InscriptionConnexion
Mickael est née femme, d'où son énergie féminine, son complexe de peau noire (truc de femme noire), sa souplesse. Elle a été travestie et vendue par ses parents aux Illuminati de travestissement mondiale.
:risitas_hypnose:

Sombre est son passé en dépit de ce que qu'est devenue sa peau

Avant de m'accuser de fou ,tarée etc prenez soin de regarder la physionomie et l'allure de Michy .

Si vous êtes honnête, vous reconnaîtrez au moins qu'il y a un problème
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 11 jours
Ah. Vous voilà.
:medecin-piqure:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 11 jours
Y a-t-il vraiment besoin d'en rajouter sur Michael Jackson ? Sa vie était pas déjà assez pétée ?
:mj_peur:
il y a 11 jours
Ah. Vous voilà.
:medecin-piqure:
Une seule dose docteur ?
Les précédents résultats montrent que ça sera insuffisant
:risidoc:
il y a 11 jours
Il a changé son nom en Jackson car il s'appelait Jackdaughter
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 11 jours
Je vais vous expliquer comment cela se passe. , ces individus sous Mk Ultra ,travestie,opéré ,sous hormorne toute leurs vie , jouent un rôle qu' leur est dévolu.

Mckel Jakson est un rôle

"Princesse" Daiana est un rôle

Charlie Kirk un autre rôle ,sa "femme" l'est aussi .

Leur personnage peut mourir aux yeux du grand public par une mise en scène et soit vivront incognito soit assumeront d'autres rôles.
Aucun de ces individus n'est mort tel qu'on la présenté dans les médias.

Ils font ça parfois pour créer des idoles et, qu'en il/elle trop vieux ,on change de "star" car mourir de manière spectaculaire donne toujours une plus impression à l'idole que de mourir à l'EHPAD avec une physionomie mâle (à la vieillesse les traits masculins refont surface comme le Colosse et Brook Shield )
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 11 jours
Y a-t-il vraiment besoin d'en rajouter sur Michael Jackson ? Sa vie était pas déjà assez pétée ?
:mj_peur:
Oui je confirme, travestie ,haissant ses parents qu'ils l'ont vendu.

Après il est pas mort ce jour là

Mais je pense qu'il est mort officieusement depuis le temps ou impotent
il y a 11 jours
Une seule dose docteur ?
3 coups d'avance ,3 doses de retard.
:se_retient:
il y a 11 jours
Il a changé son nom en Jackson car il s'appelait Jackdaughter
Déjà c'est elle

Ensuite, ce monde ne se réduit pas à votre microcosme.
il y a 11 jours
Une seule dose docteur ?
Il va falloir changer de traitement.
:asile2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 11 jours
Trop créatif et inventif pour être une femme. Dans l'art, les femmes sont des suiveuses.
:Cligne:
:poop:
il y a 11 jours
J'en étais sûr
:cat_think:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 11 jours
https://x.com/SkullandGait/status/1995887259724431404

M. T (né Laurence Tureaud)
Acteur américain et catcheur professionnel à la retraite
. Bio Crâne féminin africain et démarche féminine

Et oui même elle , avec la thérapie génique,et la testoterone ,vous avez ces monstrueux personnage .
il y a 11 jours
Et si les Amazones ce n'étaient pas ça depuis le debut ,des monstres femelles hybridées sous testostérone et thérapie génique de 1.90.
:catpilled:
il y a 11 jours
Ca me rappelle cette vidéo
:chat_lait_:

il y a 11 jours
Déjà c'est elle

Ensuite, ce monde ne se réduit pas à votre microcosme.
Ni à ton microscosme
Alain au bar !
il y a 11 jours
J'en étais sûr
:cat_think:
Tu imagines ce type conduire un camion ,couper du bois , clavicule ,hanche , profondeur des yeux espace,crâne ,;demarche

Le faisceau d'indices est là

et il font même reference au Windows
:mj_:

il y a 11 jours
Ni à ton microscosme
Mon microcosme, c'est l'univers et mon critère, c'est la vérité.
il y a 11 jours
Ca me rappelle cette vidéo
:chat_lait_:

j'avais déjà entendu parler
:se_retient:

Il s'agissait probablement de Michael Jackson, je rappelle que ce réseau de transsexuels mondial , à une puissance et des crédits illimités. ,ils sont tous au courant sur le plateau (y compris le présentateur). (ils ont accès à des prothèses pour le maquillage des mains et du visage quasiment indétectables délivrées par la CIA )

Il n'y que nous qui sommes le bétail, les veaux qui encensent nos bourreaux et idolâtrent leurs golems

Je rappelle qu'ils ont une présomption absolue ,ils laissent toujours des traces, des signes ,des éléments factuels.

En fait, ils se moquent de nous ,ils veulent qu'on soit complices de cette tromperie
Comme le démon dont ils sont les suppôts, ils vous diront : « Je ne vous l'avais pas dit. »
:face_risitas:
il y a 11 jours
Mon microcosme, c'est l'univers et mon critère, c'est la vérité.
Tu connais l'histoire tragique de dark Plaegis le sage ?
:palpatine2:
Alain au bar !
il y a 11 jours