Ce sujet a été résolu
Par contre je bois du coca comme un gros porc si ça m aide tant mieux mais faudrait pas que je finisse en gros porc immonde
Les sodas ça fait un micro effet
Les sodas ça fait un micro effet
il y a 3 mois
@Frieren jai besoin de savoir avant de dormir
il y a 3 mois
Ça m'étonnerait que ça soit aussi simple, t'as du venir m'embêter autrement
Ou alors j'étais vraiment foncedée
Mais je ne suis pas aussi méchante sans raison normalement
Dans tous les cas excuse-moi tu n'as pas l'air malveillant
Ou alors j'étais vraiment foncedée
Mais je ne suis pas aussi méchante sans raison normalement
Dans tous les cas excuse-moi tu n'as pas l'air malveillant
il y a 3 mois
Non l'alcool c'est à consommer avec modération
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
Bon maintenant tout le monde se calme les enfants, je vais vous donner le sirop pour la toux et vous allez tous aller au lit en attendant que Maman Klaxine vienne vous raconter une histoire.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Klaxine
3 mois
Bon maintenant tout le monde se calme les enfants, je vais vous donner le sirop pour la toux et vous allez tous aller au lit en attendant que Maman Klaxine vienne vous raconter une histoire.
il y a 3 mois
On verra bien
Aucune réponse ?...
il y a 3 mois
Klaxine
3 mois
il y a 3 mois
Aucune réponse ?...
il y a 3 mois
Tu as été méchant aujourd'hui.
Tout le monde sait que je trollais rooh
Mais soit, je parle alors. . .
il y a 3 mois
Tout le monde sait que je trollais rooh
il y a 3 mois
Ça m'a fait du mal.
il y a 3 mois
Désolé
Tu veux que je disparaisse ?
Tu veux que je disparaisse ?
il y a 3 mois
Il était une fois une magnifique princesse qui vivait dans la plus haute tour du plus grand château du plus grand des royaumes. La pauvre princesse était victime d'une malédiction. Toutes les nuit, elle se transformait en homme et le Roi, son père qui l'aimait profondément, était désolé de devoir la cacher aux yeux du monde.
Car lorsqu'elle se réveillait le matin, malheureusement son entrejambe restait celui d'un garçon, et chaque jour, elle devait recommencer la même opération.
Car lorsqu'elle se réveillait le matin, malheureusement son entrejambe restait celui d'un garçon, et chaque jour, elle devait recommencer la même opération.
il y a 3 mois
On verra bien.
il y a 3 mois