert à mes parents.
L’intérêt que j’y trouve c’est que c’est fabriqué en France et peint à la main, j’aime bien la tradition des santons en France.
Je ne suis pas catholique sinon
L’intérêt que j’y trouve c’est que c’est fabriqué en France et peint à la main, j’aime bien la tradition des santons en France.
Je ne suis pas catholique sinon
il y a 3 mois
Tu connais plus de chrétiens que moi, ceux que je connais m’ont déjà menacé de mort (Vlad ncl), souhaité que je sois à la rue (TJ) ou m’ont traité de pedale (Colroulin)
Josette fait le gentil mais à déjà menti pour s’en prendre aux homosexuels donc bon…
Josette fait le gentil mais à déjà menti pour s’en prendre aux homosexuels donc bon…
il y a 3 mois
Je fav le topic pour poster la mienne demain
et la tienne est très jolie
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
Je ne l'ai pas encore faite
Mon chat se couchait tout le temps sur le papier crèche, c'était son second panier/maison secondaire. En quelques jours seulement le papier était tout lisse
Elle protégeait le petit Jésus
Paix à elle
Mon chat se couchait tout le temps sur le papier crèche, c'était son second panier/maison secondaire. En quelques jours seulement le papier était tout lisse
Elle protégeait le petit Jésus
Paix à elle
il y a 3 mois
LaggronDeter
3 mois
Je fav le topic pour poster la mienne demain
et la tienne est très jolie
Merci kheyou
il y a 3 mois
Alexia
3 mois
Jolie ♥️
Je l'ai pas encore installée la mienne, je vais bientôt le faire.
J'enverrai une photo si j'y pense, c'est une petite crèche modeste que j'ai mais je l'aime beaucoup.
J'enverrai une photo si j'y pense, c'est une petite crèche modeste que j'ai mais je l'aime beaucoup.
il y a 3 mois
Jolie ♥️
à l'image du message de jésus
il y a 3 mois
Je préfère garder ca pour moi, ca parle déjà trop de religion à mon goût sur ce forum
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
ça me répond MEME PAS
Tu n’as pas de crèche mais tu n’es pas chrétien.
Tu es athée ou agnostique ?
Tu es athée ou agnostique ?
il y a 3 mois
Voir 10 topics en une heure du TJ c’est pas assez ? Voir la boucle de Josette et ses "Catholique posez vos questions" c’est pas suffisant ?
Je suis pas la seule à dire que les chrétiens spamment leurs topics sur ce forum hein…
Je suis pas la seule à dire que les chrétiens spamment leurs topics sur ce forum hein…
il y a 3 mois