Créer un compteSe connecter
Croire que les Noirs ou que même l'Égypte antique n'avait pas la roue
:rougeyron_ptdr_gif:

C'est même la preuve quand vous balancez des idioties pareilles que vous n'êtes pas à l'origine de la science
L’Egypte antique n’était pas Noire mon grand justement, y’a bien eu une dynastie pharaonique noire, mais vers la fin de l’Egypte antique, ce qui était le prémisse à son effondrement etatique et racial
:chat_lunettes:

La grande majorité des dynasties pharaoniques étaient de souche européenne grecques puis ensuite berbères.
:Magnum_malaise:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Saka
Saka
10 mois
L’Egypte antique n’était pas Noire mon grand justement, y’a bien eu une dynastie pharaonique noire, mais vers la fin de l’Egypte antique, ce qui était le prémisse à son effondrement etatique et racial
:chat_lunettes:

La grande majorité des dynasties pharaoniques étaient de souche européenne grecques puis ensuite berbères.
:Magnum_malaise:
l'Égypte Antique est Noire justement, abruti, leur vrai nom de cette tribu c'est Jènè c'est une tribu Sáwá, tu vas pas m'apprendre l'histoire garçon, bref j'ai pas ton temps je suis au travail
Très soyeux
il y a 10 mois
Maxwell Chikumbutsu fait même des meilleurs moteurs de voiture de tesla, tu veux parler de quoi à qui ?
Pas encore été prouvé ni répliqué donc pour le moment on est sur du « Trust me bro »
:Tare2noel:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Saka
Saka
10 mois
Pas encore été prouvé ni répliqué donc pour le moment on est sur du « Trust me bro »
:Tare2noel:
Bref vous faites en réalité pas le poids avec la race noire, sur aucun point, que ce soit sport, technologie, musique, intelligence, fertilité...

Vous êtes à la ramasse. Déjà la technologie de cette époque est médiocre, arrêtée de vous croire grands
Très soyeux
il y a 10 mois
l'Égypte Antique est Noire justement, abruti, leur vrai nom de cette tribu c'est Jènè c'est une tribu Sáwá, tu vas pas m'apprendre l'histoire garçon, bref j'ai pas ton temps je suis au travail
J'ai hurlé c'est vraiment ça vos arguments de l'Égypte noire ?
:aliya:

Parce qu'y a UNE dynastie qui était nubienne (et encore les nubiens c'est pas la même chose que les africains de l'ouest mais bon passons)

Au passage la Nubie fut une conquête de l'Égypte pas l'inverse

Je pensais que c'était du troll mais y a vraiment des gens qui croient à ça
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois

Parce qu'y a UNE dynastie qui était nubienne (et encore les nubiens c'est pas la même chose que les africains de l'ouest mais bon passons)

Le roi narmer qui était de la première dynastie était déjà représenté avec des traits subsahariens.

À un moment donné arrêtez de mentir.
Très soyeux
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois

Bien sûr que quelqu'un qui est raciste ne va jamais admettre que les plus grandes civilisations étaient uniquement de race noire.

Napoléon et ses troupes ont fait exprès de casser le nez du sphinx uniquement pamour cacher cela.

Discuter avec toi est de toute façon inutile. Et en plus vu la mentalité ridicule que tu affiches sur ce topic, excuse moi bien.

Moi perso j'aurais honte de faire des topics pareils à ta place
Très soyeux
il y a 10 mois
Bien sûr que quelqu'un qui est raciste ne va jamais admettre que les plus grandes civilisations étaient uniquement de race noire.

Napoléon et ses troupes ont fait exprès de casser le nez du sphinx uniquement pamour cacher cela.

Discuter avec toi est de toute façon inutile. Et en plus vu la mentalité ridicule que tu affiches sur ce topic, excuse moi bien.

Y a 33 dynasties vous vous rassurez juste en en choisissant une qui vous arrange dans le tas, la vérité c'est que la majorité des dynastie régnantes étaient pas nubiennes et venaient du nord de l'Égypte

Les Berbères pourraient en faire autant que vous et prétendre que les Egyptiens étaient de leur peuple que ce serait pas moins faux

Aussi y a une représentation des différents peuples de l'empire Image

Y a quand même une nette différence entre les égyptiens et les nubiens sur leur représentation non ?
il y a 10 mois

À la limite si tu veux me sortir une civilisation exclusivement noire qui a existé tu peux parler d'Aksoum, du Mali ou y en a d'autres mais bon évidemment ça va pas t'arranger

Faut arrêter de s'approprier l'histoire des autres
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
Y a 33 dynasties vous vous rassurez juste en en choisissant une qui vous arrange dans le tas, la vérité c'est que la majorité des dynastie régnantes étaient pas nubiennes et venaient du nord de l'Égypte

Les Berbères pourraient en faire autant que vous et prétendre que les Egyptiens étaient de leur peuple que ce serait pas moins faux

Aussi y a une représentation des différents peuples de l'empire Image

Y a quand même une nette différence entre les égyptiens et les nubiens sur leur représentation non ?
Je viens de te dire que les premières dynasties avaient déjà des traits africain PREUVE AVEC LE ROI NARMER donc arrête d'ignorer mes messages exprès, TOUTES les dynasties étaient Noir, attardé que t'es
Très soyeux
il y a 10 mois
Je viens de te dire que les premières dynasties avaient déjà des traits africain PREUVE AVEC LE ROI NARMER donc arrête d'ignorer mes messages exprès, TOUTES les dynasties étaient Noir, attardé que t'es
Troll ou attardé ?
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
Troll ou attardé ?
Prouve moi le contraire ? C'est toi l'attardé
Très soyeux
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
À la limite si tu veux me sortir une civilisation exclusivement noire qui a existé tu peux parler d'Aksoum, du Mali ou y en a d'autres mais bon évidemment ça va pas t'arranger

Faut arrêter de s'approprier l'histoire des autres
Ferme la t'es attardé, les Ethiopiens ont aussi bâti des pyrames et les médias ont aussi censuré que au Sénégal il y a eu des pharaons.

Ferme la attardé, tu peux nier l'histoire ça va pas la changer, attardé de complexé
Très soyeux
il y a 10 mois
Prouve moi le contraire ? C'est toi l'attardé
Pavé au dessus merci au revoir
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
Ton pavé change rien que les premières dynasties avaient y des traits Afro, autre chose ?

Soit tu me prouves le contraire soit tu fermes ta bouche
Très soyeux
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
T'as dit toi même que t'avais un QI inférieur à la moyenne et tu le prouves
Très soyeux
il y a 10 mois
Ferme la t'es attardé, les Ethiopiens ont aussi bâti des pyrames et les médias ont aussi censuré que au Sénégal il y a eu des pharaons.

Ferme la attardé, tu peux nier l'histoire ça va pas la changer, attardé de complexé
Votre plus grand empire : conquis par un corps expéditionnaire marocain coupé de sa hiérarchie
:zidane_fume:

Son patrimoine culturel : Image
Un tas de boue sèchée avec des bouts de bois dedans

Je comprends pourquoi vous cherchez une autre civilisation pour vous représenter
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
Votre plus grand empire : conquis par un corps expéditionnaire marocain coupé de sa hiérarchie

Son patrimoine culturel : Image
Un tas de boue sèchée avec des bouts de bois dedans

Je comprends pourquoi vous cherchez une autre civilisation pour vous représenter
Ok le low, t'es capable de me prouver que NARMER avait pas des traits Afro ou pas ? Donc la statue en pierre avec la tête avec des traits Afro c'est un troll c'est ça ?
Très soyeux
il y a 10 mois
Ton pavé change rien que les premières dynasties avaient y des traits Afro, autre chose ?

Soit tu me prouves le contraire soit tu fermes ta bouche
Image

Là tout de suite c'est lesquels les subsahariens sur cette représentation ?

Et je t'ai dit y a d'autres peuples environnants qui ont eu des dynasties régnantes pourtant ils s'acharnent pas à essayer de s'approprier l'Égypte y a que les noirs qui font pitié avec ça car ils ont rien d'autre
il y a 10 mois
Manlet, petite bite, blanc que pour payer des impôts, QI très variable selon le sujet.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 10 mois