Ce sujet a été résolu
Il était une fois une magnifique princesse qui vivait dans la plus haute tour du plus grand château du plus grand des royaumes. La pauvre princesse était victime d'une malédiction. Toutes les nuit, elle se transformait en homme et le Roi, son père qui l'aimait profondément, était désolé de devoir la cacher aux yeux du monde.
Car lorsqu'elle se réveillait le matin, malheureusement son entrejambe restait celui d'un garçon, et chaque jour, elle devait recommencer la même opération.
Car lorsqu'elle se réveillait le matin, malheureusement son entrejambe restait celui d'un garçon, et chaque jour, elle devait recommencer la même opération.
il y a 3 mois
Bof
Faut le dire vite.
Faut le dire vite.
il y a 3 mois
Allez les enfants je ne veux pas m'immiscer mais restez cool. Je change de topic.
il y a 3 mois
CielBleu
3 mois
Tout mes amis sont gays ou bi sur ce site c est troublant qd même
il y a 3 mois
Klaxine
3 mois
Allez les enfants je ne veux pas m'immiscer mais restez cool. Je change de topic.
il y a 3 mois
CielBleu
3 mois
Tout mes amis sont gays ou bi sur ce site c est troublant qd même
Au moins toi t'as des amis sur ce site
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
A bientôt Klaxine.
Tu sais que ton calme olympien est troublant des fois.
il y a 3 mois
Au moins toi t'as des amis sur ce site
il y a 3 mois
Tu sais que ton calme olympien est troublant des fois.
il y a 3 mois
Il était une fois une magnifique princesse qui vivait dans la plus haute tour du plus grand château du plus grand des royaumes. La pauvre princesse était victime d'une malédiction. Toutes les nuit, elle se transformait en homme et le Roi, son père qui l'aimait profondément, était désolé de devoir la cacher aux yeux du monde.
C'est le remake de Sherk ton histoire ?
il y a 3 mois
C'est le remake de Sherk ton histoire ?
il y a 3 mois
Quel est ton compte principal ?
Celui devant toi, je connais les codes du forum car mon frère m'en a parlé pendant des mois avant Que j'ose me lancé dans cette incroyable aventure
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
Celui devant toi, je connais les codes du forum car mon frère m'en a parlé pendant des mois avant Que j'ose me lancé dans cette incroyable aventure
il y a 3 mois
Je pense pas
il y a 3 mois