InscriptionConnexion
Les enfants qu'ils a violé ont dû grandir maintenant. ils pourraient parler aux médias. j'ai toujours voulu savoir si la queue de Mickael Jackson était blanche ?
elle n'a pas de penis ,elle est née fille
:se_retient:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 6 jours
elle n'a pas de penis ,elle est née fille
:se_retient:
Non ça j'y crois pas. Mickael Jackson a une corpulence d'homme, pas de femme.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 jours

Le monstre Janet Jackson (Inversion, une tradition familiale
:larry-rire:
)
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 6 jours
Non ça j'y crois pas. Mickael Jackson a une corpulence d'homme, pas de femme.
Image Image

Tu sais Khey je pourrais reposter jusqu'à ce que tu sois convaincu de la femme travestie Jackson
:Proprio_Veut_Son_Loyer:

il y a 6 jours
Image Image

Tu sais Khey je pourrais reposter jusqu'à ce que tu sois convaincu de la femme travestie Jackson

Et pourquoi tu voudrais me convaincre ? 16 ans après sa mort quel serait le sens de cette révélation ?

Déjà que Brigitte est vivante avec une bite, ça n'intéresse personne
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 jours
Et pourquoi tu voudrais me convaincre ? 16 ans après sa mort quel serait le sens de cette révélation ?

Déjà que Brigitte est vivante avec une bite, ça n'intéresse personne
:dujardin_vert:
Jackson est une femme travestie faisant partie d'un réseau de transsexuelles mondiale, mais ne t'inquiète pas ça n'a aucune importance

"ça n'intéresse personne"

sort de ton microcosme (ta chambre )
il y a 6 jours