J'y étais avant c'est sûrement pour ça que j'ai pris autant de poids
A force d'avaler des litres de spermes ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA force d'avaler des litres de spermes ?
L'humour des boomers de onche
il y a 10 mois
C'est pas grave de pas avoir de communauté bro mais c'est pas ma faute inutile de t'en prendre à moi
J'ai une communauté, c'est toi qui fait la serpillière parce que t'es un faible d'esprit
Tu portes très bien tes badges et ton pseudo
Très soyeux
il y a 10 mois
Manlet, petite bite, pas vraiment blanc, qi inférieur à la moyenne
Chaud un peu
Chaud un peu
L autre stickers rend mieux
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 mois
J'ai une communauté, c'est toi qui fait la serpillière parce que t'es un faible d'esprit
La fameuse communauté des moitié français ahi
il y a 10 mois
On t’aime clé, même si au temps de Cro Magnon tu aurais finis bouffé par ta tribu
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
La fameuse communauté des moitié français ahi
Est ce que tu penses que une communauté s'arrête juste à la race ? T'es vraiment low
Très soyeux
il y a 10 mois
Est ce que tu penses que une communauté s'arrête juste à la race ? T'es vraiment low
Discours typique de sans-race
il y a 10 mois
Mec t’es métisse, c’est à dire de partout et nulle part à la fois, évidemment que le concept de race pour toi c’est comme parler de physique quantique à un Bantou
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Mec t’es métisse, c’est à dire de partout et nulle part à la fois, évidemment que le concept de race pour toi c’est comme parler de physique quantique à un Bantou
Bien dit Becca
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec t’es métisse, c’est à dire de partout et nulle part à la fois, évidemment que le concept de race pour toi c’est comme parler de physique quantique à un Bantou
Dechiffrez le mystère des pyramides après vous viendrez parler, déjà tu sais même quoi de la physique cantique ? Les grecs ont étudié les mathématiques chez les Egyptiens Noirs mais tu viens parler de ce que tu ne connais pas
Très soyeux
il y a 10 mois
Dechiffrez le mystère des pyramides après vous viendrez parler, déjà tu sais même quoi de la physique cantique ? Les grecs ont étudié les mathématiques chez les Egyptiens Noirs mais tu viens parler de ce que tu ne connais pas
Ok Maître Gims
il y a 10 mois
Ok Maître Gims
Ben renseigne toi, ya la biographie de Thalès qui le dit
Pourquoi vous voulez vous accorder un mérite que vous n'avez pas ? Vous avez en réalité pas d'histoire
Pourquoi vous voulez vous accorder un mérite que vous n'avez pas ? Vous avez en réalité pas d'histoire
Très soyeux
il y a 10 mois
Manlet, petite bite, pas vraiment blanc, qi inférieur à la moyenne
Chaud un peu
Chaud un peu
cheh
il y a 10 mois
Ben renseigne toi, ya la biographie de Thalès qui le dit
Vous n’avez pas inventé la roue, mais vous avez aidé Thalès à faire son théorème, putain mais j’en peux plus des Congoides, vous êtes à hurler de rire
il y a 10 mois
Ok Maître Gims
Le Mali a remporté récemment la première place dans un concours d'intelligence artificielle mais bon
Très soyeux
il y a 10 mois
Vous n’avez pas inventé la roue, mais vous avez aidé Thalès à faire son théorème, putain mais j’en peux plus des Congoides, vous êtes à hurler de rire
Croire que les Noirs ou que même l'Égypte antique n'avait pas la roue
C'est même la preuve quand vous balancez des idioties pareilles que vous n'êtes pas à l'origine de la science
C'est même la preuve quand vous balancez des idioties pareilles que vous n'êtes pas à l'origine de la science
Très soyeux
il y a 10 mois
Le Mali a remporté récemment la première place dans un concours d'intelligence artificielle mais bon
2e derrière la Tunisie, et 23e Mondial
Vous vivez dans une galaxie kémite alternative les gars
We Wuz Scientisks
We Wuz Scientisks
il y a 10 mois
We Wuz Scientisks
We Wuz Scientisks
Comment t'arrives à croire que l'Égypte antique n'avait pas la roue, explique moi ? Comment tu maîtrises pas les mathématiques, mais pas la roue ? Tu te rends compte que ce que tu dis est d'une stupidité sans nom ou pas ?
Très soyeux
il y a 10 mois
We Wuz Scientisks
We Wuz Scientisks
Maxwell Chikumbutsu fait même des meilleurs moteurs de voiture de tesla, tu veux parler de quoi à qui ?
Très soyeux
il y a 10 mois