Créer un compteSe connecter
Misere
Misere
10 mois
J'y étais avant c'est sûrement pour ça que j'ai pris autant de poids
:aliya:
A force d'avaler des litres de spermes ?
:Dubitatif2:
il y a 10 mois
elkiki
elkiki
10 mois
A force d'avaler des litres de spermes ?
:Dubitatif2:
L'humour des boomers de onche
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
C'est pas grave de pas avoir de communauté bro mais c'est pas ma faute inutile de t'en prendre à moi
J'ai une communauté, c'est toi qui fait la serpillière parce que t'es un faible d'esprit

Tu portes très bien tes badges et ton pseudo
Très soyeux
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
Manlet, petite bite, pas vraiment blanc, qi inférieur à la moyenne

Chaud un peu
L autre stickers rend mieux
:Misere:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 10 mois
J'ai une communauté, c'est toi qui fait la serpillière parce que t'es un faible d'esprit

Tu portes très bien tes badges et ton pseudo
La fameuse communauté des moitié français ahi
il y a 10 mois
On t’aime clé, même si au temps de Cro Magnon tu aurais finis bouffé par ta tribu
:darwin_awards:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
La fameuse communauté des moitié français ahi
Est ce que tu penses que une communauté s'arrête juste à la race ? T'es vraiment low
Très soyeux
il y a 10 mois
Est ce que tu penses que une communauté s'arrête juste à la race ? T'es vraiment low
Discours typique de sans-race
il y a 10 mois
Mec t’es métisse, c’est à dire de partout et nulle part à la fois, évidemment que le concept de race pour toi c’est comme parler de physique quantique à un Bantou
:zahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Saka
Saka
10 mois
Mec t’es métisse, c’est à dire de partout et nulle part à la fois, évidemment que le concept de race pour toi c’est comme parler de physique quantique à un Bantou
Bien dit Becca
il y a 10 mois
Saka
Saka
10 mois
Dechiffrez le mystère des pyramides après vous viendrez parler, déjà tu sais même quoi de la physique cantique ? Les grecs ont étudié les mathématiques chez les Egyptiens Noirs mais tu viens parler de ce que tu ne connais pas
Très soyeux
il y a 10 mois
Dechiffrez le mystère des pyramides après vous viendrez parler, déjà tu sais même quoi de la physique cantique ? Les grecs ont étudié les mathématiques chez les Egyptiens Noirs mais tu viens parler de ce que tu ne connais pas
Ok Maître Gims
:cortex:
il y a 10 mois
Saka
Saka
10 mois
Ok Maître Gims
Ben renseigne toi, ya la biographie de Thalès qui le dit
:jesus_aya_:

Pourquoi vous voulez vous accorder un mérite que vous n'avez pas ? Vous avez en réalité pas d'histoire
Très soyeux
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
Manlet, petite bite, pas vraiment blanc, qi inférieur à la moyenne

Chaud un peu
cheh
il y a 10 mois
Ben renseigne toi, ya la biographie de Thalès qui le dit
:jesus_aya_:

Pourquoi vous voulez vous accorder un mérite que vous n'avez pas ? Vous avez en réalité pas d'histoire
Vous n’avez pas inventé la roue, mais vous avez aidé Thalès à faire son théorème, putain mais j’en peux plus des Congoides, vous êtes à hurler de rire
:perenoel:
il y a 10 mois
Saka
Saka
10 mois
Ok Maître Gims
Le Mali a remporté récemment la première place dans un concours d'intelligence artificielle mais bon
Très soyeux
il y a 10 mois
Saka
Saka
10 mois
Vous n’avez pas inventé la roue, mais vous avez aidé Thalès à faire son théorème, putain mais j’en peux plus des Congoides, vous êtes à hurler de rire
:perenoel:
Croire que les Noirs ou que même l'Égypte antique n'avait pas la roue
:rougeyron_ptdr_gif:

C'est même la preuve quand vous balancez des idioties pareilles que vous n'êtes pas à l'origine de la science
Très soyeux
il y a 10 mois
Le Mali a remporté récemment la première place dans un concours d'intelligence artificielle mais bon
2e derrière la Tunisie, et 23e Mondial
:Mouais_Jesus:

Vous vivez dans une galaxie kémite alternative les gars
:Risisinge:

We Wuz Scientisks
:bwanane:
il y a 10 mois
Saka
Saka
10 mois

We Wuz Scientisks
Comment t'arrives à croire que l'Égypte antique n'avait pas la roue, explique moi ? Comment tu maîtrises pas les mathématiques, mais pas la roue ? Tu te rends compte que ce que tu dis est d'une stupidité sans nom ou pas ?
Très soyeux
il y a 10 mois
Saka
Saka
10 mois

We Wuz Scientisks
Maxwell Chikumbutsu fait même des meilleurs moteurs de voiture de tesla, tu veux parler de quoi à qui ?
Très soyeux
il y a 10 mois