InscriptionConnexion
Wooo
Wooo
12j
@Alexia Je suis pour une homosexualité honteuse, qui se cache. Ce qui gene chez les homosexuels c'est cette façon obscène de s'afficher et de revendiquer leur monstruosité, de contaminer la jeunesse innocente et surtout de disséminer leurs maladies dans le circuit heterosexuel.
Pas honteuse mais discrète oui ça c est vrai par contre, le manque de pudeur est total aussi
:chatsus:
même dans tes topics de dégénéré
il y a 12 jours
Par contre le sissyhypno le fagify et cie qui sont des therapies de conversions hetero-> pédé là c'est casher
:Watame_loco:
il y a 12 jours
Pas honteuse mais discrète oui ça c est vrai par contre, le manque de pudeur est total aussi
:chatsus:
même dans tes topics de dégénéré
:this:
Baiser des putes, c'est pas loin de l'homosexualité.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 jours
D'ailleurs, le terme de "hétérosexuel" a été inventé par des homosexuels et est à proscrire, car il contribue a placer l'homosexualité et l'hétérosexualité sur un même plan, comme le choix d'une classe dans un RPG.

Ce qui est faux car tous les hommes sont faits pour une femme, et un homosexuel n'est qu'un homme appelé à épouser une femme mais tombé (temporairement) dans une aliénation.

C'est comme si on inventait le terme "énélicophile" pour désigner les adultes attirés sexuellement par des adultes. D'office, ça ferait apparaître l'énélicophilie comme une option parmi d'autres et ça tendrait à normaliser la pédophilie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 jours
Wooo
Wooo
12j
Pourquoi se sont ils enpressés de l'interdire si ça fonctionnait pas ?
Parce que ça détruit psychologiquement les gens ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 jours
N'importe quoi
En quoi ça serait n'importe quoi ?
:CS_fleur:
il y a 12 jours
C'est vrai, ça ? Quand je sortais cet argument avec source à l'appuie (mais y'a 5 ans ou un peu plus), les gauchistes me disaient que c'était faux
Bah j'avais lu des articles sur le sujet mais je sais plus où j'avais choppé ça

Et y a une vidéo du gars qui debunk les idées reçues qui en parle aussi (y a bird dans son pseudo je crois)

Par contre je vois pas en quoi c'est un argument de droite ça
:Mini_roux:
les gauchistes ils avaient quoi comme arguments ?
il y a 12 jours
C'est vrai, ça ? Quand je sortais cet argument avec source à l'appuie (mais y'a 5 ans ou un peu plus), les gauchistes me disaient que c'était faux
J'ai lu des études des années 80 en anglais, c'est tout à fait vrai
:Tare2noel:

Le reste c'est soit ceux qui ont subi des sevices enfants, soit des "faibles" qui ont été converti par le système qui mets en avant les sodomites
Muscle Mommy >>> All
il y a 12 jours
Bah j'avais lu des articles sur le sujet mais je sais plus où j'avais choppé ça

Et y a une vidéo du gars qui debunk les idées reçues qui en parle aussi (y a bird dans son pseudo je crois)

Par contre je vois pas en quoi c'est un argument de droite ça
:Mini_roux:
les gauchistes ils avaient quoi comme arguments ?
Maxbird, j'avais vu sa vidéo puis avais cherché des sources

C'est plus "de droite" car ça revient à dire que c'est biologique, qu'il y a un déterminisme et les gauchistes détestent ET la biologie Et le déterminisme
:RisitasAhi:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 12 jours
La plupart des homo le sont a cause de leurs gênes.
Donc a part une thérapigie génique ....
il y a 12 jours
Wooo
Wooo
12j
Les pedés y a encore moyen de s'en sortir si vous voulez vous ré-humaniser

@Klaxine
Bloque tes mps. J'ai mon weekend de libre et j'ai décidé de devenir reloue.
:depardieu:
il y a 12 jours
Maxbird, j'avais vu sa vidéo puis avais cherché des sources

C'est plus "de droite" car ça revient à dire que c'est biologique, qu'il y a un déterminisme et les gauchistes détestent ET la biologie Et le déterminisme
:RisitasAhi:
Bah ça n'a rien de droite

C'est comme ça c'est tout, les homos font partie de la vie au même titre que les hétéro et y a globalement toujours le même pourcentage selon les espèces

C'est dire que c'est contre nature et que les homosexuels influencent de façon négatif les hétéro qui sont des propos homophobes
il y a 12 jours
Bah ça n'a rien de droite

C'est comme ça c'est tout, les homos font partie de la vie au même titre que les hétéro et y a globalement toujours le même pourcentage selon les espèces

C'est dire que c'est contre nature et que les homosexuels influencent de façon négatif les hétéro qui sont des propos homophobes
Mais ça n'est pas déconstructiviste, donc cet argument déplait à ceux qui arguent que tout n'est que construction sociale
:Mouais_Jesus:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 12 jours
@Wooo, la petite salope qui aime les filles très jeunes
:)

Tu penses à des TEENS avant de t'endormir ?
:)
il y a 12 jours
Wooo
Wooo
12j
@Alexia Je suis pour une homosexualité honteuse, qui se cache. Ce qui gene chez les homosexuels c'est cette façon obscène de s'afficher et de revendiquer leur monstruosité, de contaminer la jeunesse innocente et surtout de disséminer leurs maladies dans le circuit heterosexuel.
il y a 12 jours
En quoi ça serait n'importe quoi ?
Études qui démontrent que non. Expérience empirique qui démontre que non
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 jours
Études qui démontrent que non. Expérience empirique qui démontre que non
Quelles études ?
L'expérience empirique compte pour très peu c'est pas objectif
il y a 12 jours
Wooo
Wooo
12j
C'est pas les homosexuels que tu décris mais les LGBT

Pour la grande partie des homosexuels la sexualité c'est quelque chose de privé
ça devrait l'être aussi pour les hétéros
il y a 12 jours
Parce que ça fonctionne pas y a rien de psychologique dans l'homosexualité c'est dû à l'absence ou la présence d'un pic hormonal au stade embryonnaire
En vrai ? Fake as fuck. L'homosexualité a un facteur naturel mais aussi culturel c'est évident
:ChatKobeFume:
Image
il y a 12 jours
Wooo
Wooo
12j
XY est naturellement et génétiquement programmé pour être attiré sexuellement par XX et vice versa, ceci en vue de la perpétuation de l'espece. C'est l'ordre normal des choses.

Quand XY est attiré par XY alors il y a BUG, ce bug est psychique, il peut et doit etre reparé.

La therapie de conversion sexuelle le permet.
Y'a d'autres explications mais tkt
:KannaPazColore:
Image
il y a 12 jours