InscriptionConnexion
L'homosexualité est une addiction comme une autre.

Les homosexuels sont des addicts à une pratique sale et nocive. Certains ont honte de cette addiction et essayent de lutter contre, alors que certains prennent un malin plaisir à essayer de convertir d'autres gens à cette addiction, comme par exemple Gabriel Anal qui s'attaque aux gosses afin de leur inculquer cette addiction dès le plus jeune âge, lorsqu'ils n'ont pas encore les mots pour refuser (cf. cette abomination qu'est le "programme EVARS").

Comme toute addiction, le seul moyen de s'en debarasser c'est surtout le sevrage, et à la limite un peu de psychothérapie pour comprendre l'origine de cette addiction, et quelle place cette addiction vient boucher.

Même si la psychothérapie ne va jamais faire disparaitre l'addiction par magie: il faut forcément que l'addict se fasse violence pour se sevrer, dans un premier temps.

Mais dire que quelqu'un est homosexuel de nature, c'est aussi absurde que de dire que quelqu'un est héroïnomane de nature.
Sale et nocive ? En quoi ?
:chuu_mcdo:
Image
il y a 12 jours
Quelles études ?
L'expérience empirique compte pour très peu c'est pas objectif
:CS_fleur:
Par exemple une étude suisse je crois. Sur le fait que l'homophobie parentale augmente les probabilités d'avoir un enfant homosexuel.

L'expérience, l'empirique c'est la science. Médecine = empirique. Physique = empirique. Tout se base dessus
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 jours
En vrai ? Fake as fuck. L'homosexualité a un facteur naturel mais aussi culturel c'est évident
:ChatKobeFume:
C'est minime je pense
:charaignee_2:

Parce que y a une tribu ou au passage à l'âge adulte y a une sorte de rituel homo mais ceux qui sont hétéro restent hétéros et ceux qui sont homos restent homos (ça représente toujours le même pourcentage d'homosexualité à chaque fois)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 jours
Wooo
Wooo
12j
Les pedés y a encore moyen de s'en sortir si vous voulez vous ré-humaniser

@Klaxine
C'est un message d'amour et d'espoir que tu propages, crayon.

:ZemmourLove:
il y a 12 jours
Une association de "Thérapie de la psychologie de l'athéisme "

Avec des objectifs "comment sortir du nihilisme et de l'immoralité"

Sur base du volontariat, n'aura pas fait fait long feu en République française.

La République sociale à des dogmes (des valeur dira t-elle) qu'elle défend : le faux œcuménisme (toutes les spiritualités se valent : vaudou , Jésus-Christ ,islam, judaïsme etc ), le féminisme, l'homosexualisme, l'avortement,anti-racisme ,

On peut ajouter écologisme.

Ce sont légalement des principes publiquement incontestables.
:Police_risitas_malaise:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 12 jours
Par exemple une étude suisse je crois. Sur le fait que l'homophobie parentale augmente les probabilités d'avoir un enfant homosexuel.

L'expérience, l'empirique c'est la science. Médecine = empirique. Physique = empirique. Tout se base dessus
Ça n'a rien de scientifiquement vérifié c'est du social c'est pas comme les études sur les hormones

+ Y a possiblement des enfants qui vont avoir une relation avec une personne du même sexe par esprit de contradiction vis à vis des parents ça veut pas dire qu'ils sont homosexuel

+ Ton expérience personnelle ce n'est pas la science

La science c'est une étude de plusieurs échantillons (au moins 100, ça m'étonnerait que tu connaissent personnellement 100 homos), il faut faire des études statistiques et elle doit être vérifiée par d'autres scientifiques
il y a 12 jours
C'est minime je pense

Parce que y a une tribu ou au passage à l'âge adulte y a une sorte de rituel homo mais ceux qui sont hétéro restent hétéros et ceux qui sont homos restent homos (ça représente toujours le même pourcentage d'homosexualité à chaque fois)
ça c'est le coté naturel, maintenant en occident le facteur culturel n'est pas a negliger à mon avis
Image
il y a 12 jours
Je reviendrai casser les couilles à cette ordure sans aucune pression.
:Sabina9999:

Bisous @Wooo, j'ai hâte de te donner rdv gare du nord ou quelque chose comme ça
:SabinaPopCornAhi:
il y a 12 jours
ça c'est le coté naturel, maintenant en occident le facteur culturel n'est pas a negliger à mon avis
Mouais c'est souvent une phase alors les gens deviennent pas vraiment homos ils expérimentent juste et voient si c'était ce qu'ils recherchaient ou pas
il y a 12 jours
Ça n'a rien de scientifiquement vérifié c'est du social c'est pas comme les études sur les hormones

+ Y a possiblement des enfants qui vont avoir une relation avec une personne du même sexe par esprit de contradiction vis à vis des parents ça veut pas dire qu'ils sont homosexuel

La science c'est une étude de plusieurs échantillons (au moins 100, ça m'étonnerait que tu connaissent personnellement 100 homos), il faut faire des études statistiques et elle doit être vérifiée par d'autres scientifiques
Je suis sur Onche. Bien sûr que je connais 100 homos
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 12 jours

Et je connais trop bien les études pour les croire sur parole.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 12 jours
Je suis sur Onche. Bien sûr que je connais 100 homos
:risitas_ahi:
Donc tu ne les connais pas

Parce que personne ne se connait réellement sur internet
il y a 12 jours
Et je connais trop bien les études pour les croire sur parole.
Je préfère me fier a des études de scientifiques qu'à des études de sociologiques

Et c'est dangereux de croire sur parole
:chatpiaf:
il y a 12 jours
Je suis pas convaincu qu'on puisse changer une attirance sexuelle, c'est comme si nous on devait nous forcer à aimer les hommes, perso je banderai jamais devant un trou de balle plein de poils avec des couilles en dessous et des hanches étroites.

Donc j'imagine que dans l'autre sens c'est pareil.

Par contre il devrait y'avoir des thérapies pour apprendres aux disphoriques a accepter leur corps biologique et construire leur identité avec, plutot que d'en faire des pseudo trans, qui par definition est un mensonge puisqu'il est impossible d'etre autre chose que ce pour quoi la nature nous a fait, meme avec beaucoup d'envie et beaucoup d'argent.
:SoralLunettes:

@Wooo
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 12 jours
Mouais c'est souvent une phase alors les gens deviennent pas vraiment homos ils expérimentent juste et voient si c'était ce qu'ils recherchaient ou pas
Si tu baises avec des hommes t'es homo
:KannaPazColore:
Image
il y a 12 jours
Attention des cucks/pd de merde t’ont mis un coq
il y a 12 jours
Si tu baises avec des hommes t'es homo
:KannaPazColore:
T'es homo à l'instant t
il y a 12 jours
Taré
Cest le monde à l'envers, les degen qui traitent les autres de tarés
il y a 12 jours
T'es homo à l'instant t
certes
:croissant:
Image
il y a 12 jours

Tu ne connais pas son bodycount
:Magnum_malaise:
il y a 12 jours