Ce sujet a été résolu
Tout le monde sait que je trollais rooh
Mais soit, je parle alors. . .
Mais soit, je parle alors. . .
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Il était une fois une magnifique princesse qui vivait dans la plus haute tour du plus grand château du plus grand des royaumes. La pauvre princesse était victime d'une malédiction. Toutes les nuit, elle se transformait en homme et le Roi, son père qui l'aimait profondément, était désolé de devoir la cacher aux yeux du monde.
Car lorsqu'elle se réveillait le matin, malheureusement son entrejambe restait celui d'un garçon, et chaque jour, elle devait recommencer la même opération.
Car lorsqu'elle se réveillait le matin, malheureusement son entrejambe restait celui d'un garçon, et chaque jour, elle devait recommencer la même opération.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Allez les enfants je ne veux pas m'immiscer mais restez cool. Je change de topic.
il y a 5 mois
CielBleu
5 mois
Tout mes amis sont gays ou bi sur ce site c est troublant qd même
Au moins toi t'as des amis sur ce site
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 5 mois
Il était une fois une magnifique princesse qui vivait dans la plus haute tour du plus grand château du plus grand des royaumes. La pauvre princesse était victime d'une malédiction. Toutes les nuit, elle se transformait en homme et le Roi, son père qui l'aimait profondément, était désolé de devoir la cacher aux yeux du monde.
C'est le remake de Sherk ton histoire ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 mois
Au moins toi t'as des amis sur ce site
et une meuf
il y a 5 mois
Celui devant toi, je connais les codes du forum car mon frère m'en a parlé pendant des mois avant Que j'ose me lancé dans cette incroyable aventure
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 5 mois
pourquoi les sticker eqa tout a coup ?
il y a 5 mois
cest vrai, il veut qu'on lui fasse des dessins. Oui c'est bien foutu
il y a 5 mois
Entre les RP gays, les traps et les discussions avec klaxine j ai plus interrogé ma sexualité ces derniers mois qu en 20 ans
mais jpense pas être gay, mais je pense que je peux baiser un trans bien transitionné, avec pas trop de lumière et un peu déchiré
il y a 5 mois