Ce sujet a été résolu
À la limite si tu veux me sortir une civilisation exclusivement noire qui a existé tu peux parler d'Aksoum, du Mali ou y en a d'autres mais bon évidemment ça va pas t'arranger
Faut arrêter de s'approprier l'histoire des autres
Faut arrêter de s'approprier l'histoire des autres
Ferme la t'es attardé, les Ethiopiens ont aussi bâti des pyrames et les médias ont aussi censuré que au Sénégal il y a eu des pharaons.
Ferme la attardé, tu peux nier l'histoire ça va pas la changer, attardé de complexé
Ferme la attardé, tu peux nier l'histoire ça va pas la changer, attardé de complexé
Très soyeux
il y a 4 jours
Prouve moi le contraire ? C'est toi l'attardé
Pavé au dessus merci au revoir
il y a 4 jours
Ton pavé change rien que les premières dynasties avaient y des traits Afro, autre chose ?
Soit tu me prouves le contraire soit tu fermes ta bouche
Très soyeux
il y a 4 jours
T'as dit toi même que t'avais un QI inférieur à la moyenne et tu le prouves
Très soyeux
il y a 4 jours
Ferme la t'es attardé, les Ethiopiens ont aussi bâti des pyrames et les médias ont aussi censuré que au Sénégal il y a eu des pharaons.
Votre plus grand empire : conquis par un corps expéditionnaire marocain coupé de sa hiérarchie
Son patrimoine culturel :
Un tas de boue sèchée avec des bouts de bois dedans
Je comprends pourquoi vous cherchez une autre civilisation pour vous représenter
Son patrimoine culturel :
Un tas de boue sèchée avec des bouts de bois dedans
Je comprends pourquoi vous cherchez une autre civilisation pour vous représenter
il y a 4 jours
Ok le low, t'es capable de me prouver que NARMER avait pas des traits Afro ou pas ? Donc la statue en pierre avec la tête avec des traits Afro c'est un troll c'est ça ?
Très soyeux
il y a 4 jours
Ton pavé change rien que les premières dynasties avaient y des traits Afro, autre chose ?
Là tout de suite c'est lesquels les subsahariens sur cette représentation ?
Et je t'ai dit y a d'autres peuples environnants qui ont eu des dynasties régnantes pourtant ils s'acharnent pas à essayer de s'approprier l'Égypte y a que les noirs qui font pitié avec ça car ils ont rien d'autre
il y a 4 jours
Manlet, petite bite, blanc que pour payer des impôts, QI très variable selon le sujet.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Mais justement c'etait exactement comme ça que les Egyptiens se représentaient
Déjà les Egyptiens vienne t de Cham, Cham est reconnu comme un Noir, donc soit t'es attardé, soit tu le fais exprès ?
Déjà les Egyptiens vienne t de Cham, Cham est reconnu comme un Noir, donc soit t'es attardé, soit tu le fais exprès ?
Très soyeux
il y a 4 jours
Misere
5j
Manlet, petite bite, pas vraiment blanc, qi inférieur à la moyenne
Chaud un peu
Chaud un peu
Je suis surement pire que toi l'op
il y a 4 jours
Mais justement c'etait exactement comme ça que les Egyptiens se représentaient
Ils se représentaient bronzés avec des traits sémitiques comme sur l'image, y a une nette différence avec le nubien non ?
C'est à dire comme ils sont aujourd'hui en fait
il y a 4 jours
Ils se représentaient bronzés avec des traits sémitiques comme sur l'image, y a une nette différence avec le nubien non ?
Non ils se représentaient Noirs subsahariens
Ils ont toujours les cheveux Noirs les yeux Noirs, leur langue est une langue africaine.
Ils ont toujours les cheveux Noirs les yeux Noirs, leur langue est une langue africaine.
Très soyeux
il y a 4 jours
Non ils se représentaient Noirs subsahariens
Ok tu vas nier jusqu'au bout même avec une image sous le nez soit tu troll soit t'as hérité des gènes africains pour ton cerveau
il y a 4 jours
Ok tu vas nier jusqu'au bout même avec une image sous le nez soit tu troll soit t'as hérité des gènes africains pour ton cerveau
Ton image ne nie pas que l'Égypte antique était noir pauvre attardé, t'es vraiment un low jusqu'au bout, et ne change pas le fait que le roi narmer est représenté sur les statues avec un nez épaté. Donc prendre une image pour après ignorer volontairement le reste ça ne marche pas, et déjà, le subsaharien sur l'image était un Egyptien.
Être un low qi n'est pas une excuse pour être malhonnête.
En plus de ça les statues, elles, ne peuvent pas être modifiées, et sont donc plus fiables que les images que tu prends. Moi de mon côté je me base sur le roc, et c'est le cas de le dire
Être un low qi n'est pas une excuse pour être malhonnête.
En plus de ça les statues, elles, ne peuvent pas être modifiées, et sont donc plus fiables que les images que tu prends. Moi de mon côté je me base sur le roc, et c'est le cas de le dire
Très soyeux
il y a 4 jours
te faire cuck par trapdeprimee tu le prendrais comment ?
Va te faire foutre sinon
il y a 4 jours
Va te faire foutre sinon
pq tu m'insultes ? c'est pas contre toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
Je suis agressif
bah calme toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours