Ce sujet a été résolu
Klaxine
12j
T'aimes ça les p'tites salopes hein, hein COCHON VA
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 12 jours
Cest le monde à l'envers, les degen qui traitent les autres de tarés
En quoi je suis degen ?
il y a 12 jours
Tu ne connais pas son bodycount
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 jours
Wooo
12j
@Alexia Je suis pour une homosexualité honteuse, qui se cache. Ce qui gene chez les homosexuels c'est cette façon obscène de s'afficher et de revendiquer leur monstruosité, de contaminer la jeunesse innocente et surtout de disséminer leurs maladies dans le circuit heterosexuel.
En gros tu veux que ça redevienne comme dans les annees 60 ? Avant cette révolution pedo-marxiste de 68 ?
il y a 12 jours
Je pense pas qu’on puisse guérir l’homosexualité, c’est ancré dans les gènes. On naît « gay » on le devient pas.
il y a 12 jours
Personnellement je pense que l’homme est bisexuel par nature, qu’à la base il a toujours eu besoin de se vider les couilles, et c’est en évoluant et en comprenant la capacité des femmes à faire des gosses et la nécessité qu’elles fassent des gosses pour renforcer les communautés, qu’on a commencé à vouloir normaliser la relation hétérosexuelle sans forcément bannir les relations homosexuelles (qui la plupart du temps ont persisté comme un divertissement).
il y a 12 jours
Après il y a toujours des hommes passifs et des hommes actifs, des dominants et des dominants, qui définissent la forme que prennent ces relations homosexuelles dans le cadre de leur bisexualité.
il y a 12 jours
Oui
Bah je sais pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 jours
Franchement jm'en bas les couilles des PD.
Comment on soigne les noirs et les arabes du crime plutot ?
il y a 12 jours
Sale et nocive ? En quoi ?
Tu fous ta bite dans du caca et t'as beaucoup plus de risque de choper le SIDA... C'est pas très ragoûtant.
C'est que de l'amour putain !
il y a 12 jours
Pourquoi se sont ils enpressés de l'interdire si ça fonctionnait pas ?
Elle a raison c'est l'explication scientifique
Alain au bar !
il y a 12 jours
Wooo
12j
Alors que les thérapies de conversion sexuelle homosexualité --> hétérosexualité ne consistent uniquement qu'en une serie de seances classiques de psychothérapie/psychanalyse/hypnose trés vite une loi est venue s'imposer pour interdire cette pratique trop vertueuse pour l'humanité.
Alors pour justifier cette loi arbitraire pour la décadence la propagande est allée chercher dans les siecles passés des tortures qui ne sont plus pratiquées depuis des centaines d'année en invoquant que les thérapies de conversion sexuelle c'etait des camps de tortures.
Alors pour justifier cette loi arbitraire pour la décadence la propagande est allée chercher dans les siecles passés des tortures qui ne sont plus pratiquées depuis des centaines d'année en invoquant que les thérapies de conversion sexuelle c'etait des camps de tortures.
Tu es pour forcer des homosexuels à "redevenir" hétéro?
il y a 12 jours
Magique
12j
Franchement jm'en bas les couilles des PD.
Effectivement, c’est une question autrement plus pertinente.
Voix ASMR askondi
il y a 12 jours
Wooo
12j
Alors que les thérapies de conversion sexuelle homosexualité --> hétérosexualité ne consistent uniquement qu'en une serie de seances classiques de psychothérapie/psychanalyse/hypnose trés vite une loi est venue s'imposer pour interdire cette pratique trop vertueuse pour l'humanité.
ce n'est pas possible de changer d'orientation
#7F0099
il y a 12 jours
ce n'est pas possible de changer d'orientation
C'est possible dans la.mesure oú le programme originel et conforme d'un XY est d etre attiré par les femmes XX
il y a 10 jours
C'est possible dans la.mesure oú le programme originel et conforme d'un XY est d etre attiré par les femmes XX
non
#7F0099
il y a 10 jours
ils leur mettaient pas des éléctrodes etc... sur la tête pour les electrocuter ?
il y a 10 jours
ils leur mettaient pas des éléctrodes etc... sur la tête pour les electrocuter ?
Bullshit, ça c'etait au 17eme siecle.
il y a 10 jours
Bullshit, ça c'etait au 17eme siecle.
ok ok
intéressant à savoir, quand je les entends parler de ça on imagine que cetait le cas dans les années 60 et même 80, qu'on torturait des homos attachés à une chaise
intéressant à savoir, quand je les entends parler de ça on imagine que cetait le cas dans les années 60 et même 80, qu'on torturait des homos attachés à une chaise
il y a 10 jours