Ce sujet a été résolu
Tu connais l'histoire tragique de dark Plaegis le sage ?
Voici la croix du Seigneur †, fuyez puissances ennemies ! Il a vaincu le lion de la tribu de Juda, le descendant de David !
Seigneur, faites couler votre Sang sur mon âme pour la fortifier et la libérer, sur les sorciers pour les rendre impuissants, et sur le démon pour le terrasser !
Seigneur, faites couler votre Sang sur mon âme pour la fortifier et la libérer, sur les sorciers pour les rendre impuissants, et sur le démon pour le terrasser !
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 11 jours
Arkhiel
11j
Mustapha Jackson était Kabyle Algérien d'où son grand succès mondial
Supprime
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 11 jours
Azerti
11j
Ca me rappelle cette vidéo
c'est clairement lui
y'avait une vidéo qui a leak y'a quelques années ou des gens avaient vu Michael Jackson entouré de gardes du corps se cachant le visage
y'avait pas l'ia à l'époque
flemme de chercher le lien
y'avait une vidéo qui a leak y'a quelques années ou des gens avaient vu Michael Jackson entouré de gardes du corps se cachant le visage
y'avait pas l'ia à l'époque
flemme de chercher le lien
il y a 11 jours
Non
Ton commentaire, tu le trouves pertinent ?
Tu as cru que j'étais un vulgaire Troll ?
SUPPRIME
SUPPRIME
il y a 11 jours
Ton commentaire, tu le trouves pertinent ?
SUPPRIME
SUPPRIME
C'est important de rappeler l'apport de l'Algerie
il y a 11 jours
bordel jpp de la boucle de l'op pour lui 90 % des acteur d'hollywood ont échangé de sexe genre les hommes sont des femmes et les femmes des hommes
il y a 11 jours
Augustus
11j
bordel jpp de la boucle de l'op pour lui 90 % des acteur d'hollywood ont échangé de sexe genre les hommes sont des femmes et les femmes des hommes
100% ,même les journalistes vedettes
Et, les preuves s'accumulent
https://web.telegram.org/a/#-1001170161057
Je te demande pas de me croire dans l'immédiat mais juste de demeurer ouvert à cette question aussi improbable selon ton point vue que cela paraît
Depuis l'origine, c'est ainsi dans le cinéma Laurel et hardi.
C'est logique dans le sens où ils sont acteurs jusqu'en dans les ténèbres extérieures, dans leur personnage , sexe , rôle.
Après je comprends ta réaction tu m'aurais dis ça il y a 5 ans je serais rester perplexe
Et, les preuves s'accumulent
Je te demande pas de me croire dans l'immédiat mais juste de demeurer ouvert à cette question aussi improbable selon ton point vue que cela paraît
Depuis l'origine, c'est ainsi dans le cinéma Laurel et hardi.
C'est logique dans le sens où ils sont acteurs jusqu'en dans les ténèbres extérieures, dans leur personnage , sexe , rôle.
Après je comprends ta réaction tu m'aurais dis ça il y a 5 ans je serais rester perplexe
il y a 10 jours
C'est important de rappeler l'apport de l'Algerie
La ferme
il y a 10 jours
Klavdia Kudryashova Chanteuse d'opéra soviétique russe (mezzo-soprano). Traits grossiers, mâchoire massive, paupières carrées, traits très espacés. Pommettes saillantes.
Il font depuis plus un siècle (c'est devenu prédominant après la Seconde Guerre mondiale après le trans president Kennedy et son compagnon Joe )
il y a 10 jours
Claude Cahour compagnon de Pompidou
il y a 7 jours
Acteur de Trannyhood Chris Hemsworth
Qu'est-ce que ça fait de savoir qu'on se moque de vous depuis votre naissance ?
il y a 7 jours
Le brulant et envoutant Shakira
il y a 7 jours
Bordel il t'as échappé je crois.
C'est souvent hélas.
Nous sommes un.
il y a 7 jours
Le mâle Alicia schimt
https://x.com/egg335374/status/1998127060116779115
le paquet et le pénis collé
https://x.com/TheHumanLead1/status/1998157889471398297
Tous les athlètes sont inversé c'est la règle Tout ce qui passe à la télévision est fait pour eux. Si votre enfant veut faire du sport professionnel, oubliez ça, ça n'arrivera pas.
il y a 7 jours
Les invertis ont fait un travail tout simplement incroyable pour convaincre les gens normaux que les hommes font les plus belles femmes.
Vos top 10 des plus magnifiques femmes
Des transformateurs made in trannyhood
Vos top 10 des plus magnifiques femmes
Des transformateurs made in trannyhood
il y a 7 jours
Les enfants qu'ils a violé ont dû grandir maintenant. ils pourraient parler aux médias. j'ai toujours voulu savoir si la queue de Mickael Jackson était blanche ?
J'aime ma signature
il y a 7 jours
la redpill la plus âpre qui fait le plus mal à égo .
Sorte de la caverne, rien de ce que vous voyez n'est vrais
Sorte de la caverne, rien de ce que vous voyez n'est vrais
il y a 7 jours