Ce sujet a été résolu
Un sans race mentale oui
C'est pas grave d'être sans race on s'y fait juste faut pas chercher à se faire accepter
il y a 3 jours
Misere
3j
Manlet, petite bite, pas vraiment blanc, qi inférieur à la moyenne
Chaud un peu
Chaud un peu
Narboide en somme
il y a 3 jours
C'est pas grave d'être sans race on s'y fait juste faut pas chercher à se faire accepter
Tu te fais accepter juste pas par des rase mur
il y a 3 jours
Tu veux te faire accepter par les déchets parce que t'es toi même un dechet
Très soyeux
il y a 3 jours
Tu veux te faire accepter par les déchets parce que t'es toi même un dechet
C'est pas grave de pas avoir de communauté bro mais c'est pas ma faute inutile de t'en prendre à moi
il y a 3 jours
Misere
3j
Chaud un peu
Chaud un peu
Tu as toutes les qualités pour être sur le blabla
il y a 3 jours
Tu as toutes les qualités pour être sur le blabla
J'y étais avant c'est sûrement pour ça que j'ai pris autant de poids
il y a 3 jours
J'y étais avant c'est sûrement pour ça que j'ai pris autant de poids
A force d'avaler des litres de spermes ?
il y a 3 jours
C'est pas grave de pas avoir de communauté bro mais c'est pas ma faute inutile de t'en prendre à moi
J'ai une communauté, c'est toi qui fait la serpillière parce que t'es un faible d'esprit
Tu portes très bien tes badges et ton pseudo
Très soyeux
il y a 3 jours
Misere
3j
Chaud un peu
Chaud un peu
L autre stickers rend mieux
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 3 jours
J'ai une communauté, c'est toi qui fait la serpillière parce que t'es un faible d'esprit
La fameuse communauté des moitié français ahi
il y a 3 jours
On t’aime clé, même si au temps de Cro Magnon tu aurais finis bouffé par ta tribu
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
La fameuse communauté des moitié français ahi
Est ce que tu penses que une communauté s'arrête juste à la race ? T'es vraiment low
Très soyeux
il y a 3 jours
Est ce que tu penses que une communauté s'arrête juste à la race ? T'es vraiment low
Discours typique de sans-race
il y a 3 jours
Mec t’es métisse, c’est à dire de partout et nulle part à la fois, évidemment que le concept de race pour toi c’est comme parler de physique quantique à un Bantou
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Mec t’es métisse, c’est à dire de partout et nulle part à la fois, évidemment que le concept de race pour toi c’est comme parler de physique quantique à un Bantou
Bien dit Becca
il y a 3 jours
Dechiffrez le mystère des pyramides après vous viendrez parler, déjà tu sais même quoi de la physique cantique ? Les grecs ont étudié les mathématiques chez les Egyptiens Noirs mais tu viens parler de ce que tu ne connais pas
Très soyeux
il y a 3 jours
Dechiffrez le mystère des pyramides après vous viendrez parler, déjà tu sais même quoi de la physique cantique ? Les grecs ont étudié les mathématiques chez les Egyptiens Noirs mais tu viens parler de ce que tu ne connais pas
Ok Maître Gims
il y a 3 jours